Clarke PDV
Assis à table, nous mangions le petit déjeuner. Je repensai à mon bref séjour à Polis. Lexa avait été adorable. Quelques gestes doux et affectifs avaient étés échangés. Il y a quelques mois, jamais je ne me serrai imaginée que Lexa soit si douce et attentionnée.
- Du coup, Clarke, fais-tu quelques chose pour ton anniversaire ?, demanda Harper en interrompant mes pensées.
- C'est vrai, ça ! C'est dans 4 jours !
J'esquissai un sourire tout en baissant la tête en rougissant, tout en pensant ce qu'il m'attendait.
- Bah rien, tentai-je.
- Elle sort avec Lexa.
- Octavia !
- Et qu'allez-vous faire ?, sourit Miller.
- Elles se bouffent du regard depuis des mois!, hurla presque Raven. Faut conclure, Griffin !
- Elles vont peut-être se sauter dessus, intervint Murphy.
Ils rirent à gorge déployée devant leurs plaisanteries tandis que je les observai, blasée.
La semaine défila à une vitesse incroyable.
Mes amis m'ont traités comme une reine. J'ai passé une incroyable journée grâce à eux malgré qu'elle soit loin d'être finie. Je sors de la douche en serviette et allume le sèche- cheveux. Qu'est-ce que Lexa à bien put organiser ? Peu importe, ça sera parfait. Lexa est parfaite. Son contact, son odeur, ses yeux,...toute sa personne me manquait terriblement.
Habillée, coiffée, parfumée et légèrement parfumée, je descendis en bas.
Croisant Miss mode en chemin, elle approuva de ses deux pouces. Je déposai un rapide baiser sur sa joue et m'empressa de descendre. Je fus surprise d'y découvrir Raven et Lexa discuter posément. J'esquissai un rapide sourire en voyant mon amie à fond dans son monologue et Lexa l'observer d'un regard amusé. Dès que Raven m'aperçut, elle stoppa son récit et me sourit. Ma brune, surement intriguée par cet arrêt soudain, vers le point d'attention de Raven. C'est à dire moi.
Raven s'avança vers ma personne, énorme sourire collé au visage. Que va-t-elle encore sortir comme connerie ? Elle m'entoura de ses bras et murmura :
- Pécho la, hein !
Je pouffai et le lui promis faussement pour plaisanter. Quoi que, Raven doit probablement être sérieuse.
- Profite bien, Griffin. Tu nous raconte tout à ton retour et...encore bon anniversaire. Je t'aime Clarke, chuchota-t-elle.
- Moi aussi, je t'aime Raven, souris-je. Merci encore pour aujourd'hui.
Elle s'échappa du salon, me laissant avec Lexa. Je pus enfin retrouver le regard émeraude de cette magnifique femme. Le bleu dans le vert. Nous étions dans une sorte de transe ; complétement absorbées dans les iris de l'autre. Et le plus naturellement du monde, elle s'avança, je m'avançai, jusqu'à ce que je puisse enrouler mes bras autour de son cou et les siens dans mon dos. Je pus enfin la sentir contre moi. Elle sentait tellement bon. Je me sentis à nouveau, en sécurité et protégée, dans ses bras. Elle me souhaita un joyeux anniversaire et je la remerciai en chuchotant. Je me dégageai délicatement pour avoir mon baiser sur le front. Elle saisi rapidement l'information et s'exécuta en souriant. Lexa déposa un doux baiser sur mon front, comme je les aimes.
VOUS LISEZ
Breathe
FanfictionClarke Griffin à détruit la montagne. Lexa Kom Trikru est à Polis. Clarke est à Arkadia. Lexa a repris normalement ses fonctions. Clarke a continué sa vie accompagnée de ses amis. Lexa est rongée de culpabilité. Clarke est amoureuse de Lexa. Lexa es...