Chapitre 46

379 22 0
                                    

-"Euh que vas-tu lui dire Christian. Elle va se mettre en tête que je suis ta copine."
-"Calme toi Lyndia, je suis quand bien même un bon baiseur donc notre couple pourrait bien fonctionner."
-"Éspèce de con, tu veux toujours plaisanter."
-"Du calme, rhabille toi je vais la voir."

Je descends du lit et enfile un pantalon. J'embrasse les cheveux de Lyndia car je vois bien qu'elle est inquiète.

_"Je reviens très bientôt ma belle."
_"Fais vite, je t'attends."

Je dépose un petit baiser sur ses lèvres et sors de la chambre. Que me veut ma mère aussitôt. Je la remarque dans le salon qui fait les cents pas. Je m'appuie contre la porte du salon et l'observe. Sentant une présence derrière, elle se retourne. Du soulagement se lit sur son visage en voyant que c'est moi.

-"Chéri, je suis désolée, je ne pensais pas t'interrompre, je pensais être la seule à pénétrer dans ta chambre. Alors entre vous deux c'est serieux?"
-"Pourquoi ce serait serieux?"
-" parce que tu l'as emmenée chez toi et qu'elle a pénétré dans ta chambre."
-"En fait maman tu te trompes ce n'est pas ce que tu penses."
-"Ne t'inquiète pas mon fils, je ne vais rien te dire si tu me dis que tu es amoureux."

Je respire car je sais que ce sera difficile de lui convaincre . Je la regarde dans les yeux et et j'aurais aimé me dire qu'elle a raison , et qu'entre nous il se passe quelque chose . Je suis déçu de ne pas lui faire plaisir. Je sais qu'elle veut que j'ais une famille quelqu'un sur qui compter .

-" Christian de ma part, je ne suis pas ton père et je me fiche pas mal qu'elle soit une serveuse."
-"Maman ce n'est pas ce que tu penses crois-moi il y a rien qui se passe entre nous."
-"Mon fils tu peux tout me dire je ne te jugerai Pas."

Bordel je suis dans la merde . Ma mère ne va pas baisser les bras. Et c'est à ce même moment que Lyndia décide de descendre . Les yeux de ma mère se dirige vers ma poupée . Elle la regarde avec tendresse et lui sourit . Elle se dirige vers elle.

-" Bonjour Je sais que vous connaissez mon nom et je tiens à m'excuser pour l'incident de la dernière fois . Mon mari s'est montré narcissique et a été impoli . Mais sachez que moi je ne suis pas contre votre relation dès que vous comblez mon fils de bonheur et d'amour."
-"Madame j'accepte vos excuses mais votre fils et moi........."
-"Ça va tu peux me tutoyer ma chérie et ne me raconte pas les mêmes bobards que mon fils je sais qu'il a un peu peur de me dire qu'il est amoureux car pour lui l'amour est une faiblesse non une force et peu m'importe que tu sois une serveuse, je vois que tu es une bonne fille et je veux apprendre à te connaître."

Mais que raconte Christelle à Lyndia. Elle va la faire fuir bon sang. Je vois que Lyn est gênée et je doid faire quelque chose pour l'aider.

-"Maman ne pense pas...."
-"Fiston c'est ta copine n'ait pas honte d'elle. Viens Lyndia on va apprendre à se connaître."

Puis ma mère prend la main de Lyndia et l'entraîne dans la cuisine. Lyndia me lance un regard désespérant et pour toute réponse, j'hausse mes épaules et lui murmure un petit désolé.
Je les laisse dans la cuisine et monte dans ma chambre. Je m'effronde sur ce lit rempli de merveilleux souvenir. Pour la première fois de ma vie je viens de faire l'amour à une femme et putain je ne savais pas que c'était mille fois plus bon que la baise mais avec elle tout me plait.
La sonnerie de mon téléphone me sort de ma rêverie. Je l'attrape sur la commode et vois que c'est Edith qui m'appelle.

"Edith comment ça va?"
"Bien, si tu décroches ainsi c'est que t'es de bonne humeur."
""À vrai dire non, je l'étais mais je ne le suis plus tout à fait."
"Je veux savoir le commencement de ta bonne humeur et aussi la fin."
"Tu le sais déjà."
"Laisse moi réfléchir, c'est une femme qui travaille à la providence comme serveuse, une brune assez sexy, je crois que son nom commence par la lettre L et se termine par un A et son nom complet c'est Lyndia."
"T'as raison mon frère, c'est bien cela. Elle était la cause de ma bonne humeur."
"Et alors vous vous êtes fâchés?"
"Non, c'est une longue histoire."
"Alors j'ai le temps pour que tu puisse me raconter moi tout dès la soirée à ce matin."
"Après notre départ, on s'est enguelé puis on a fait l'amour deux fois et après notre deuxième séance elle m'a raconté son passé et après elle s'est endormie, je l'ai baigné et le lendemain on a fait l'amour"
"Tu viens de dire que vous avez fait l'amour."
"Oui, qu'ai je dit de mal?"
"Et le plus drôle c'est que tu ne t'en rends même pas compte de ce que tu viens de dire."
"Et qu'est ce que je viens de dire de drôle?"
"Christian tu viens de me dire que vous avez fait l'amour? Non baiser, ou s'envoyer en l'air et putain qu'est ce qui t'arrive?"
"Tu veux savoir pourquoi je suis ne plus de bonne humeur ou ce qu'il m'arrive."
"En fait je saurai ce qu'il t'arrive après, dis moi ce qu'il sait passer après votre séance amoureuse."
"Éspèce de con, tu me laisses terminer où je me tais."
"Ok je me tais mais...."
"La ferme où je me tais."

Il rigole puis devient sérieux d'un coup pour m'écouter.

"Je t'écoute."
"Donc je disais que j'étais dans un autre monde jusqu'à ce que à peine 10 minutes la porte de ma chambre s'ouvre laissant apparaître ma mère toute souriante."
"Attends tu viens de dire que ta mère est apparue 10 minutes après l'acte?"
"Oui je crois."
"Tu t'imagines que si elle était apparue pile au moment où tu la.."
"Oui je l'imagine et merci de ne pas terminer ta phrase, je serais putain dans la merde et j'imagine déjà le visage de ma mère si elle avait vu cette scène."

On se met à rigoler car ce serait trop drôle.

"Et du coup ta mère a pensé que Lyndia était ta copine et toi qu'as tu fait et dit?"
"Je lui ai dit que c'était pas ma copine mais parce que je l'ai amené à la maison elle ne veut m'écouter et en ce moment elles sont en bas et font amplement connaissance."
"Mais et Lyndia qu'à t-elle dit."
"Ma mère ne lui a pas laissé le temps de parler Edith."

La porte de ma chambre s'ouvre et je vois une jeune femme avec un t-shirt arrivant à mi-cuisses, les bras croisés, le regard enragé. Je crois qu'elle est en colère et putain elle est si bandante ainsi.

"Je dois te laisser mon pote on parlera plus tard."
"Ok à plus il faut me présenter ta copine."
"Con."

Je raccroche le tel et la regarde. Ses yeux me lancent des éclairs.

-"Merde Christian dans quel pétrin est ce que tu m'as mis. Bordel." me dit-elle avec rage

Merde. Je crois que je suis vraiment dans la merde.

Attirance sexuelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant