Chap 30 : Acceptation ?

365 8 10
                                    


Le temps passa vite s'est derniers temps, la cité blanche se reconstruisis petit à petit et tout le monde se prépara au couronnement d'Aragorn futur roi du Gondor. Le peuple du Gondor, Rohan seront présent ainsi que les elfes. Ni Elerinna, Ni Legolas ne savaient si leur père serait présent au couronnement, que cela soit à cause de la distance, ou qu'il soit trop occupé a géré les dégâts des orques qui ont également toucher leur terre. Ils ne seront que la veille du couronnement si il serait présent ou non ,cela n'inquiéta pas son frère que son père soit la ou non mais sa sœur, elle cela l'inquiété mais pour ses propres raisons. Elle sait que en la présence de son père elle ne pourra pas lui caché grand chose, il est trop clairvoyant.
Vers le milieu de l'après midi Legolas alla voir ça sœur pour lui annoncer quelque chose.

- Tu es sérieux, Leggy ?
- Oui, je suis très sérieux. Il va arriver cette après-midi.
- Je ne penserai pas que père viendrai après les attaques au royaume. Mais...

Soudainement elle se souvient du comportement étrange d'Elrond qu'il avait avec elle au camp.

- Mais ?
- Non rien, ce n'est rien ! 
- Pourquoi tu me caches des choses..demanda Legolas tristement à sa sœur.
- Je ne te cache rien, je t'assure !
- Arrête de me mentir, je vois bien qu'il y a quelque chose dont tu ne veux pas me dire. Avant cette histoire on était extrêmement proche, on se racontait tout et maintenant on ne se dit plus rien...Cela m'attriste  beaucoup.
- Je suis désolée mais ce n'est rien je t'assure.
- Si ce n'est rien pourquoi refuses-tu de me le dire ! S'écria son frère de frustration.
- Parce que cela ME regarde ! Lui cria sa sœur.
- Cela a un rapport avec ta "romance" ?!

Elerinna sera les points de colère, elle n'aime pas comment son frère qualifie son histoire avec Eowyn même sous la colère.

- Pourquoi tu es jaloux ?
- Jaloux  ?
- Oui, que personne ne s'intéresse à toi ? Que à 2931 ans tu n'es trouvé personne ? Que tu n'es pas de prétendante.

Legolas se senti blesser  par les propos de sa sœur, il baissa la tête avant de la relever avec fierté.

- Non, cela n'a rien a voir ! Mais je ne sais pas si ada validera ta relation contrairement à moi ! Cela serait dommage qu'il l'apprenne dès qu'il sera là.
- Comment tu peux me faire ça ! Je te faisais confiance !
- Pas assez pour me dire se qui te tracasse, alors tu veux bien me le dire.
- Tu me dégouttes.
- Alors que choisis-tu ? Ton amourette ou se secret ?
- Je te l'ai dis ce n'est rien et ce ne sont que des suppositions et puis..tu n'étais même pas là !
- Raconte quand même.

Elerinna ne veux pas prendre de risque et décida d'avoué ses doutes à propos Elrond à son frère.

- C'est n'importe quoi ! Tu deviens parano ! Elro-- Enfin le seigneur Elrond n'aurait rien à cacher comme ça ! Tu sais que de tels propos peuvent avoir de graves conséquences ! Et tu es sensée être l'aîné qui sais tout.
- Je me doutais que tu ne me croirais pas. Mais en tout cas tu ferais un souverain déplorable si tu ne décèles pas vérité dans les paroles d'autrui.
-Tu ne vaudrais pas mieux en voyant la tromperie là où elle n'a pas lui d'être !
- Cette conversation est terminée ! S'écria sa sœur en colère les points encore plus serrer.

Legolas ne dis rien de plus est sorti.

- Comment on en ai arrivé là....Peut-être qu'il a raison je suis juste parano....cependant je ne sais pas comment abordé le sujet avec mon père devrais-je lui dire les choses sans détour ? Ou dois-je adopter une attitude plus subtile ? Et si il décide de me renier à cause de ça ? Peut-être que je devrais me la jouer fine...J'ai tellement de chose qui se défile dans ma tête ! J-je ne sais pas quoi faire ! 
Elerinna s'assis sur un chaise de la chambre déboussole et resta lasse à regarder le mur devant elle. Elerinna songeuse ne fît même pas attention que quelqu'un entra dans ses appartements.

- Elerinna tu es là ? Demanda Eowyn en ouvrant la porte. Ça va pas ma belle ?

En réponse la jeune humaine n'eu que le propre son de sa voix. Elle s'approche de l'elfine est posa délicatement sa main sur sa joue.

