Chapitre 39

555 25 0
                                    

Ma main écarte sa culotte, et ses pieds se nouent à ma hanche alors qu'elle me branle. Nos salives se mélangent, nos lèvres sont gonflées et nos regards sont remplis de désir. Yeux dans les yeux je la pénètre d'un seul coup. Sa bouche s'ouvre grand et bordel je me sens bien. Cette étrange sensation refait surface et je n'essaie pas de la comprendre et au contraire je commence mes coups de reins.

-"Oh putain c'est trop bon."

Elle mord mon épaule nu tout en griffant mon dos. Mes coups de reins sont violents et intenses. La remplir de toute ma longueur m'avait tant manqué, ses gémissements, son sourire, oh bordel tout chez elle m'avait manqué.

-"Christian plus vite."

J'augmente la cadence et la pilonne de plus en plus vite. Des grognements sortent au plus profond de ma gorge.

-"T'es si serrée ma menteuse préférée." je grogne en la pénétrant

Elle me regarde la bouche ouverte, les yeux à demi fermés. Je passe ma main entre nos deux corps et attrape son bouton de chair pour le tourner entre mes doigts. Nos cris augmentent de volume. Nos lèvres s'écrasent l'une sur l'autre avec violence en même temps que sa chatte reserre ma queue. Je m'enfonce encore en elle alors qu'elle jouit avec force autour de ma queue. Mon membre tressaute à l'intérieur d'elle puis ma semence se répand en elle. Je la descend du mur et me retire d'elle. Ses yeux bleus brillent et sa bouche s'ouvre mais je ne lui laisse pas le temps de dire quoi ce soit et dépose mon pouce sur ses lèvres.

-"Tais-toi Lyndia, tu m'insulteras, me frapperas, me jugeras après. Pour l'instant je veux que ton corps me dise à quel point tu me hais de t'avoir fait du mal sans le vouloir. Je veux que ton corps s'exprime avant tes mots avec moi. On est d'accord Lyn."

Mon pouce caresse ses lèvres et elle me fixe en faisant oui de la tête.

-"J'aime entendre ta voix."
-"Oui je..suis..d'accord." dit-elle la voix tremblante
-"Alors montre moi comment tu as été en colère contre moi d'être rester muet. Utilise mon corps à ta guise Lyndia."

Ses grands yeux bleus me fixent avec une telle intensité que j'en frémis. Sa petite main caresse mon torse et ses doigts explorent mon abdomen. Ses lèvres se déposent sur mon estomac alors que sa main poursuit son chemin vers mon nombril.

-"Tu veux que je te montre comment je me suis sentie à cause de ton mutisme sur ton corps."

Et sa main empoigne mon membre avec force.

-"Et regarde moi Christian."

Son autre main attrape mon cou pour que je puisse la regarder dans les yeux. Sa main commence ses mouvements sur ma bite et celle ci est entrain de grossir. Ses mouvements deviennent rapides et je grogne en fermant les yeux.

-"Putain de merde Lyndia."
-"Regarde moi Christian."

Je la regarde la bouche ouverte et dans ses yeux je vois la tristesse, la colère, et pleins d'autres émotions indescriptibles. Sa main me branle plus vite et bon sang je vais bien mais si elle continue ainsi je vais éjaculer. Je stope sa main sur mon penis et respire convenablement maintenant.

-"Ça va Lyn." dis-je la voix tremblante

Elle mord sa lèvre inférieure et m'embrasse en nouant ses mains à mon cou. Je la soulève et la jette sur le rebord du lit. Je m'agenouille devant elle et descends la culotte le long de ses pieds. Ma bouche remonte sur ses cuisses et atterrit sur sa chatte trempée de désir. Au même instant elle gémit, ma bouche la dévore avec envie, voracité. Ma langue suce son clitoris et deux de mes doigts entre en elle. J'aspire tous ce qu'elle me donne et avec ma langue je lui montre à quel point elle m'avait manqué. Mes mains massent ses seins avec la même ardeur que ma bouche sur sa chatte.

-"Christian, je t'en...prie...arrê..te toi."

Je ne l'écoute pas et continue mon travail sur son sexe. Je me régale de son jus alors qu'elle continue à crier mon nom. Ses mains essayent d'enlever ma tête mais dépourvues de force elles n'y arrivent pas. Elle ferme les yeux et s'abandonne à moi.

-"Je te déteste..tant.." hurle t-elle en sentant l'orgasme approcher.

Des spasmes envahissent son corps et son jus se vide dans ma bouche. Je dépose un petit baiser sur son pubis et me lève. Elle est si belle après un orgasme violent. Je m'approche d'elle et elle m'attire vers elle pour l'embrasser.

-"Et crois-moi poupée c'est réciproque moi aussi je te déteste." dis-je en l'embrassant langoureusement.

Elle tressaille en goûtant son jus sur mes lèvres. Je la remonte un peu plus sur le lit et ma queue impatiente s'enfonce lentement en elle. Elle noue ses pieds à ma hanche et je commence mes longs va et vient en elle.

-"Putain cela m'avait tant manqué." je grogne de satisfaction

Mes coups de reins augmentent de volume et nos cris traversent le plafond. Sans m'y attendre je me retrouve allonger sur le dos avec Lyndia sur moi. Un sourire craquant se dessine sur ses lèvres pulpeuses et ses deux mains se déposent sur mon torse. Elle fait valser ses longs cheveux noirs derrière son dos et commence ses ondulations. Je masse ses magnifiques seins et me relève un peu pour les embrasser. Oh putain j'aime tellement lorsqu'elle est assise sur moi. Je tiens fermement ses hanches et l'aide à onduler plus rapidement.

-"Putain, plus fort."
-"Merde.."

Elle ondule plus rapidement et ma main claque sur ses fesses à plusieurs reprises. La sueur dégringole sur nos corps et la chambre pue le sexe. Elle tremble à plusieurs reprises et son vagin se contracte et elle hurle en jouissant autour de ma queue. Je m'enfonce encore en elle et à mon tour grogne en arrivant au bord du précipice. Elle tombe sur moi et je la retiens dans mes bras. Elle se dégage de mes bras et s'allonge sur le lit. Je sais que maintenant elle va parler mais elle est plus calme à présent.

-"Oh putain c'était génial." dit-elle la voix enjouée
-"Tu peux le dire poupée."

Mais tout à coup elle se retourne vers moi et m'observe l'air pensif.

-"Tu m'as vraiment blessé avec ton mutisme Christian." m'annonce t-elle d'une voix brisée.


























N'oubliez pas de voter. J'espère que le chapitre vous a plu. Merci.

Attirance sexuelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant