PDV Externe
Bien emmitouflée dans sa couette, dans son petit cocon, au chaud, Clarke dormait profondément, envoyée au pays des rêves. Une douce température accompagnée d'un agréable halo de lumière emplissait la pièce. Le calme régna. Tout était parfait.
Tout était parfait jusqu'à qu'une furie ouvrit violemment la porte et sauta sur le lit. Si il y avait bien une chose que Griffin détestait au plus haut point, c'était bien les réveils brutaux. Reyes le savait parfaitement, pourtant, elle le fit. L'emmerdeuse de première secoua le petit corps de la blonde en faisant violement bouger le matelas. Clarke était dorénavant de très mauvaise humeur. Pour couronner le tout, Reyes lui hurla dans les oreilles.
- DEBOUT, GRIFFIN ! TA COPINE EST EN BAS !
L'endormie grogna, essayant de se canaliser avant de commettre un meurtre.
- Dégage avant que j'te brise la nuque, souffla-t-elle d'une voix rauque matinale.
Ne prenant aucunement sa menace sérieusement, Reyes arracha la couette et s'en alla le plus vite possible. Griffin était hors d'elle. Elle sortit d'une lenteur effrayante de son lit douillet. Attrapant une de ses deux claquettes qui trainait au sol, Clarke se mit soudainement à sprinter vers la dénommée ''gogole''. En arrivant en bas, elle aperçut la brune courir vers la cuisine. Étant trop loin pour la claquer avec sa claquette, elle la jeta de toutes ses forces sur la brune. Cette dernière se la prit en plein dans la face. Cependant, elle resta hilare.
- ESPÈCE D'ÉCLOPÉE ! JE TE HAIS !
Le rire de la haïe se doubla. Griffin n'avait remarqué les deux regards amusés d'Anya et de Lexa, les observant depuis le salon.
Clarke était plutôt drôle à voir : cheveux en pagaille, petits yeux, traces de drap sur le corps. On aurait dit un enfant se réveillant d'une sieste de 3 heures. Elle était également fatiguée et de mauvaise humeur.
- La personne qui arrivera à m'apaiser n'est surement pas encore né, pensa-t-elle.
Remarquant la présence des deux Trikru, Griffin s'approcha d'un pas endormi. Anya attrapa son avant-bras, sourire moqueur au lèvres. Clarke ne répondit absolument pas au salut d'Anya, bien trop fatiguée. Pour ce qui est de Lexa, Clarke lui attrapa la main et l'amena vers le long canapé. La blonde était à moitié consciente de ce qu'elle faisait. Comprenant son job, Lexa s'allongea sur le dos, jambes tendues, dos adossé contre le dossier. Elle ouvra ensuite ses bras, prête à accueillir sa petite blonde. Cette dernière se coucha donc sur elle et encercla son buste de ses bras, la tête posée sur sa poitrine.
- Bonjour, sourit tendrement Lexa.
- B'jour, souffla la blonde.
- Mauvais réveil ?
- Très.
- Endors-toi, chuchota Heda.
La brune posa un doux baiser sur le haut de sa tête et posa une main sur ses cheveux afin de les caresser doucement. Le nez au creux de son cou, Clarke s'endormit assez rapidement. Bercée cette fois par son odeur corporelle, elle se sentait à sa place, en sécurité. Comme si il ne pouvait rien lui arriver dans ses bras. Lexa la protégeait. Breathe.
• • •
Clarke PDV
J'émergeais. Lentement. En douceur. Je sus parfaitement où je me trouvais. Je me trouvais dans ses bras. J'écoutais les battements de son coeur, calmes, lents et réguliers. J'inspirais profondément afin de longuement m'imprégner de son odeur. Odeur dont je ne me lasserai jamais. Mon corps se soulevait légèrement au rythme de sa respiration.
VOUS LISEZ
Breathe
FanfictionClarke Griffin à détruit la montagne. Lexa Kom Trikru est à Polis. Clarke est à Arkadia. Lexa a repris normalement ses fonctions. Clarke a continué sa vie accompagnée de ses amis. Lexa est rongée de culpabilité. Clarke est amoureuse de Lexa. Lexa es...