Chapi 6 : Retrouvaille et mort

400 22 4
                                    

Voilà la suite est merci pour les 100 vu !! Si cela vous plaît dites le moi en commentaire ! Désolée du retard et du chapitre un peu court !! Je préviens que dimanche sort quand même le chapitre suivant !!

Soudainement Aragorn vit que l'épée de Frodon se mit à briller d'un couleur bleu.

- Partez Frodon ! Dit le rodeur. Courez ! Courez !

Frodon fuis dans la forêt tandis qu'Aragorn se retrouva face à des centaines d'Uruk hai !

                                                                                🌾 

Elerinna avait pris la route depuis longtemps et elle avait fait un bon bout du chemin mais....au fond d'elle...elle était troublée, elle se rappela d'une phrase que lui avait dit sa mère : Elerinna...Tu as le choix entre deux voies à suivre....la tienne....où la voix que les autres choisiront pour toi! Tu dois décider par toi-même quel genre de reine tu devras être. Cette phrase fait écho dans sa tête quand soudain elle comprit qu'elle n'aurait pas du partir !

                                                                                    🌾

Les Uruk hai s'avancèrent en direction d'Aragorn ; tenant son épée avec fermenten, il s'avança. Les Urul hai foncèrent en çà direction, Aragorn para les coups et tuant après les avoir esquivé ! Essayant de les retenir pour laisser du temps à Frodon. D'un autre côté Sam appela Frodon dans les bois en le cherchant. Aragorn dû reculer. Le chef de Uruk hai demanda à ses soldats de chercher "le semi-homme". Frodon lui courait dans les bois aussi vite qu'il le pouvait ; les Uruk hai ont atteint les bois.. Legolas et Gimli ont rejoint Aragorn en tuant leurs adversaires, Legolas à l'arc et Gimli à la hache.

- Allez-y Aragorn ! S'écria Legolas pour qu'il aille aider les hobbits.

Aragorn tua les Uruk hai qui allaient dans la direction de Frodon. Frodon se cacha derrière un arbre, il vît Merry et Pippin cacher dans les buissons. Merry et Pippin firent des signes à Frodon pour qu'il les rejoint mais ce dernier ne vient pas Merry comprit qu'il partait. Pippin vit les Uruk hai s'approchaient de Frodon, ils sortirent de leur cachette et...

- Courez Frodon ! Dit Merry à demi-voix

Ils firent diversion.

- Eh vous ! Par ici !!! Criaient-ils.

Ils attiraient les Uruk hai plus loin en courant aussi vite qu'ils le pouvaient. Frodon, lui parti. Merry et Pippin se retrouvèrent dans une situation très délicate : ils sont encerclés...un Uruk hai s'approcha d'eux. Boromir sortie de nulle par Boromir épée en main courut vers les deux hobbits et les sauva. Les combattants avec force avec Pippin et Merry qui tuaient les Uruk kai qui étaient  trop près. Leurs côtés Aragorn, Gimli et Legolas essayaient de ne pas se laisser submerger par les ennemis. Soudainement ils entendirent le son d'un cor.

- Le cor du Gondor ! S'écria Legolas.

- Boromir ! S'écria à son tour Aragorn en courant en direction du son. Les Uruk Hai eux aussi se dirigent vers Boromir qui était en difficulté acculé par l'adversaires. Boromir continua de se battre en soufflant dans le cor et en reculant . Pippin et Merry lancèrent eux des pierres sur leurs ennemis.

- Courez ! Cria Boromir aux hobbits. Fuyez !!

Les hobbits continuèrent de lancer des pierres pour essayer de sauver Boromir ! Boromir tua des tonnes et des tonnes d'Uruk hai ! Quand soudainement le chef des Uruk hai se montra...arc en main, il l'arma en direction de l'homme du Gondor. La flèche fût tirée rapidement et...atteins sa cible : Boromir. Mais ce dernier même avec une flèche dans la poitrine continua à se battre avec autant de force qu'il possédait. L'Urtz arma encore une fois son arc et tira une deuxième flèche et celle-si atteins encore sa cible. Boromir tomba à genoux regarda les deux hobbits et continua à se battre avec deux flèches l'une dans la poitrine et l'autre dans l'épaule. Le chef arma une dernière fois son arc et réussi encore son tir. Boromir nu plus la force de se battre. Les Uruk hai passèrent à coté de lui en enlevèrent les deux hobbits sous le choc. L'Urtz se tenait maintenant en fasse de Boromir près a le tuer une bonne fois pour toutes quand soudain Aragorn se jeta sur l'Uruk hai et le fit tomber à terre ! Le monstre se leva et attaqua Aragorn qui para son coup. L'Urtz lui lança son bouclier dans la tête, Aragorn l'esquiva. L'Uruk hai essaya de la tuer avec son arme, Aragorn esquiva le coup et tomba par terre, donnant des coups de pieds à l'Urtz et planta sa dague dans sa jambe, l'Uruk hai riposta en le frappant au visage. Il souleva le rôdeur et lui donna un coup de tête puis le balança par terre. L'Urtz sorti la dague d'Aragorn de sa cuisse en la léchant puis la lança sur Aragorn qui para avec une épée. Aragorn coupa un bras à l'Uruk hai et le planta puis le décapita. L'Urtz est mort. Aragorn se précipita vers Boromir qui se vida de son sang, rejoins par Legolas et Gimli.

- Ils...ont...enlevé les petits..prononça Boromir en agonisant.

- Ne bougez pas, répondit Aragorn en regardant les blessures du soldat du Gondor.

- Frodon...où est Frodon ? Demanda Boromir inquiet.

- Je l'ai lancé partir. Expliqua-t-il.

Soudainement sorti de nul par un Uruk hai lança une flèche en direction d'Aragorn qui allait se la prendre en pleine tête mais elle fût parée par une autre flèches ne venant ni de Gimli ni de Legolas. L'Uruk hai tomba mort . Le personne qui avait sauvé la vie du rôdeur était Elerinna.

Le seigneur des anneaux ( Avec une fille dans la communauté )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant