Epilogue, deuxième et dernière partie.PDV Externe
Lexa somnolait dans les bras de Clarke. Cette dernière lui caressait les cheveux et la nuque à l'aide de ses doigts. La brune pouvait parfaitement rester dans cette position jusqu'à son dernier souffle, dans les bras de sa femme. De plus, elle avait le visage en plein dans sa généreuse poitrine. De quoi rêver. Lexa était définitivement aux anges.
- Mon cœur ?
- Mmh ?, grogna-t-elle.
- Tu veux pas d'un deuxième enfant ?
Heda se releva en souriant, maintenant pleinement éveillée.
- Tu veux un autre bébé ?
Clarke acquiesça d'un vif hochement de tête tandis que son amante s'approchait dangereusement de ses lèvres. Lexa mentirait en disant qu'elle n'y avait pas déjà pensé.
- Je pense que c'est une merveilleuse idée.
Elles scellèrent donc leur accord commun par un baiser passionné.
Des petits pas courant sur le parquet de la maison resonnèrent. La mère blonde retrouva sa compagne et s'affala dans ses bras, dramatiquement.
- J'en peux plus ! Vas-y toi ! Par pitié !, se plaignit-elle en se morfondant.
La commandante native se mit à rire doucement avant de poser un tendre baiser sur ses cheveux blonds.
- Je m'en occupe, chef.
- T'ais-je déjà dit à quel point je t'aimais ?, demanda-t-elle d'un air enfantin en relevant la tête.
- Je pense que oui, chuchota Lexa contre ses lèvres avant de l'embrasser.
- Je suis dans une cachette !, cria une petite voix provenant d'en bas.
Les deux mères soufflèrent d'épuisement. Elles s'embrassèrent une dernière fois avant que la brune s'éclipse, afin de mettre au lit le démon de cette famille.
Sortant de la douche, Lexa ouvrit la porte de la salle de bain et y trouva une propre enveloppe posée à ses pieds. Elle l'attrapa délicatement, déchira l'ouverture et en sortit le contenu. Une photographie assez étrange s'y trouvait. Seulement, Lexa avait déjà vu une réplique ressemblante avant la naissance de son fils. C'était une échographie. Sourire aux lèvres, elle retourna le document pour en être assurée.
" Clarke Griffin kom Trikru - grossesse : 4 mois "
La brune poussa un adorable petit cri de joie avant que ses iris se dirigèrent vers le sexe du bébé qui était inscrit juste en dessous.
Se massant la nuque, elle descendit les escaliers, à la recherche de la petite canaille. Lexa fit un rapide tour de la cuisine et du hall d'entrée mais n'y trouva personne.
Lexa et Clarke, assises côtes à côtes sur le canapé, appelèrent leur fils qui jouait en riant avec des Lego's.
- Qu'est c'qui a ?, demanda-t-il de sa voix aiguë.
- Viens-ici, petit coeur.
Laissant à contrecur sa construction, il s'accourra vers ses mères et s'assit sur les genoux de sa Nomon. Clarke passa une main dans les fins cheveux blonds de son fils et souriant.
VOUS LISEZ
Breathe
FanfictionClarke Griffin à détruit la montagne. Lexa Kom Trikru est à Polis. Clarke est à Arkadia. Lexa a repris normalement ses fonctions. Clarke a continué sa vie accompagnée de ses amis. Lexa est rongée de culpabilité. Clarke est amoureuse de Lexa. Lexa es...