PDV Externe
Ce fut un vendredi, deux courtes semaines après la venue des deux Trikru à Arkadia, que Griffin préparait un petit sac de voyage. Effectivement, elles avaient accepté l'invitation d'Anya. Blake, Reyes et Griffin partaient donc pour la capitale Native pendant deux journées.
Clarke tremblait d'impatience de revoir sa belle brune. Elles s'étaient parlé par talkie-walkie pratiquement chaque jours, se racontant leur journée respective. Effectivement, Lexa avait appris à utiliser la radio miniature à l'aide d'un petit manuel explicatif écrit par Clarke. Elles manquèrent énormément l'une à l'autre.
Octavia était rentrée de son expédition une semaine au par avant. Les trois amies avaient donc profité à trois de la semaine.
Griffin rajouta une trousse de toilettes dans son sac, ferma vivement la tirette, vérifia rapidement que rien n'avait été oublié et descendit au salon. Ses deux amies étaient déjà prêtes et l'attendaient depuis une bonne dizaine de minutes. Clarke attrapa, de sa main libre, le sac d'équipement médical pour la jambe de Reyes. Cette dernière était dans l'obligation de son médecin, c'est à dire Clarke elle-même, d'avoir certains soins spéciaux chaque soirs. C'était d'ailleurs la blonde qui s'en occupait vu la fénéantise de la mécano.
- Ah, Griffin ! Enfin !
- On peut y aller ?
Elles enfournèrent les bagages dans le coffre du 4x4 tandis que Blake informa qu'elle prenait Hélios. Reyes grimpa du côté passager et Clarke celui du conducteur. Elles se mirent en route, suivant Octavia et son cheval, vers la route de Polis.
Une grosse demi-heure plus tard, elles purent apercevoir une gigantesque tour, comme Lexa l'avait décrite à Clarke. Cette dernière avait appris récemment que Heda logeait au dernier étage. La vue devait probablement être magnifique.
- RAVEN ! ÉTEINS LA MUSIQUE !, tenta de crier Griffin face au volume exagérément fort.
- Bah, pourquoi ?
- Nous ne sommes pas chez nous ! Et ce n'est pas respectueux.
Elle ronchonna mais finit tout de même par l'éteindre. Octavia galopa à toute vitesse vers la tour, impatiente de voir Lincoln.
Le Rover arriva aux portes de la ville, protégées par une dizaine de soldats. Reconnaissant Wanheda, ils ouvrirent l'énorme portail et les laissâmes passer.
Une large allée principale, qui menait vers la tour, guida Reyes et Griffin. La blonde fut émerveillée devant un tel spectacle. Un grand village, vivant en paix, harmonie et gaieté, des enfants qui rient, courent et rigolent, des marchés, des feux de camp, des familles...c'était juste beau aux yeux de la blonde. Leurs iris observaient partout. Elles étaient émerveillées.
Arrivés à la hauteur de la tour, Reyes et Griffin virent leur amie dans les bras de son copain et à côté, Heda et Anya discuter posément. Entendant le bruit du moteur, ils tournèrent la tête vers 4x4. Griffin gara la voiture sur le coté, éteignit le contact et rangea les clefs dans sa poche arrière. Reyes sortit en claquant violement la porte.- Votre reine et son chauffeur sont arrivées !, sourit Raven.
- Oui et bien la prochaine fois, le chauffeur t'abandonnera sur la route !, rouspéta la blonde.
- Anya te tuera.
- Lexa me protégera.
Se chamaillant devant les regards amusées du public, Reyes vint finalement embrasser sa bien-aimée. Elles étaient mignonnes toutes les deux. Clarke, elle, tourna son regard vers les iris verts de Heda. Automatiquement, comme si elle était née pour cela, Griffin vint se blottir contre elle. Elle s'y senti à sa place, en sécurité et protégée. La brune déposa un doux baiser contre son front. Clarke adorait quand elle faisait ça. C'était comme un signe de respect et protection.
VOUS LISEZ
Breathe
FanfictionClarke Griffin à détruit la montagne. Lexa Kom Trikru est à Polis. Clarke est à Arkadia. Lexa a repris normalement ses fonctions. Clarke a continué sa vie accompagnée de ses amis. Lexa est rongée de culpabilité. Clarke est amoureuse de Lexa. Lexa es...