Hier on a passé près de deux heures à essayer les habits. Aussi deux heures pour que Christian se retienne de me sauter dessus. C'est si drôle de le voir en sueur avec son pantalon gonflé.
Après on a pris une douche ensemble et on s'est endormi enlacés. La journée du samedi s'est passé rapidement. Entre bar et restaurant on s'est vachement amusé. En effet il s'est avéré être un excellent cuisinier, il a fait mon poulet rôti comme je l'aime. Et bon sang je me sens gâtée chez lui. Je souris à chacune de ses blagues pourries et j'ai même goûté à son café. Putain j'ai failli vomir et le regard qu'il m'a lancé m'a fait avalé ce café. Et je promets de ne plus jamais y gouter. Il a même tressé mes cheveux.
Il a pris son temps pour me faire visiter la moitié de la maison, il est convaincu que je reviendrai ici et il pourra me la faire visiter dans son ensemble. En fait il a plusieurs chambres à coucher, salles de bain, salle à manger, salon, et un bureau lorsqu'il a besoin de rester seul chez lui. Il m'a aussi dit qu'il a une salle de jeu chez lui et que la prochaine fois il me la montrerais. Entre baise, câlin, tendresse, la journée du samedi se passe vite.
On est déjà dimanche et je vais bientôt retourner à ma vie. Rien que d'y penser un énorme boule se forme dans mon estomac.-"Lyndia ça va pourquoi tu es si triste."
-"C'est juste que je suis nostalgique."
-"Tu pourras y venir quand tu veux."
-"Imagine que quand je viens tu es avec une autre fille."
-"Tais toi fillette."Il était sur le point de me faire une confidence mais se ravise.
-"Viens on va prendre une douche."
-"Okey."Il m'embrasse et m'entraîne sous la douche. Le bain nous fait du bien. Nous sortons de la douche et j'ai une idée qui me passe par la tête.
-"J'ai une surprise pour toi pour clôturer ce week-end merveilleux."
Il arque son sourcil en souriant et se rhabille à toute vitesse.
-"Je t'attends en bas."
Je mets le sous-vêtements le plus sexy trouvé. C'est à dire une sorte d'ensemble en dentelle rouge, je mets des talons noirs de Miami et me maquille légèrement. Je me regarde dans le miroir et l'image qu'elle me renvoit me plaît bien.
-"Lyndia où es-tu?"
-"J'arrive mais éteint la lumière et mets le feu dans cheminée."
-"Pourquoi."
-"Tu verras."Je descends les escaliers en tremblant. Arrivée au salon, l'ambiance est spéciale et seulement les flammes éclairent le salon. En avançant plus prêt je remarque un Christian tendu. Le bruit de mes talons lui indique une présence et il relève la tête. Sa respiration devient subitement irrégulière. Il allait se lever mais ma voix autoritaire l'en empêche.
-"Reste assis."
Comme possédé d'un autre esprit il s'assied sans protester. Je m'avance vers lui et me penche vers lui pour capturer ses lèvres.
-"Tu es sublime."
-"Rien que pour toi."À l'aide de ses mains sur mes hanches il m'assieds sur son membre dur. Je sursaute en voyant que sa bite a atteint sa taille maximale. Il sourit contre mes lèvres.
-"Pour une surprise c'en est une tu es ravissante."
-"Merci."
-"Tu sens si bon."
-"Tu bandes déjà."
-" Seulement la vue de ton corps ainsi et J'ai si hâte d'être en toi."Sur ceux il capture mes lèvres en baladant ses mains sur mon corps. J'ai cette sensation que le feu dans la cheminée est sur mon corps tellement que je brûle à son toucher. Sa bouche suce mon cou et suivent la trace entre mes seins. Les cheveux au vent ma tête est en arrière laissant Christian profiter de mon corps. Il malaxe mes seins en roulant dans ses doigts mes mamelons sensibles.
VOUS LISEZ
Attirance sexuelle
Roman d'amourEn un seul regard posé sur elle mon corps est parcouru de frissons. Yeux dans les yeux je remarque qu'elle aussi est attirée par moi. je me perds dans ses beaux yeux bleus qui reflètent la couleur d'un océan. Ses longs cheuveux noirs ramassés en que...