Dans la vie on obtient pas toujours ce que l'on veut. Mais pour ma part je crois que j'ai tout. L'argent, les femmes et surtout une belle gueule. Et la joie de vivre alors qu'est ce qui me manque? Rien
Je sais je suis narcissique mais si je suis beau faut le dire n'est ce pas.Comme d'habitude salomon qui est mon grand frère on mange dans notre restaurant préfréré qui est Providence car on adore les fruits de mer. Mais ce matin là en arrivant au seuil de la porte. Je m'arrête dans mon élan car en un seul regard posé sur elle, mon corps est parcouru de frissons. Yeux dans les yeux je vois qu'elle est aussi attirée par moi. je me perds dans ses beaux yeux bleux qui reflètent la couleur de l'océan. Ses longs cheveux noirs ramassés en queue de cheval lui donne l'air d'une actrice d'hollywood.
Son corps svlete qui montre toutes ses formes me donnent des idées assez tordues. Je veux l'approcher mais je suis submergé par cette bouffée de chaleur qui nait tout au fond de moi.
Ma gorge se noue d'émotions et mon sexe en témoigne car les yeux de la femme en question restent plantés dans les miens .
Cette inconue m'attire et oui je crois que pour elle mon attirance est sexuelle."Oh bon sang Christian calme toi" dit la petite voix à l'intérieur de moi. Je ferme les yeux pour me reprendre car la poupée aux yeux bleux a détourné les siens.
-"Christian, la terre t'appelle! Dit mon idiot de gramd frère
-"Très drôle idiot"Il rigole puis on va s'asseoir à une table.
Je cherche des yeux la nouvelle serveuse mais je ne la vois pas-"Tu perds pas de temps toi hein" lance t-il pour réveiller une discussion
-"Tu parles de quoi"
-"Fais pas l'innocent mon petit Christian tu sais très bien de quoi je parle"continue salomon avec un mini sourire "donc la nouvelle petite serveuse t'a tapé dans l'oeil n'est ce pas frérot"
-"Tu dis n'importe quoi"
-"Ben t'a raison elle est carrément magnifique"
-"Toi je te signale que t'es marié et que t'a un fils qui a trois ans"
-"Pas besoin de me le rappeler je le sais donc si je suis marié j'ai pas le droit de dire à une autre femme qu'elle est belle"
-"À toi de me le dire"
-"Ça suffit ne mêle pas Catherine et Simon dans cette conversation "Catherine est sa femme et simon son fils ils sont mariés depuis deux ans et ils filent le parfait amour. Et maintenant nos parents me rendent la vie impossible pour que je ramène une fille à la maison. Mais moi j'aime profiter de la vie je n'ai après tout que 27 ans. Je vais pas me marier maintenant.
-"Bonsoir, je vous ramène le menu " dit une voix mélodieuse m'obligeant à me retourner
Mon coeur rate un battement en la voyant debout en face de moi elle est encore plus belle de près. Et ses yeux me fascinent je n'ai jamais vu de toutes ma vie des yeux aussi bleus et ils m'attirent et m'intriguent
Mes yeux s'attardent sur le stylo placé entre ses belles lèvres et j'imagine bien autre chose bien plus gros et plus long à la place de ce stylo. J'imagine déjà la scène et j'en ai déjà des frissons plein le corps.-"oh year vas-y plus vite" dis-je ésouflé pendant que sa bouche emprisonne ma queue et que ses petites mains font des mouvements de va et vient pour l'enfoncer un peu plus dans sa bouche. Sa langue se tournoie autour de mon gland. Des sons rauques et de gémissements profonds sortent de ma gorge et remplissent la pièce. Je suis à bout, essouflé. Et je crois que je suis au paradis. Elle intensifie ses mouvement et je sens que bientôt je vais plus pouvoir tenir. Mais mains s'accrochent brutalement à ses cheveux et sauvagement un coup de pied atterit sur ma cheville droite et me heurte à la réalité. Je regarde de travers le briseur de rêve et me concentre sur la beauté en face de moi.
Je me redresse totalement et touche mes cheveux pour me calmer. Je suis terriblement excité et j'ai une érection de tonnerre. Et oui je suis dans la merde.
Je me racle la gorge pour me rependre et abandonne ses lèvres pour ancrer mes yeux dans les siens.-"Excusez-moi j'etais ailleurs, vous disiez "dis-je d'une petite voix pour masquer le désir qui se propage comme une lave dans mon corps
-"Christian" dit mon crétin de frèreJe me retourne pour regarder mon frère et lève mon sourcil, il me fait un signe de la tête pour que je puisse regarder les mains de la serveuse et je le fais. Ses mains me donnent le menu. Je le prends en faisant un mini sourire
-"Merci"
-"C'est mon travail" dit-elle froidement et elle s'en vaJe crois que je suis humilié moralement. La fille m'a complètement ignoré. Et avec ce con de Salomon qui va bientôt ouvrir sa gueule pour dire des sottises je suis dans la merde.
-"Dis donc frérot la petite serveuse t'a théoriquement et pratiquement ignoré."
-"La ferme salomon"
-"Tout à l'heure tu pensais à quoi? Attends ne me répond pas je sais tu pensais à la petite serveuse et"
-"éspèce de con, ferme la" dis je enervéEt le salaud éclate de rire. Je vous jure que j'aurai sa mort sur ma conscience.
N'oubliez pas de voter. J'espère que le chapitre vous a plus. Merci
VOUS LISEZ
Attirance sexuelle
RomanceEn un seul regard posé sur elle mon corps est parcouru de frissons. Yeux dans les yeux je remarque qu'elle aussi est attirée par moi. je me perds dans ses beaux yeux bleus qui reflètent la couleur d'un océan. Ses longs cheuveux noirs ramassés en que...