Chap 16 : Saroumane

200 13 9
                                    

Voici la suite ^^ J'espère que elle vous plaira  et j'espère que vous allez bien ^^ Dîtes moi si vous avez aimé que je mette une image ou une illustration dans le précèdent chapitre pour savoir si vous voulez que je continue ^^ Sur ceux bonne lecture ^^

 Une fois les Uruk-Haï dans la forêt celle-ci se referma sur eux et les tua. Aux retours des soldats les femmes et les enfants sortirent des cavernes. Eowyn sortit elle aussi et à la seconde où elle vit Elerinna, elle l'enlaça et bien évidemment elle lui rendit son câlin.

 Eowyn sortit elle aussi et à la seconde où elle vit Elerinna, elle l'enlaça et bien évidemment elle lui rendit son câlin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Voici un petit dessin que j'ai fait pour illustrer ^^ )

Legolas lui fit le total d'Uruk-haï tuer avec Gimli est malheureusement il avait perdu de un Uruk-Haï. Peu de temps après la bataille Théoden, Gandalf, Legolas, Aragorn, Elerinna, Gimli, Eomer et deux trois soldats, partir en direction de l'Isengard pour régler leurs comptes avec Saroumane. En arrivant là bas ils firent surpris d'y retrouver Merry et Pippin sur un mur entrain de fumer et de manger du porc salé et que Saroumane avait perdu fasse au Ent les gardiens de la forêt qui c'était manifestés pendants la bataille du gouffre de Helm et qui ont fait tombé l'Isengard.

- Bienvenue, messeigneurs en Isengard ! S'écria Merry en premier.

- Jeune coquins ! Répondit Gimli courroucer. Vous nous envoyez à votre chasse et vous ne pensez...qu'à festoyer et à fumer !

Elerinna sourit affectueusement à cette scène tout comme Aragorn.

- Nous sommes assis sur le champs de la victoire, nous goûtons un réconfort bien mérité. Repris le hobbit. Le porc salé est particulièrement savoureux ! Rajouta t'il pour narguer le nain. 

-  Le porc salé ?

- Les hobbits....râla Gandalf

- Nous sommes sur les ordres de Sylvebarbe qui repris les rênes de l'Isengard.

Nos compagnons entrèrent dans le cœur de l'Isengard et Sylvebarbe arriva les saluer.

- Jeune maître Gandalf, je me réjouis de votre venue. Le bois, l'eau, les troncs et la pierre, je maîtrise, mais il y a un Magicien à mater ici, enfermé dans sa tour. 

- Prudence même vaincu Saroumane reste dangereux, préviens le magicien à ses compagnons.

- Alors réglons lui son compte et qu'on y finisse ! S'impatienta le nain

- Non !Il nous le faut vivant, il faut qu'il parle.

C'est alors que sorti de son antre Saroumane sur son toit.

- Vous avez mené bien des guerres et tué nombres d'hommes, roi Théoden. Mais vous avez tout de même fait la paix ensuite, ne pouvons-nous pas tenir conseille comme nous l'avons fait jadis, mon vieil ami. Raconta le vieillard dans sa tour.  Nous ne pourrions faire la paix, vous et moi.

- Nous ferons la paix...oui ! Nous ferons la paix, s'écria Théoden de rage. Lorsque vous répondriez de l'embrasement de l'Ouestfold ou des enfants qui gisent sans vies ! Nous ferons la paix lorsque les vies des soldats dont les corps furent dépecer devant les portes de Fort-Le-Cor alors qu'ils étaient mort seront vengés ! Lorsque vous pendrez au gibet pour le plaisir de vos propres corbeaux ! La nous seront en paix.

- Des gibets et des corbeaux....vieux radoteur. Que voulez-vous Gandalf le Gris ? Laissez-moi deviner..le clef d'orthanc ? Ou les clefs de Barad-dûr et les couronnes des sept roi et les baguettes des cinq magiciens !

- Votre traîtrise à déjà coûter de nombreuses vies et des milliers sont encore en périls, mais vous pouvez les sauvés Saroumane car vous étiez dans les secrets de l'ennemis.

- Alors vous êtes venu quérir des informations. J'en ai pour vous.

Il avait dit ça en sortant de sa poche le palentir.

- Quelque chose gronde en Terre du Milieu, quelque chose que vous avez omis de voir. Mais le grand œil là vu lui. Même maintenant il met à profit cet avantage. Il attaquera très bientôt. Vous allez tous mourir.

Gandalf s'avança encore plus près de la tour.

- Mais vous le savez n'est-ce pas Gandalf ? Vous ne pouvez croire que ce rôdeur pourra s'asseoir sur le trône du Gondor ? Cet exilé, sorti de l'ombre ne sera jamais couronné roi ! Gandalf n'hésite pas à sacrifier les personnes qui lui sont proches, à ceux qu'il manifeste de "l'amour". Dites moi, quels mots de réconfort de réconfort avez-vous susurrer au semi-homme avant de l'envoyer à sa perte ? Le chemin sur lequel vous l'avez jeté ne peut le conduire qu'à la mort. 

- J'en ai assez en entendu ! S'agaça Gimli. Transpercez le d'une flèche !

- Non. Descendez Saroumane et votre vie sera épargné !

- Gardez votre pitiez et votre clémence j'en n'ai nul besoin !

À ses mots il lance de son bâton une boule de feu sur Gandalf cependant ce n'eut aucun effet.

- Saroumane, votre bâton est brisé.

Et son bâton explosa dans ses mains c'est alors que sorti à son tour Grima.

- Grima vous n'êtes pas obligé de le suivre ! S'exclama le roi Théoden. Vous n'avez pas toujours été ainsi, autre fois vous étiez un homme du Rohan. Descendez.

- Un homme du Rohan ? Qu'est-ce que la maison du Rohan sinon une grange au toit de chaume où les bandits boivent dans les relents pendant que leurs marmailles se roulent par terre avec les chiens ! La victoire au gouffre de Helm n'est pas la votre, Théoden dresseur de chevaux, vous êtes le piètre fils d'une prestigieuse ligné !

- Grima, rejoignez-nous. Libérez vous de lui.

- Libre ? Il ne sera plus jamais libre !

-Non... Prononça Grima d'une petite voix

- À terre chien ! 

Il frappa Grima qui tomba en arrière suite à la violence de la gifle.

- Saroumane, repris Gandalf. Vous étiez dans les secrets de l'ennemi, dites nous se que vous savez !

- Vous rappelez vos gardes et je vous direz où votre destin se finira ! Je refuse d'être retenu prisonnier ic..

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase comme Grima sous la colère le poignarda dans le dos, Legolas tira une flèche sur Grima qui tomba mort tandis que le corps de Saroumane chuta de sa tour avant de s'empaler sur une roue.

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase comme Grima sous la colère le poignarda dans le dos, Legolas tira une flèche sur Grima qui tomba mort tandis que le corps de Saroumane chuta de sa tour avant de s'empaler sur une roue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(J'ai flouté pour les âmes sensibles) 

Pippin remarqua quelque chose dans l'eau il descendit de son cheval et vit que qui été dans l'eau était le Palentir de Saroumane ! 

Voilà la suite ^^la semaine prochaine cela va être beaucoup plus joyeux ^^ Très même...

Le seigneur des anneaux ( Avec une fille dans la communauté )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant