Clarke PDV
Je sentis l'eau ruisseler le long de ma peau laiteuse, les fines gouttes ruisseler sur mon corps, mes muscles se relâcher. Je pris une grande inspiration.
La douche était probablement un des meilleurs moments de la journée. Cela me permettait de me détendre et de réfléchir, et encore réfléchir. J'en avais grandement besoin. Surtout aujourdhui.
Un doux sourire se logea sur mon visage. Elle était prête a avancer. À avancer a mes côtés et moi aux siens. J'ai pu le lire dans ses yeux, elle a changé. Comme moi.
L'amour n'est plus faiblesse.
Soudainement, je sentis mon pied glisser sur le carrelage lisse de la douche. Mon pauvre petit corps tomba violement et mon front se cogna contre le rebord. Je mécrasai au sol, telle une crêpe au Nutella.
- Ouch !
Poussant un charmant grognement, j'eus toute la peine du monde à me relever et sortir de cette maudite douche.
- Mais quelle idiote !, pestai-je contre moi-même.
Me penchant exagérément vers le large miroir, je crus halluciner voyant un énorme bleu apparaître sur mon front. La tâche, était en fait, plus noire que bleue.
- Non, non, non, non, non, non ! Mais c'est pas possible !, me plaignis-je.
Ménervant absolument toute seule, je tentai de relativiser. Avoir un bleu nétait évidemment pas la fin du monde. Le seul problème, c'est qu'elle venait ce soir à la maison. Impossible de louper cette horreur vu qu'elle se situait en plein sur mon visage.
- POURQUOI ça tombe TOUJOURS sur moi ?, criai-je contre la vie.
PDV Externe
- Bon ! Je dois venir vous chercher par la peau des fesses ou comment ça se passe ?!, sexclama la mécano.
Les deux Trikrus, étaient, on pouvait bien le dire, bouches-bée devant une telle bâtisse. Droites comme des piquets, elles analysaient la façade de leurs iris. Elles n'avaient jamais vu une maison pareille. D'une hauteur et largeur impressionnante.
Reyes, elle, les attendaient déjà devant la porte d'entrée, clefs en main. La Latina comprenait que deux natives soient dans un tel état face à autant de modernité. Elles n'avaient simplement jamais vu autant de modernité vu qu'elles vivaient comme au Moyen-Âge. Elles en avait seulement lu et vu dans d'anciens grimoires appartenant aux années 2000.
Lexa et Anya finirent tout de même par rejoindre Reyes. Curieuse d'en savoir plus sur cet étrange peuple, la blonde questionna.
- Navez-vous pas droit au même type d'habitat ?
- Et bien, commença Raven, tout dépend de notre profession et de notre importance au sein dArkadia. Notre petite Clarke, étant la fille de la chancelière et chef du département médecine, a eut droit a une petite merveille.
- Grande merveille, plutôt, intervint Lexa.
- Exactement !, ria la Skaikru.
La mécano enfonça une clé dans la serrure, tourna de trois tours et entra à l'intérieur. Déjà que la façade était d'une taille irréelle, l'intérieur paraissait encore plus vaste. Les deux natives entrèrent inconfortablement, inconsciemment craintives de se trouver dans un environnement inconnu.
Lexa avait saisi que ces lieux appartenait à la blonde. Elle pensait au premier abord, que les quartiers de Clarke étaient ceux où elles s'étaient parlées, quelques heures au par avant.
VOUS LISEZ
Breathe
FanfictionClarke Griffin à détruit la montagne. Lexa Kom Trikru est à Polis. Clarke est à Arkadia. Lexa a repris normalement ses fonctions. Clarke a continué sa vie accompagnée de ses amis. Lexa est rongée de culpabilité. Clarke est amoureuse de Lexa. Lexa es...