Chap 29: Repos

118 9 7
                                    

Toute mes excuses de mes retards mais là j'ai enfin fini mes examens et je me suis accordée un moment de repos ! Je précise que c'est avant dernier chapitre et malheureusement il est relativement court cependant le dernier épisode sera plus long mais je préfère m'arrêter là pour mieux reprendre plus tard, sur ceux bonne lecture.

Ils se quittèrent, Elerinna se senti pris de fatigue décida d'aller se reposer. À son plus grand étonnement, elle dormi jusqu'au petit matin et quand elle ouvrit les yeux son frère, Aragorn et l'armée étaient parti.
Elle alla revoir Eowyn dès le petit matin. Elles discutèrent toute la journée, de tout et de rien. Elerinna lui parla de sa discussion eu avec son frère et son avis sur leurs relations, Eowyn fut soulager de cette réaction. L'elfine lui demanda comment étais la discussion avec son frère, elle lui raconta que son frère étais très inquiet mais qu'il ignora tout de leur relation.  

- Tu penses que ton frère le dira à ton père ? Demanda Eowyn
- Je ne pense pas, cependant connaissant mon frère il va sois faire des sous-entendus, sois mon père va se douter de quelque en voyant nos attitudes, enfin si ils nous voit.
- Vous ne comptez pas rentrés ?
- Mon frère ne veut pas rentrer il veut voyager comme je l'ai fait, en plus maintenant il a un ami, Gimli. Je pense qu'il ne reviendra pas.
- Et toi ? Tu veux faire quoi ?
- J-je pense que je veux rester avec toi, mais de ce qui est de revoir mon père...je..j'ai  peur de sa réaction si il sais que je....

Eowyn posa sa main sur celle d'Elerinna et lui sourie.

- Aussi de la réaction du peuple si cela se sais...et si ils m'accepteront.
- Je  comprend.

Les deux femmes se caressèrent les mains et se regardèrent amoureusement.

- Du coup je ne sais pas mais je sais que mon père le sera  un moment.
- Je serai là quand cela arrivera en tout cas !
- Tu es adorable.

Elles passèrent tout leurs temps à parler et même à se balader -Eowyn était libre de pour se déplacer- jusqu'à qu'un nouvelle vienne interrompre leurs discutions celle de la défaite de Sauron.

- Tu as entendu !? S'écria Eowyn encore sous le choque.
- Oui, c'est enfin fini c'est...génial !!! S'écria Elerinna en enlaçant sa bien-aimée.
- Du coup....dit Eowyn avec une voix malicieuse, tu sais quoi faire maintenant que tout est terminée ? Tu vas me laisser à mon pauvre sort dans la solitude.
- Tu sais bien que non ! 
- Cela veut dire que tu resteras avec moi ? 
- Qui te dis que ce ne serait pas toi qui restera avec moi ?
- C'est vrai !



Le seigneur des anneaux ( Avec une fille dans la communauté )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant