Merci pour les 1k !!
Sauron ne nous a pas encore présenter son serviteur le plus redoutable. Celui qui emmènera les armées du Mordor à la guerre. Celui dont on dit que aucun homme vivant ne peut le tuer. Le roi sorcier d'Angmar. Vous l'avez déjà rencontré. Il a poignardé Frodon au mont venteux. Et Minas Morgul est son repère.
Le lendemain Gandalf a une mission pour le jeune hobbit, ils allèrent en bas de la tour où se situe le feu d'alarme. La mission pour Pippin était d'allumer les feu d'alarme sans se faire repérer. Alors le hobbit escalada la tour, attendis que les soldats qui gardaient la tour eurent le dos tournée et alluma les feux d'alarmes et chaque feux d'alarmes s'allumèrent jusqu'à Edoras.
🌾
Pendant que le plan de Gandalf fonctionna, Legolas prit sa sœur à part pour discuter.
- Ça va .
- Oui, tu vas me poser la question combien de fois ?
- Jusqu'à ce que tu me dis ce qui te préoccupe.
- Il y a rien qui me préoccupe, je t'assure.
- Même pas Eowyn ?À son nom Elerinna se tue et détourna le regard.
- À chaque fois que vos regards se croisent vous détournez les yeux et vous rougissez, alors ,je me pose des questions?
- Il se passe rien, tu te fais des idées.
- Il s'est passé quelque chose ?
- Non rien. J-je suis fatiguée par..les..événements et...
- Et ?
- Peut-être que..Soudainement Aragorn entra dans la salle du trône et cria.
- Les feux d'alarmes de Minas Tirith sont allumées ! Le Gondor appelle à l'aide !
Tous le monde regarda le roi Théoden pour savoir qu'elle sera sa décision.
- Et le Rohan il répondra ! Réunissez les Rohirrim!
Alors chacun alla à sa tache, chaque soldats monta à cheval. Elerinna vit Eowyn préparer sa monture.
- Vous venez avec nous ?
- Jusqu'au campement, c'est une tradition pour les dames de la cour de faire leurs adieu au hommes.Cependant Elerinna n'étant pas dupe et souleva le tapis de selle où une épée y était dissimuler.
- Je sais me battre et je veux montrer la valeur.
- Il y a d'autre façon de montrer sa valeur que en allant à la guerre mais je sais très bien je ne pourrait vous faire changer d'avis, alors faite attention.
- D'accord.D'un autre côté Merry demanda à Théoden si il pouvait participer comme il a trouvé une épée et la réponse à été favorable.
- Ainsi , c'est devant les murs de Minas Tirith que sera sceller le destin de notre temps. Pensa le roi en voyant ses soldats.
Tout les Rohirrim était ils attendirent le départ par Eomer.
- L'heure est venu, cavaliers du Rohan, vous avez prêter serment alors respectez-le ! Pour le seigneur et la terre ! S'écria Eomer avant que tout le monde partent au galop vers la guerre.
Pendant qu'ils partent d'Edoras ils ne savent pas que l'ennemi a déjà attaquer le fleuve. Faramir et les soldats se battent dans les ruines d'Osgiliath avec tout les forces qu'ils possèdent encore dans leur corps malheureusement l'ennemi attaque de toute parts et sont bien trop nombreux pour eux, Faramir prit alors la décision de battre en retraite. Les nazguls étaient là eux aussi et leurs horribles cries stridents sonnée quand le désespoir aux yeux des soldats encore vivants du Gondor. Ils essayèrent de fuir comme ils le pouvaient fasse au nombre immense d'orques véreux. Ceux qui avaient des chevaux les prirent et les autres essayèrent à pieds poursuivis par les orques. Ils ont réussi allez à plusieurs centaines de mètres mais les nazguls les renversèrent et balancèrent et tuait sais difficulté et le peuple du Gondor voyaient ça de la citadelle sans pouvoir faire quelque chose. Gandalf sorti avec Pippin pour les aider quand il fut assez proche il alluma son bâton et éblouie les spectres et nazguls qui firent demi-tour, les rescapés étaient dorénavant sauvé de justesse. Quand ils arrivèrent à la citadelle Faramir fît étonné de voir un hobbit et Gandalf le vît.
- Faramir ? Ce n'est pas le premier semi-homme que vous voyez ?
Il hocha la tête.
- Vous avez vu Frodon et Sam ? Demanda le jeune hobbit enjoué.
- Où quand ? Rajouta le magicien.
- En Ithilien, il y a environ deux jours. Gandalf ils ont emprunté la route de la vallée de Morgul.
- Et le col de Cirith ungol.
- Qu'est-ce que cela veut dire ? Demanda Pippin qui ne comprenait pas se que cela signifié que Frodon et Sam avaient pris cette route et il ne savait pas qu'il y avait aussi Gollum avec eux. Cependant le fait que Faramir a voulu sauvé ses hommes et à fuis ne plaît pas à son père.
À suivre ^^
VOUS LISEZ
Le seigneur des anneaux ( Avec une fille dans la communauté )
FanficUn Fanfiction sur le seigneur des anneaux tous les personnages ne sont pas de moi sauf Elerinna ! Imaginer que Legolas a une sœur . Et s'il y avait une femme dans la communauté de l'anneau ! Et pas l'importe qui la grande sœur de Legolas ! Tombera-t...