Chapitre 16

1.6K 69 5
                                    

PDV Externe

Cassant les œufs dans un bol, Clarke attrapa un fourchette et touilla afin d'en faire un liquide homogène. Le poêle était déjà chaude et du beurre fondu glissait sur la fonte noire. Elle versa les œufs brouillés et abaissa la température du feu en ajoutant un peu d'épices. La jeune femme portait un sourire béat qui ne la lâchait plus de puis son réveil. Elle sortait assiettes et couverts du placard et vint les déposer soigneusement sur la table, rajoutant deux grand verres de jus d'orange. Les tranches de pain atterrirent dans le toaster tandis que Clarke retournait surveiller la cuisson. Sa main passa dans ses cheveux blonds platine et ébouriffés. Ses mèches la dérangeant, elle se fit un rapide chignon désordonné afin de ne plus gêner sa vision. Griffin reprit la spatule et vint tourner les œufs pour qu'ils ne crament pas.

Des bras s'enroulèrent délicatement autour de sa taille tandis que la blonde sentit une paire de douce lèvres embrasser la peau nue de son cou. Des mèches brunes retombaient sur son buste alors qu'elle souriait en se blottissant contre Lexa.

- Bonjour, mon ange, souffla Heda d'une voix rauque matinale.

Clarke se retourna et se reposa contre le comptoir derrière elle en accrochant ses mains sur celui-ci. Son sourire s'agrandît, voyant les petits yeux du réveil de la brune aux yeux verts et ses joues rosies.

- Bonjour, mon cœur, salua-t-elle, parfaitement comblée en sentant son odeur emplir ses narines.

Lexa souriait malicieusement en baissant ses yeux vers le haut de sa copine.

- Je ne me suis même pas demandée où était mon haut, je savais que tu me l'avais volé à nouveau.

- Tu devrais t'y habituer. De toute façon, je ne te laisse pas le choix, affirma la blonde.

- Oh mais ne t'en fait pas, cela me va parfaitement. Comme ils sont un peu grand pour toi, c'la me permet de faire ça...

Clarke fronça des sourcils tandis que, espièglement, Lexa vint attraper le col du t-shirt de son index et le tira vers elle. Se penchant, ayant parfaite vue sur la généreuse poitrine de la blonde. Cette dernière pouffa. De ses longs et fins doigts, Heda attrapa délicatement le menton de Griffin et tira sa peau tout doucement vers le bas afin d'entrouvrir les lèvres de Griffin. Elle vint ensuite l'embrasser passionnément. La blonde gémissait doucement au premier baiser de la journée.

- Que prépares-tu ? Ca sent bon, questionna Heda, jetant un regard par derrière l'épaule de Clarke.

- Un petit déjeuner de guerrier, souriait-elle.

- Où est le Runella ?

- Le Nutella, Lexa. Le NU-TELL-A, épela Griffin en riant.

- C'est la même chose, mon amour.

Clarke leva les yeux au ciel et lui indiqua le placard où aller chercher. Lexa la remercia d'un énorme baiser bruyant sur la joue et se pressa d'aller chercher sa nouvelle addiction, tel un enfant. Pendant ce temps, le médecin alla récupérer du bacon dans le frigo et le mit à cuire en surveillant le feu attentivement. Comme je vous l'avait dit, durant ces trois mois, les deux jeunes femmes avaient énormément appris l'une sur l'autre en racontant des histoires et anecdotes, faisant connaissance avec le peuple, apprenant des expression et tradition et goutant la nourriture traditionnelle. Lexa était comme tombée amoureuse de la pate à tartiner au chocolat.

Devant attendre devant la lassante vision du bacon cuisant, Clarke se retourna à la recherche visuelle de sa petite-amie. Elle cru halluciner la voyant le pot en main, cuillère à soupe en bouche, chocolat autour de la bouche. Lexa écarquilla les yeux, prise sur la scène du crime. Elle retira d'une lenteur insolente la cuillère en dehors de sa bouche, d'un air mi-innocent, mi-coupable.

Breathe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant