Et voilà la suiiite ^^ Encore merci on est presque à 600 vu !! J'ai l'impression de me répéter tellement vous êtes génial !!
Elerinna, elle se battit avec grâce et détermination, chacun de ses coups était presque calculé en avance cependant pendant une seconde son esprit penser à autre chose...à Eowyn. Pendant ce temps là un rand d'Uruk haï s'avancèrent vers la porte protéger par leurs grands boucliers. Les arches elfes sous le commandement d'Elerinna tirèrent en leurs directions suite à cela les Uruk tombèrent mort. Des soldats adversaire apportèrent près de la muraille des énormes sphère métallique et une fois posé un Uruk haï courra en cette direction avec une torche en main.
- Abattez-le , Legolas ! Cria Aragorn
Legolas tira une flèche, puis une autre mais c'était déjà trop tard. À la second où la flamme toucha l'une des balles de fer, elles explosèrent et fît une brèche dans la muraille et les Uruk haï entrèrent dans le gouffre de Helm. Malheureusement Aragorn se situait au dessus de l'explosion et tomba au sol mais il se releva. Les Uruk rentrèrent en masse dans le gouffre et de l'autre côté ils essayèrent de défoncer la porte avec un bélier la porte les soldats du Rohan bloquèrent la porte avec ceux qu'ils pouvaient : des planches, eux mêmes, des armes, des pierres et des lanciers qui lancèrent leurs lances pour les empêcher de casser la porte. Théoden demanda à ses soldats de tenir bon et de les repousser. Aragorn et les elfes alentours chargèrent avec force est détermination contre ses abominables créatures de Saroumane. Legolas décida de rejoindre Aragorn et Gimli qui étaient au niveau inférieur, il pris un bouclier d'Uruk est descendit dessus les escaliers et tuant ses adversaires à l'arc.
- Aragorn sortez vos hommes de là ! Cria Théoden. Repliez-vous sur le bastion !
Donc Aragorn donna l'ordre à ses hommes et le dis aussi à Haldir qui donna l'ordre à ses troupes mais.... il n'a baissé sa garde qu'une seconde et un orques ne le rata pas et le transperça dans le dos. Haldir dans ses derniers instant vit le nombre considérable des ses soldas mort au combat. Elerinna se précipita vers lui mais un autre Uruk l'acheva pour de bon, le corps d'Haldir tomba au sol, mort. Elle fût accabler par la tristesse à se moment là mais elle savait très bien que se n'était pas le moment d'être triste ou de montrer ses sentiments, elle doit rester vigilante quoi qu'il en coûte. La porte commença à céder, des trous commencèrent à perforer la porte. Les Uruk de leurs arbalète tuèrent avec justesse les soldats qui continuèrent, qui persévèrent à bloquer cette porte.
- Au porte brandissez vos épée, annonça le roi en allant au combat.
Le roi aida ses hommes à protéger la porte cependant un des Uruk Haï fût malin et blessa Théoden.
- Nous ne tiendrons plus longtemps ! Avertis l'un des capitaines du Rohan à Théoden.
Et c'est vrai la porte commença à se fendre de par en par les ennemis étaient de plus en plus nombreux. Aragorn essaya lui aussi de défendre la porte et lui vint une idée : Lui et Gimli allèrent de l'autre côté de la porte pour empêcher les Uruk haï d'attaquer et de casser la porte pendant que les soldats du Rohan grâce à ce temps consolider et réparer la porte et le roi compris son idée et approuva.
- Combien de temps vous faut-il ? Demanda Aragorn.
- Autant que vous pourrez nous donner !
Lui et le nain passèrent par une porte caché et calculèrent leur saut et se lancèrent ! Leur adversaires ne si attendait pas et cela donna suffisamment de temps pour le Rohan. Une fois la porte réparer Legolas leurs envoya une corde pour qu'ils puissent remonter. Legolas les hissa protéger par sa sœur qui le couvrait. Une fois Aragorn hisser en haut avec Gimli ils reprirent le combat .
Désolée du chapitre qui est court mais j'enchaîne les contrôles je suis épuisée ! J'espère quand même qu'il va vous plaire ! La suite arrive dimanche et celle là sera... je ne dirais rien bonne semaine !
VOUS LISEZ
Le seigneur des anneaux ( Avec une fille dans la communauté )
FanfictionUn Fanfiction sur le seigneur des anneaux tous les personnages ne sont pas de moi sauf Elerinna ! Imaginer que Legolas a une sœur . Et s'il y avait une femme dans la communauté de l'anneau ! Et pas l'importe qui la grande sœur de Legolas ! Tombera-t...