- Qu'est-ce qui ne va pas ?
- R-rien j'ai...juste besoin d'être seule un moment pour...réfléchir. Répondit d'une petite voix Elerinna.
- Ai-je fais quelques choses de mal ?S'interrogea Eowyn en se demandant si c'est de sa faute.
- Non, c'est juste...moi..
- Ok...Tu veux que je te laisse ?
- Oui, s'il te plait..

Avec une mine triste Eowyn laissa Elerinna seule. Même si elle aurait voulu rester avec elle, elle ne voulait pas la forcer. Elle pensa savoir se qui la mettait dans cette état mais elle ne voulu rien dire pas peur d'enfoncé le problème.
Elerinna ne vu pas le temps passé elle était restée toute la matinée à réfléchir, à faire les cents-pas dans sa chambre, à regarder la fenêtre ; elle n'avait même pas manger le midi ; La personne qui la fit revenir à la réalité était une servante qui venait lui annoncé que son père était arrivé. Le sang de la petite elfine ne fit qu'un tour. Il était temps de faire un choix. Elle sorti de sa chambre la tête encore encombré par ses pensées. Elle descendit les marches.  Elle passa de l'arbre du roi qui était totalement en fleur. Plus elle avancé plus elle avait l'impression que son cœur allait sortir de sa poitrine tellement il battait vite. Elle descendit encore des marches, pour se retrouver à l'étage inférieur. Elle aperçu un peu plus loin devant elle son père. Il ne l'avait pas encore vu. Elle observa si elle voyait son frère, il n'y avait aucune trace de lui. Elle supposa qu'elle serait la première à parler à Thranduil. Elle s'avança vers son père d'un pas déterminer, elle savait maintenant ce qu'elle devait faire...

- Ada ! S'écria t-elle en allant vers son père.
- Elerinna !
- J-je...Il faudrait que je vous parle, rapidement, ada.

Son père inquiet acquiesça. Ils partirent s'isoler plus loin de la foule, loin des regards indiscrets.

- Que veut-tu me dire ?
- J-je...C'est pas simple à dire, Ada...
- Tu peux tout me dire, Elerinna.
-  Si je te le dis, j'ai bien peur que plus rien de sera comme avant ! 
- Quoi que tu me dis, je suis ton père et j'accepterai ce que tu as à me dire...
- Je suis amoureuse d'une fille ! 

Elle avait dit ça d'une traite en pleurant et il eut un silence de quelques secondes avant que son père la serres ses bras.

- Il n'y a pas de mal à ça.
- Q-quoi ? Demanda-t-elle sous le choque.
- Je comprends, pourquoi tu vais peur de me le dire. Et je te soutiendrai quelque sois tes choix, ma fille. Qui d'autre le sais ?
- Legolas et c'est tout, ada.
- Comment la t-il prit ?
- Bien enfin...je crois. Il m'a dit qu'il acceptait mais ce matin il m'a fait du chantage sur le fait que je ne voulais pas lui dire quelque chose. 
- Du chantage ?! Répliqua son père outré.
- Oui il m'a dit qu'il te dirai toute la vérité entre moi et Eowyn...
- Eowyn la nièce de Théoden, je vois. Et tu as cédé ?
- Oui...
- Puis-je savoir se que tu lui as dit ?
- Oui, je lui ai dis que j'avais un présentiment étrange avec le seigneur Elrond et que je me suis demandée si cela avait un rapport avec votre arrivé ici.
- Tu as un bon présentiment. Le seigneur Elrond ma dit que lorsqu'il t'avait aperçu et qu'il n'avait pas vu Legolas. Il t'avait trouvé étrange, bizarre et que je devrait en discuter avec toi. Par contre je ne tolèrerait pas se comportement que ton frère à eu a ton égard.
- Vous allez lui parler ?
- Oui, bien sur.  Bon sur ceux, il va falloir y aller. On s'est absentés un bon moment.
- Oui, ada.

Son père parti en premier, Elerinna, elle, resta encore là pour réfléchir à ce qui vient de se passer.

- Bon récapitulons ! Mon père accepte ma relation avec une autre femme, alors que s'est mal vu. Peut-être que c'est un peu comme lui quand il a épousé ma mère, une simple elfe et lui un prince...c'était aussi mal vu... Mon frère lui a dit qu'il accepté mais il se sent rejeté et il m'a fait du chantage ... mais je sais que beaucoup de personne ne l'accepteront pas aussi bien qu'eux et cela va être compliqué. Mais j'aime beaucoup Eowyn et pour ça rien ne m'arrêtera, pas même les gens, personne !


Je tiens sincèrement à m'excuser de se très long retard ! Je travail sur un très long projet et j'ai mes cours et patati et patata ! Encore désolée !

🎉 Vous avez fini de lire Le seigneur des anneaux ( Avec une fille dans la communauté ) 🎉
Le seigneur des anneaux ( Avec une fille dans la communauté )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant