Le miroir me renvoit mon reflet et je vois que cette femme me plaît bien. Lui raconter mon histoire m'a fait beaucoup de bien, je me sens un peu souple. Je brosse mes dents et lave mon visage. Les cheveux au vent je souris à mon reflet. Je sors de la salle de bain et l'odeur d'un café parvient à mes narines. Mon juge apparaît torse nu, avec un pantalon et un plateau à la main. Mais ce qu'il ignore par dessus tout c'est que ce matin je n'ai pas faim de nourriture mais de lui.
_"Bonjour beauté."
-"Bonjour." dis-je avec un sourireJe m'avance vers lui en lui prenant le plateau des mains pour le mettre sur la table basse. Son torse se colle à mon dos et il essaie de soulever le couvercle mais je l'en empêche. Je me retourne doucement et mes yeux rentrent en contact avec les siens et ma main parcourt son torse. Ses lèvres s'étirent en un demi sourire.
-"Tu n'as pas faim."
-"Si, très faim."Sa main se trouve sous mon t-shirt et ses doigts caressent l'élastique de son boxer en frôlant dangereusement ma hanche me procurant des chairs de poule.
-"Alors pourquoi tu ne manges pas."
-"Il se trouve que j'ai très faim mais je n'ai pas très faim de cette nourriture."
-"Ah Ouais."
-"Oui."
_"Et de quoi as tu faim ce matin."Il avance vers moi avec prudence et Putain est-ce normal que ma temperature s'accélère d'un coup alors qu'il ne m'a pas vraiment touché? Je mords ma lèvre inférieure et je crois que mon geste a provoqué quelque chose en lui. Il s'avance encore de moi et son souffle chaud s'abbat contre mon oreille.
-"Tu peux le dire je pourrais peut-être t'aider."
Puis ses lèvres mordent sensuellement mon lobe d'oreille. J'ai si chaud.
-"Tu peux bien m'aider car c'est de toi que j'ai faim."
-"Alors, tu n'as qu'à te servir poupée."Je me mets sur la pointe des pieds et dépose mes lèvres sur les siennes. Une chaleur nouvelle irradie mon bas mon ventre. Il s'empare avec fougue de mes lèvres. Sa main entre en contact avec ma peau sous le t-shirt et merde la terre commence à tourner. Mes doigts parcourent ses biceps et il m'attire à lui.
-"Tu attends quoi pour te servir."
-"J'aime prendre mon temps pour déguster mes plats."Il sourit puis devient serieux d'un coup. Sa tête s'approche de la mienne et il devie ma bouche et ses magnifiques lèvres se déposent dans mon cou. Je tremble sans avoir d'orgasme et ce sont mes deux mains dans ses cheveux qui m'empêche de tomber.
-"Christian."
Je suis mouillée et je n'en peux plus. Je me frotte à son membre déjà dur et il grogne dans mon cou. Par les fesses, il me soulève de terre et m'allonge sur le lit puis tout de suite grimpe sur moi.
-"Je t'ai dit que c'est moi qui avais faim donc laisse moi déguster mon plat."
Il lève ses deux mains en l'air en souriant puis je le renverse et monte sur lui. Je suis assise sur son penis en érection et il respire fortement. Mes doigts caressent ses cheveux et je me penche sur lui. Je capture ses lèvres et ma main parcourt son torse virile alors que ses deux mains se trouvent sur mes fesses qu'il masse. Je gémis dans sa bouche et de violents grognements sortent de ses lèvres lorsque ma main touche sa sublime queue dure.
-"oh bordel Lyn, déguste moi poupée."
-"C'est ce que je vais faire beau goss. Sois patient.Mes lèvres descendent sur son torse et celle ci arrivent à son nombril et sa respiration s'accélère. Je descends petit à petit son pantalon pour decouvrir un penis dressé gorgé de désir rien que pour moi. Je mords ma lèvre inferieure puis jette le pantalon par terre. Ma bouche embrasse d'abord son ventre puis descend petit à petit. Ma main entre en contact avec son sexe que je masturbe doucement. Puis ensuite ma langue attrape son gland et je lève les yeux pour regarder Christian je vois qu'il a les yeux fermés, la bouche ouverte et je suis satisfaite de ce que ce je lui fais ressentir. Alors j'enfonce son membre dans ma bouche. Tellement grosse, il n'y a que la moitié qui rentre. Mais je ne me décourage pas et commence des gorgées profondes car pour pour moi c'est la seule façon dont je peux le remercier de m'avoir écouté hier soir. Ses mains sur ma tête m'aident dans mes mouvements rapides. Oh bon sang, mon liquide ne fait que mouiller le boxer. Sa voix est si sexy en grognant. Bordel que j'ai envie qu'il soit en moi.
-"Oh putain, merde." grogne t-il
Au bout de quelques minutes, il enlève ma tête de son penis pour reprendre son souffle et aussi pour ne pas ejaculer dans ma bouche.
-"J'ai adoré mon plat et je crois que je vais pouvoir maintenant boire du café bien chaud." dis-je pour le taquiner
Je veux me relever mais il m'attrape par les hanches et m'envoie sur le lit. Je rigole pendant qu'il enlève son t-shirt sur moi. Il observe mes seins nus puis se penche pour capturer un mamelom entre ses lèvres et pour titiller l'autre avec son pouce et son index. Mes éclats de rire sont remplacés par des gémissements. Je suis dans un autre monde avec sa bouche sur mon ventre qui arrive à mon nombril et enfin qui atterit sur mon mont de vénus.
-"Je peux voir à quel point tu es trempée à travers ce boxer Lyn. Mais j'aime encore plus voir ton jus couler entre tes cuisses sans aucun sous-vêtements sur ta chatte."
Et merde je mouille de plus belle et il respire en enlevant le boxer petit à petit, ce dernier atterit à un endroit quelconque dans la chambre. Ses yeux me regardent avec désir et ses pas vers moi ressemblent à un prétadeur affamé de sa proie. Sa main parcourt mes pieds pour remonter jusqu'à mes cuisses. La chair de poule envahit mon corps et je mords ma lèvre pour me retenir dans mes gémissements.
-"Tu es sublime Lynoue."
L'entendre de sa bouche me fait du bien et je respire correctement. J'ai maintenant peur de ce qu'il doit penser de moi, hier soir j'étais faible mais maintenant je doute qu'il pense que je sois une personne bien.
-"Sois calme poupée, Tu sauras dans mon jugement si tu es declarée coupable ou non coupable." m'avoue t-il comme s'il avait lu dans mes pensées.
C'est avec un clin d'oeil qu'il se place entre mes cuisses en mettant fermement mes pieds sur ses épaules pour enfin plonger sa tête vers mon petit paradis.
VOUS LISEZ
Attirance sexuelle
RomanceEn un seul regard posé sur elle mon corps est parcouru de frissons. Yeux dans les yeux je remarque qu'elle aussi est attirée par moi. je me perds dans ses beaux yeux bleus qui reflètent la couleur d'un océan. Ses longs cheuveux noirs ramassés en que...