-"Je tiens toujours mes promesses mais pas les affaires des autres. Je t'ai appelé pour te rendre ta pochette."
Je la regarde et prends ma pochette entre ses mains.
-"Merci et mercredi je t'apporterai ton manteau."
-"Ok, bon rétablissement."
-"Merci, aurevoir."Je lui tourne le dos et pars vers la rue. Je suis consciente que je suis un peu dure avec elle mais je ne peux faire autrement. J'essaie de sortir son visage de ma tête et vais au supermarché pour m'acheter des trucs à grignoter. Ensuite je rentre chez moi. Je me douche pour enlever ce maquillage. Je téléphone Christian mais je tombe sur sa messagerie vocale. Alors je m'endors.
-"Bonne journée ça a été un plaisir de faire affaire avec vous."
L'accord signé toutes les personnes ici présentes laissent la salle de la réunion. Je me tourne vers mon frère et lui sourit.
-"On a réussi à signer l'accord avec les américains il nous reste seulement à arranger les choses avec mr Williams Swift. Et aussi commencer les démarches."
-"J'ai le sentiment que ses jours vont être interminables."
-"Toi t'es pressé de rentrer petit frère."
-"Et?"Je me lève de ma chaise et sors de la pièce avec Salomon dans mon dos.
-"Dis moi t'as quelque chose ou quelqu'un là bas à L.A."
-"En quoi cela te concerne Salomon et puis il n'y a rien qui me retient ici aussi."
-"Tu te trompes ici il y'a plein de belles jeunes américaines qui bavent devant toi."
-"Il y'en a de plus belles à Los Angeles."
-"Tu as une femme en vue frérot."Je souris malicieusement et décide de ne pas répondre. On est quoi moi et Lyndia? Des amis pour la baise? Des amants? Un plan de cul? Aucune idée. Qu'est ce que je ressens pour elle? J'en sais rien aussi.
Mon cerveau travaille pour pouvoir mettre un nom sur notre relation. Mais rien.Une voiture nous amène à l'hôtel et on se douche rapidement pour la prochaine réunion.
La réunions se succèdent les unes après les autres ne me laissant aucun répit pendant ces deux jours. Ce soir en rentrant chez moi Il est déjà minuit 05. Et je n'ai parlé avec Lyndia que lundi matin. Et aujourd'hui il est déjà mercredi. J'aimerais savoir comment elle se porte car aujourd'hui à 7 hres ce sera difficile de l'appeler. Alors j'allume mon tel eteint depuis lundi après son appel. En effet elle a essayé de me joindre trois fois. Je souris et l'appelle. Le téléphone sonne mais elle ne décroche. À la toute dernière sonnerie, une voix ensommeillée se fait entendre à l'appareil.
-"Christian, il est plus de minuit."
-"Je vais bien moi aussi."
-"Je t'ai appelé plus d'une fois mais je suis tombée sur la messagerie vocal,donc si tu ne me donnes aucune nouvelle c'est que tu profites du soleil à Miami."
-"Figure toi que non. Le travail prend tout mon temps."
-"Je dois m'en aller, je vais me réveiller de très bonne heure pour le travail."
-"Attends comment est ce que Ana a réagit."
-"Bien et j'ai eu lundi et mardi comme jour de repos."
-"Je suis ravi pour toi mais tu dois te sentir seule?"
-"Peut-être."
-"Tu as fait quoi de tes journnées libres?"
-"Rien de bien serieux."Elle essaie de fuir la conversation avec ses réponses vagues. Alors je décide de ne plus poser ces questions.
-"J'ai envie de toi Lyn."
-"Mais tu es à Miami et moi à L.A."
-"On peut le faire au téléphone."
-"Tu racontes quoi? Mais t'es taré dis-donc. Je ne peux même pas te voir."Alors je raccroche et lui donne un call vidéo. Elle décroche et je ne vois que l'obscurité.
-"Lyndia, la lumière."
Après quelques secondes la lumière envahit la chambre me laissant voir le corps de Lyndia dans une nuisette transparente rose pâle. Et je sens ma queue grossir d'un coup.
-"Cette nuisette te va bien."
-"Merci."Elle allait s'asseoir mais je l'en empêche.
