Chapitre 4

1.7K 72 36
                                    

Hello tout le monde :) j'espère que vous et vos proches allez bien😉.
Les chapitres qui suivront, celui-ci inclus, seront plus longs. Sinon ça deviendra interminable 😂.

Petit chapitre particulier pour aujourd'hui ! Il y a une mini ''enquête''. Je n'en dit pas plus ici, vous le découvrirez dans votre lecture. On se retrouve en bas ;))

• • •

PDV Externe

Tout le monde était déjà assis. Discussions et rires fuselèrent dans une bonne humeur contagieuse. Quelques place étaient encore vides. Deux d'entre elles se situaient au centre de la large table de granit, juste devant Raven et Anya. Notre couple préféré vint donc s'asseoir là, leurs doigts toujours entremêlés. Griffin commença à discuter posément avec l'asiatique mais Heda n'y preta attention. Elle était beaucoup plus intéressée, absorbée, par sa main dans celle de la petite blonde. Seulement les deux jeunes femmes en face d'elles avaient remarqué leurs mains accrochées. Raven, estimant avoir assez taquiné Clarke sur le sujet, fit mine de n'avoir rien vu.

Anya, quant à elle, observa d'un amusement certain l'expression ''aux anges'' de son Commandant. Cette dernière avait un doux sourire sur son visage. La Trikru blonde se remémora, fièrement, à quel point son amie avait évolué tout au long de sa vie. Lexa avait été une enfant particulière qui avait directement adoucit le coeur de son futur mentor à cette époque là. C'était une petite fille altruiste. Probablement la personne la plus altruiste que Anya n'ait connu. Cette dernière pouffa intérieurement repensant à Lexa et son dégoût profond envers la gente masculine depuis toute petite. Notre Lexa, enfant de 5 ans, eut un jour un amoureux. Et oui, je vois d'ici vos grimaces. Ce dernier avait tenté de lui donner un baiser enfantin mais il ne s'était prit qu'une gifle en retour. Anya en avait bien rigolé ; elle lui avait donc présenté Costia. Costia...une jeune femme doté d'une rare douceur. Tragiquement décédée, Lexa eut un puissant chagrin d'amour. Elle s'en était sortie. Ressortie d'une froideur et sévérité inquiétante aux yeux de son peuple et entourage. Pourtant, son objectif de paix durable était toujours d'actualité. Ce triste cirque avait duré 2 longues et dures années avant de rencontrer Clarke Griffin, nommée aux premier abord ''l'intrépide'' par Anya. Vous connaissez la suite.

Les deux jeunes femmes se retrouvèrent donc, à une simple soirée entre amis venus de l'espace. Basique.

Pour le plus grand désarroi de Lexa, Bellamy Blake fit son entrée. Il s'approcha de Clarke sous le regard tueur de Heda. Regard qu'il ignora ridiculement. Le jeune homme déposa ses grosses mains sur les épaules de Griffin. Cette dernière, leva la tête vers l'arrière pour but d'apercevoir qui était le nouvel arrivant.

- Bellamy, salua-t-elle en souriant.

L'appelé afficha un magnifique sourire Colgate, dents parfaitement blanches et droites et déposa un baiser sur le front de la blonde aux yeux bleus. Lexa fulminait intérieurement. Anya et Murphy le remarquèrent et se moquèrent silencieusement.

- Hey Clarke, souffla-t-il d'une voix mielleuse et insupportable, bonsoir tout le monde.

Tout le monde le salua en cœursd sauf Lexa. Le jeune Blake s'assit à côté de Clarke. Cette dernière se situait donc, entre Lexa et Bellamy. Ce fut légèrement moins drôle pour notre Lexa, absolument et totalement jalouse.

Remarquant qu'aucun appétitifs n'était présent, Clarke décida d'aller en chercher. Elle se leva et se tourna en direction de la brune, lui souriant d'un regard d'ange.

Breathe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant