Chapitre 22

1.2K 54 26
                                    



Bonjour 😇, je voulais vous informer qu'il ne resterai plus que 3 chapitres après celui la 😅. J'ai décidé au début, de faire de long chapitres et d'en avoir moins en tout. J'ai pleeeeins de projets en tête pour de nouvelles histoires qui d'ailleurs, sortiront bientôt ! Cette FanFiction était mon premier récit, la première chose que j'écris de ma vie. J'en suis assez fière pour une première fois mais je suis sure que je peux faire mieux ! Bonne lecture à tous 😊.


PDV Externe

Lexa plaqua ses lèvres contre la joue de Clarke et déposa un rapide baiser.

- Bonne journée, mon ange, chuchota-t-elle au creux de son oreille.

- Toi aussi, souriait tendrement la blonde.

Elle entendit la porte claquer, vingt petites secondes plus tard. Comme chaque matins, Griffin attrapa le fin manche de sa cuillère à café et vint touiller lentement dans sa tasse. Sa boisson variait en fonction de son humeur. Elle pouvait complètement passer d'un café à un thé ou même d'un chocolat chaud à un smoothie. En ce début de journée, Clarke avait opté pour un puissant café noir, le genre de café qui vous arrache la gorge à en cracher vos poumons. Vous voyez ? Bien.

Tout de même, comme toute personne normale, la jeune femme avait horreur de cette boisson. Cependant, aujourd'hui, elle en avait bien besoin. Le liquide noir ayant légèrement refroidi, la médecin apporta machinalement la tasse vers sa bouche et y trempa délicatement ses lèvres. Griffin grimaça. C'était vraiment immonde. Tel un enfant, elle boucha ses narines de son index et pouce puis parvint à avaler l'entièreté de cette horreur, d'un coup. Clarke toussa ensuite exagérément avant de jurer. Elle se dirigea alors vers la baie vitrée, fit descendre la poignée et ouvra la porte afin d'aérer la maison. La belle blonde aux yeux bleus prit une rapide douche, s'habilla et s'en alla, prête pour une nouvelle journée.

• • •

Clarke PDV

Grimaçante, je lui tendis un mouchoir en papier, il l'attrapa et se moucha en pleurant à chaudes larmes. Je posai prudemment mes mains sur ses petites cuisses et lui souriait.

- Alors, qu'est ce qu'il t'est donc arrivé, bonhomme ?

- J'ai trébuché, pleurnicha-t-il.

- Tu as trébuché ?, répétai-je, peu sure d'avoir entendu à cause de ses pleurs. Il acquiesça. Et comment as-tu glissé, petit cœur ?

- Sur une racine, articula-t-il dans son profond sanglot.

Pauvre petit gars...ne sachant réellement quoi faire d'autre, je lui caressai le dos de mouvements circulaires. Ne perdant plus de temps, je lui demandai ou avait-il mal. Son index pointa sa cheville gauche.

- M'autorises-tu à toucher gentiment pour te soigner ?

Je demandai toujours l'autorisation à mes patients avant de les toucher. Je n'ai aucun droit sur leur corps sans leur consentement entier. Que ce soit vieillards, adultes ou enfants, je demandai toujours.

- D'accord, chuchota-t-il, effrayé.

Souriant faiblement, je prit délicatement sa jambe entre mes mains et analysa le visuel. Elle n'était ni gonflée, ni bleue. C'était déjà bon signe.

- D'accord, p'tit gars. Je vais appuyer à plusieurs endroits et tu me diras où ça fait mal, d'accord ?

Il acquiesça en essuyant ses larmes d'un coup de main. Durant une petite minute, je pressai à l'aide de mes doigts à certains points. Notamment, son tibia, sa cheville et quelques ligaments. Le diagnostic fut rapidement établi, il n'avait qu'une petite entorse, rien de bien grave. Appliquant une pommade à l'eucalyptus, je lançai la conversation afin de le distraire.

Breathe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant