Chap7 : Course poursuite

376 22 1
                                    


Voici la suite ! J'espère que vous allez bien !!♥ Désolée du chapitre un peu court !( J'ai dès fois l'impression de me répéter 😆 )

Soudainement sorti de nul par un Uruk hai lança une flèche en direction d'Aragorn qui allait se la prendre en pleine tête mais elle fût parée par une autre flèches ne venant ni de Gimli ni de Legolas. L'Uruk hai tomba mort . Le personne qui avait sauvé la vie du rôdeur était Elerinna.

-C..c..comment est-ce possible ? Demanda Legolas et Aragorn sous le choc.

- C'est compliqué..dit-elle.

Elle vit Boromir et se précipita vers lui.

- Boromir ! S'écria-t-elle.

-P...princesse....tu es revenu.....je le sa..savais..Essaya t-il de prononcer. Sauve....ma cité....princesse..

Ce fût les derniers mots qu'il prononça avant de rendre son dernier souffle. Elerinna laissa couler une larme. Elle se demanda que se serai passé si elle serait arrivée plus tôt.

-  Pourquoi est-ce que tu es revenu ? Demanda Gimli.

- Je vous expliquerai plus tard, mais avant vous pouvez m'expliquer ce qui c'est passé ? 

Ils lui expliqua la situation. Ensuite ils mirent Boromir sur une barque et la laissèrent avancer jusqu'à la cascade.

- Vite Frodon et Sam vont atteindre la rive orientale ! S'écria Legolas mais il se tue rapidement en aillant vu le regard d'Aragorn. Vous n'avez pas l'intention de les suivirent n'est-ce pas.

- Le destin de Frodon n'est plus entre nos mains. Répondit Aragorn. Mais nous n'abandonnerons pas Merry et Pippin a une mort atroce !  Pas temps qu'ils nous restera des forces ! Débarrassons-nous de tout ce qui n'est pas nécessaire. Allons chasser de l'Orque !

- Oui ! S'écria le nain.

Ils partirent en direction des Uruk hai qui ont enlevé les deux hobbits. Sur le chemin Legolas parla avec sa sœur tout en continuant de courir.

- Je peux savoir ce qui t'a fait changer d'avis ?

- Un souvenir, répondit-elle.

- Comment ça un souvenir?

- Tu n'étais pas née...ce n'est ni le lieu ni le moment d'en parler.

Elle s'est tue. Pourquoi ? Simplement que de parler de celle qui lui a donné est très difficile pour elle-même encore aujourd'hui. 

                                                                                         🌾

Cela va faire trois et trois nuits qu'Aragorn, Elerinna, Gimli et Legolas poursuivent les Uruk hai. Aragorn au sol essayant d'écouter les bruits de leurs pas.

- Ils ont forcé l'allure.. Dit Aragorn. Ils ont du flairer notre présence...Vite ! S'écria t-il aux autres qui sont un peu à l'arrière surtout Gimli.

- Plus vite Gimli ! Dit l'elfe.

- Trois jours et trois nuits sans manger ni se reposer ! Râla t-il à bout de souffle. 

Ils coururent aussi vite qu'ils le pouvaient ! Gimli était à la traîne contrairement aux autres.  Au bout d'un moment Aragorn trouva au sol une broche de Lorien que Merry avait fait tomber.

- Ils sont peut-être encore en vie ! Supposa Elerinna.

- Et ils ont moins d'un jour ! Continua Aragorn !

- Vite Gimli nous gagnons du terrain ! S'exclama Legolas !

- Les longues distances m'épuise...nous les nains nous sommes des sprinteurs redoutables sur les courte distance ! Râla encore le nain.

En haut d'une colline, ils regardèrent le paysage.

- Le Rohan...Pays des Seigneurs des Chevaux. Quelque chose d'étrange est à l'oeuvre ici. Une force maléfique donne des ailes à ces créatures et se dressent contre nous. Constata Aragorn. Legolas que voient vos yeux d'Elfe ? Demanda Aragorn.

- Les Uruk hai vont vers le Nord-Est ! Ils emmènent les hobbits en Isengard !

- Saroumane....constata Aragorn.

En Isengard tous les arbres firent brûler et commencèrent à brûler ceux de la forêt de Fangorn. Derrière ces murs l'Isengard se fortifie et s'arme pour la guerre, créant des orques par milliers et engageant des mercenaires pour piller et tuer les gens sans défenses du Rohan et se furent ce qu'ils fassent. Dans un petit village une mère mis son fils et sa fille sur un cheval pour aller à Edoras, elle resta en arrière tandis que ces hommes tuaient tout les villageois.

                                                                                             🌾

À Edoras la capitale du Rohan, Eomer est revenu avec le fils du roi Theoden gravement blessé. Eowyn la nièce du seigneur Théoden et la sœur d'Eomer, a couru aussi qu'elle le pouvait vers son cousin inconscient. Elle est son frère font leurs "rapport" à leurs oncle (Posséder par Sarouman) 

- Votre fils est gravement blessé..commença t-elle.

- Dans une embuscade tendu par des Orques. Continua Eomer. Si nous ne défendons pas notre pays Saroumane s'en empara !

- Mensonge. Coupa le conseiller du roi : Grima langue de serpent. Saroumane le blanc à toujours été notre ami et allié. 

Il se tenait à coter du roi ensorcelé.

- Les orques parcourent nos terres librement ! S'écria Eomer. À leurs guise, sans opposition, tuant à volontiers ! Ils portent La Main Blanche de Saroumane.

À la fin de cette phrase il laissa tomber au sol un casque d'Orques avec la main blanche de Saroumane dessus .

- Pourquoi accabler de tourments un esprit déjà tourmenté ? Ne voyez-vous pas ? Votre oncle est las de vos mécontentement, votre bellicisme. Dit Grima.

- Bellicisme ? Rétorqua le neveu.

Se fût les mots de trop pour lui, il souleva et planta Grima contre un des poteaux.

- Depuis combien de temps Saroumane t'a-t'il acheté ? Quel a été le prix convenu ? Après la mort des Hommes, tu auras ta part du trésor ?

En signe de réponse il montra du regard : Eowyn.

- Tu n'as que trop guetté ma sœur, et trop hanté ses pas ! Répondit furieusement Eomer. 

En quelques coups de regards de Grima les soldats du Rohan attrapèrent Eomer qui lâcha le conseiller.

- Vous êtes perspicaces, Eomer, fils d'Eomund. Bien trop. Expliqua Grima

Les soldats donnèrent des coups de pied dans les côtes d'Eomer.

- Vous êtes banni du Royaume du Rohan, et de tous ses domaines, sous peine de mort.

- Tu n'as aucun pouvoir ici. Tes ordres ne valent rien ! Répliqua me neveu.

- Cet ordre ne vient pas de moi, mais du Roi. Il l'a signé ce matin.

Il avait dit cela en montrant un contrat sur son bannissement avec la signature du roi. 

À suivre !



Le seigneur des anneaux ( Avec une fille dans la communauté )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant