Chap 13 : Début de la bataille

217 16 9
                                    

J'espère que vous allez bien ! Et voici la suite ! Merci pour les 500 !! J'ai du mal à y croire ! Vous êtes trop gentils !!

- Ne décidez-vous pas de faire rester les autres ? ils se battent à vos côtés car ils vous admirent ! P...p..parce q.qu'ils vous aimes....J...j..je suis désolée !

À la fin de sa phrase elle est partie laissant Elerinna seule. Ces derniers mots était sortis de sa bouche sans qu'elle ne puise le contrôler. Les femmes et les enfants entrèrent dans les cavernes qui était soutenu par des colonnes naturel de roche ou des stalactites et des stalagmite, les hommes de toutes âge quinze ans ou cinquante dirent adieu a leurs femmes, mères, sœurs , filles ou grands-mères dans les pleures, la tristesse et le désespoir.  Beaucoup de larmes fut verser et la peur grandissez  inexorablement.  Les hommes et adolescent  alla chercher leur arme et armure. Aragorn, Legolas et Gimli les regarda.

- Fermier, forgeron, garçon d'écurie ... aucun n'est un soldat. Constata Aragorn

- Certains ont déjà vu trop d'hiver, dit le nain

- Ou trop peu, rectifia Legolas d'un ton sec. Regardez-les. Ils sont terrifiés. Cela se lit dans leurs yeux.

Tout les hommes se retournèrent vers l'elfe.

- Il y a quoi trois cents...contre dix-mille ? Continua t'il en elfique.

- Ils se défendront mieux ici qu'à Edoras, répondit Aragorn

- C'est une bataille qu'ils ne peuvent gagner. Ils mourront tous ! 

- Alors, je mourrai comme l'un d'entre eux ! S'écria Aragorn en colère et s'éloigna.

Legolas soudainement pris de remords voulu le rattraper mais Gimli le retenu et lui conseilla d'attendre. D'un autre côté le roi se prépara lui aussi.

- Tout villageois sachant manier l'épée est passé à l'armurerie, informa Gamelin l'un de ses généraux.

- Qui suis-je, Gamelin ?

- Vous êtes notre roi, sir.

-Avez-vous confiance entre votre roi ? 

- Vos hommes, mon seigneur, vous suivront quelle que soit la fin.

- Quelle que soit la fin...où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés telle la pluie sur les montagnes, tel le vent dans les prairies. Les jours ont disparu à l'ouest..derrière les collines...dans l'Ombre. Comment en est-on arrivé là ?

Tout le monde savaient que l'armée de Saroumane s'approchait à grand pas. Le soir même Aragorn se prépara, il enfila sa cotte de maille, sa veste, son fourreau. Cependant quand il voulu prendre son épée, elle n'était plus sur la table où il l'avait laissé, Legolas la tenait.

- Nous avons eu raison de vous faire confiance jusqu'ici,Pardonnez-moi,  j'ai eu tord de désespérer.

- Il y a rien à pardonner, Legolas.

Elerinna déjà prête, adosser sur un mur, regarda son frère avec douceur.  Soudainement un bruit de cor se fît entendre.

- Ce n'est pas un cor d'orque ! S'étonna Elerinna.

Ils sortirent dehors et ils ne s'attendait pas à se qui aller suivre. C'était enfaîte des elfes qui arrivèrent menait par Haldir.

-  Comment cela ceux peut ? Se demanda Théoden.

- Je porte la parole d'Elrond de Fondcombe. Jadis, une alliance liait les Elfes et les Hommes. Autrefois, nous avons combattu et péri ensemble. Expliqua t'il. Nous sommes venu honorer cette allégeance.

Aragorn qui arriva en premier enlaça Haldir qui ne si attendez pas. À l'arriver d'Elerinna et Legolas tous les elfes firent une révérence devant le prince et la princesse.

- Nous sommes fiers de nous battre aux côtés des Hommes. Finis Haldir.

Tous les elfes se mirent en positions à côté des soldats du Rohan, tous étaient prêt pour la bataille qui allait éclater. Les Uruk haï de Saroumane approcher de leur grand nombre. Les archers se mirent en position de tirer. La pluie elle aussi éclata. Les femmes et les très jeunes enfants angoissèrent de plus en plus en attendant les bruits de pas de l'armée et pleurèrent. L'armée adverse s'arrêta à une centaine de mètre et tapèrent le sol avec leurs armes pour faire beaucoup de bruit et faire peur au soldat et leur chef lui cria. Malheureusement un des archers plutôt âgé du Rohan tira une flèche par accident et tua l'un des Uruk Haï et suite à cela l'armée de Saroumane chargea avec rage. 

- Leur armure a une faille au cou et sous les bras, informa Elerinna aux elfes toute en se concentrant pour viser juste avec son arc.

- Décrochez les flèches ! Ordonna Aragorn en criant.

Les flèches sifflèrent et volèrent avec puissance et toute atteignirent leurs cibles. Puis les hommes du Rohan tirèrent leurs flèches cependant avec moins de précision. Les elfes lancèrent une deuxième volée. Les Uruk Haï eux armés d'arbalète visèrent les soldats, elfes et hommes qui sont sur les remparts pour que certains des leurs apportent des échelles pour pouvoir monter sur les murs de la forteresse. Quand les premières échelles atteignit les murs les elfes qui se tenaient ici ont tout de suite interverties avec leurs épées et tuèrent les premiers Uruk Haï. Le combat était extrêmement violent, les deux camps se battirent de toutes leurs forces. Et pourtant Legolas et Gimli eux continuèrent leurs petit jeu de "Qui est-ce qui en tue le plus". Elerinna, elle se battit avec grâce et détermination, chacun de ses coups était presque calculé en avance cependant pendant une seconde son esprit penser à autre chose...à Eowyn.

À suivre je suis sadique ^^ vous aurez la suite dimanche prochain !! À votre avis que va-t-il se passer ? 

Le seigneur des anneaux ( Avec une fille dans la communauté )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant