Et nous voila pour le dernier chapitre avant les épilogues ;) J'ai réussi à trouver un peut de temps pour écrire. Bonne lecture à tous 😊 5600 mots : record de la fic 🥇PDV Externe
Sifflant joyeusement, Lexa fermait la braguette de son pantalon avant d'enfiler une fine chemise en lin gris. Elle descendait maintenant les escaliers en fermant les derniers boutons de son haut tout en chantonnant. Ses yeux verts cherchaient la belle blonde. La brune s'était réveillée seule dans le lit ce matin. Elle ne s'était posée de questions, pensant simplement que Clarke n'arrivait plus à dormir. Et puis, cela lui arrivait aussi parfois de se lever avant l'heure. La lève-tôt du jour n'était visiblement pas dans la cuisine. Seulement, la machine à café était allumée. Lexa alla l'éteindre d'une bonne intention avant de se tourner vers la pièce de séjour.
Un petit sourire s'éclaira sur son visage, la voyant face à la baie vitrée qui donnait vue sur la mer. Ses dents mordillèrent sa lèvre inférieure devant l'accoutrement de sa petite-amie. Cette dernière ne portait qu'une culotte et un léger chemisier appartenant à la brune. S'approchant finalement, Lexa aperçut que Clarke tenait une tasse fumante entre ses mains.
Heda la câlinait par l'arrière en enroulant délicatement ses bras autour de son buste et posant sa tête sur son épaule, le nez dans son cou. Lexa huma longuement l'odeur de la peau de Clarke. Elle vint ensuite poser quelques tendres baisers dans son cou et sur son épaule. Cependant, Griffin n'avait bougé, ni réagi.
- Bonjour, chuchota la brune.
Ne recevant aucune réponse, elle fronça des sourcils et s'avança vers Clarke afin de se trouver en face d'elle. Celle-ci semblait dans la lune, le regard perdu dans le vide et dépourvu de son éclat de bonheur habituel. Peut-être même qu'elle n'avait pas remarqué la présence de Lexa. Ses mains se posèrent sur les épaules de la blonde, souhaitant lui remettre les pieds sur terre.
- Clarke ?
Lexa ne reçut qu'une larme, triste et solitaire, en unique répartie. Une larme s'écoulant d'une lenteur infernale le long de la pommette gauche de la blonde. Lexa ne comprenait pas. Clarke avait-elle reçu une nouvelle dévastant ? Était-ce elle qui avait causé sa tristesse ? Dans une incompréhension la plus totale, la jeune femme aux yeux verts essuya doucement la larme de son index. Sa quête fut lâchement inutile car une seconde goutte salée s'échappa. Un troisième. Clarke pleurait silencieusement. Lexa ne savait que faire. La seule et unique idée de la consoler lui vint. Elle posa donc ses mains en coupe contre le visage de la blonde et caressa tendrement ses joues. Une longue et douloureuse coulée de larmes s'ensuivirent.
- Oh, Clarke...
Lexa attrapa la tasse et la déposa rapidement sur le sol avant de prendre délicatement la jeune femme dans ses bras en grimaçant. Elle ne savait vraiment que faire vu que le sujet de sa tristesse lui était inconnu. Clarke était sensible et elle le savait mais d'habitude, la blonde s'exprimait un minimum. Heda, à qui on devait déjà tirer les vers du nez pour la faire s'exprimer sincèrement, Griffin était un tout autre boulot lorsqu'elle se renfermait comme huître sans échappatoire.
Pourtant, elle enroula tout de même ses bras contre la brune. Cette dernière sentit de légers soubresauts provenant de Clarke et sentit des larmes couler contre son propre cou. Comprenant qu'elle pleurait, Lexa serra la mâchoire et caressa les cheveux blonds. Ses poings s'accrochèrent désespérément au chemisier de sa petite-amie, ses sanglots emplissant la pièce.
- Shhh, calme-toi, mon ange. Tout va bien, je suis là.
Lexa consola Clarke durant de longues minutes, la couvrant d'affection, de baisers et étreintes serrées. Elle ne pleurait maintenant plus.
VOUS LISEZ
Breathe
FanfictionClarke Griffin à détruit la montagne. Lexa Kom Trikru est à Polis. Clarke est à Arkadia. Lexa a repris normalement ses fonctions. Clarke a continué sa vie accompagnée de ses amis. Lexa est rongée de culpabilité. Clarke est amoureuse de Lexa. Lexa es...