-"Je voudrais que tu enlèves ta culotte avant de t'asseoir devant la caméra."
-"Mais je...."
-"Fais-le Lyndia."Ses yeux se ferment comme si elle luttait contre quelqu'un et à contre coeur elle descend la culotte sur ses pieds et la jette à travers la pièce. Elle vient s'asseoir sur son lit les jambes croisées.
-"Remonte ta nuisette et élargis tes pieds car je veux voir ta splendide chatte."dis je d'une voix rauque
Ses yeux restent plantés dans les miens en éxécutant mes ordres. Oh bon sang, la voir devant moi les jambes écartées me donne des frissons.
-"Ferme les yeux et imagine mes lèvres embrasser ton cou. Mes mains effleurer ton corps. Ta respiration s'accélère suite à mes caresses. Ma paume retient en otage ton mont de Venus. Tes ongles griffent mon dos, tirent sur mes cheveux. Sans t'y attendre mon majeur s'enfonce dans ta chatte trempée."
Et son jus coule entre ses jambes, elle est éssouflée et me demande de m'arrêter. Et ma queue ne cesse de gonfler.
-"Je veux bien m'arrêter mais à une seule condition."
-"Laquelle?"
-"Que tu te touches pour moi."
-"Quoi?"
-"Touche toi fais toi plaisir."
-"Mais je."
-"Regarde ma queue comme elle est gonflée pour toi." dis-je en l'enlevant dans mon boxer."Elle est surprise et mouille de plus belle.
-"Garde tes jambes ouvertes Lyn."
-"Il vaudrait mieux que je raccroche."
-"Oh que non, tu te touches avant."J'approche un peu plus la caméra devant ma queue. Elle ferme les yeux mais mes grognements l'incitent à ouvrir ses yeux bleus. La scène la surprend. En fait je me branle en citant son nom.
-"J'imagine que c'est ta bouche qui retient ma queue. Toi tu n'as qu'à penser que ce sont mes doigts qui sont en moi. Tu ne pourras dormir en paix si tu n'as pas d'orgasme."
Pour l'encourager je continue de me branler. Et c'est alors que ses doigts caressent timidement son clitoris.
-"Je ne te caresse pas ainsi fais le avec plus d'entrain."
Elle le fait plus vite et nous commencons à hurler ensemble.
-"Enfonce ton majeur en toi et bouge le comme le ferait ma queue en toi."
Elle me regarde, mord sa lèvre inferieure puis enfonce en elle deux doigts au lieu d'un seul. Sa bouche reste ouverte.
-"Allez Lyn, tu peux le faire."
Ses doigts vont et viennent en elle.
-"Putain Lyndia plus fort."
Et elle m'obeit. Ses doigts se mouvent en elle de la même façon que ma main sur ma queue. Nos cris augmentent de volume. Je sens que la fin est proche. Je l'ordonne de caresser son clitoris pour avoir son orgasme. Et comme un volcan il explose sur nous, nous laissant à bout de souffle.
-"C'était pas si mal que cela mais je voudrais plutot ma bite à la place de tes doigts."
-"Stp, Christian la ferme."
-"D'accord je la ferme parce que tu vas encore avoir envie de moi."
-"Connard."
-"Tu as envie d'un connard."Un silence agréable règne entre nous. Mais sa voix d'ange la brise.
-"Et tu rentres quand?"
-"Je ne sais pas encore mais je vais faire tout mon possible de tout terminer pour venir te baiser."Elle éclate de rire. Nous discutons un peu avant qu'elle ne me laisse pour aller prendre un bain. Je prends une douche froide car mon manque de son corps augmente chaque jour un plus. Je m'endors avec une seule question sans réponse.
Qui suis-je pour elle?N'oubliez pas de voter. J'éspère que le chapitre vous a plu. Merci.
VOUS LISEZ
Attirance sexuelle
RomanceEn un seul regard posé sur elle mon corps est parcouru de frissons. Yeux dans les yeux je remarque qu'elle aussi est attirée par moi. je me perds dans ses beaux yeux bleus qui reflètent la couleur d'un océan. Ses longs cheuveux noirs ramassés en que...