Chap 18 : Doute

158 15 6
                                    

Merci pour les 800 vu ^^

 Mais il y a aussi des défauts à être mortels, c'est que l'on nous presse dans notre vie en sachant qu'elle s'arrêtera à un moment.

- Hors que c'est en se dépêchant que l'on passe à côté.
- Mais vous avez dû déjà ressentir l'amour pendant de si longues années ?
- j..je...peut-être, cependant...

Elerinna se mis à rougir en cherchant ses mots et quand leurs regards se croisèrent, leurs visages s'étaient inconsciemment rapprochés est puis....

Elerinna se mis à rougir en cherchant ses mots et quand leurs regards se croisèrent, leurs visages s'étaient inconsciemment rapprochés est puis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Leurs lèvres se sont touchées doucement, délicatement. Quelques seconds se sont écoulées avant que soudainement les deux filles réalisèrent se qu'il se passe, alors comme une décharge électrique elles se séparèrent, toute deux rougissantes.Le silence s'installa, elles n'arrivèrent pas à réaliser se qu'elles viennent de faire. Prit de court par cette scène inimaginable Eowyn se leva et pris congé, elle se précipita dans un coin isolé pour réfléchir.

- Est-ce que je viens vraiment d'embrasser Eowyn ? Une fille ! Qu'est-ce que les autres penseront de ça s'ils l'apprennent ? Qu'est-ce qu'il m'a pris ! Pensa la jeune elfe rester seule. Que pensera père de moi si il l'apprend...ou même Legolas.

Elle fût submerger de nombreuses questions sans réponse et elle ne fût pas la seule Eowyn elle aussi de son côté avait beaucoup de questions. Le jeu à boire de Legolas et Gimli fût terminer avec la victoire du jeune elfe. Merry et Pippin chantèrent avec cœur et une bière dans la main des chansons de la comté sur une table et ils se font applaudir par le peuple du Rohan.

-  Oh vous pouvez chercher loin voir et revoir dans tout les coins, jamais bière n'aura si bon goût que celle que l'on trouve par chez nous. Jamais bière n'aura si bon goût que celle que l'on trouve par chez nous. Quelque soit votre chopine ou bien dans une bouteille divine quelque soit la taille de votre flacon. Elle doit venir de notre Dragon ! 

Aragorn lui alla voir Gandalf.

- Aucune nouvelle de Frodon ? demanda se dernier.
- Non rien, pas un mot.
- Nous avons le temps. Chaque jour Frodon se rapproche du Mordor.
- Comment le savoir ? 
- Que vous dit votre cœur ?
- Que Frodon est en vie. Oui il est vivant.

Le festin prît et presque tout le monde était déjà endormi. Legolas lui par exemple de dormi pas il parla avec sa sœur.

- Ça va ? 
- Oui ça va je réfléchis simplement.
- À quoi ? 
- Tu es bien curieux Legolas.
- Ça va garde tes mystères.
- Parce-que tu en as pas ?
- Deux, trois comment tous le monde mais tu sais que je te confie tout.
- Je le sais et quels sont ceux que j'ignore ?
- Maintenant c'est toi qui est curieuse.
- Tu ne changeras jamais !
-  Peut-être, par contre on a notre jardin secret que notre père sait pas.
- Comme beaucoup de frères et sœurs sans doute. 
- Je me souviens quand tu racontais tes voyages à père et la version que tu me disais.
- Il n'y avait pas beaucoup de différences quand même.
- C'est vrai mais tu avais toujours peur de ce qu'il pourrait en pensé par contre tu t'en fiche de l'avis des autres.
- Tout dépend de certaines choses.
- Comment ça ? 
- Il y a des choses que je garde pour moi par peur du jugement des autres et pas spécialement de père ou de toi.
- Elerinna je t'ai toujours soutenu tu sais que tu peux tout me dire. 
- Comprend que c..c'est difficile expliquer.
- Tu me diras quand tu seras prête alors !
- Merci d'être compréhensif avec moi.
- Normal et toi aussi tu l'as était avec moi.
- Les étoiles sont voilées ce soir tu ne trouve pas ? 
- Oui c'est vrai. je me souviens que grâce à toi j'ai pu sortir la nuit pour aller en forêt et tu m'as montré la ou on pouvait voir des étoiles filantes.
- Oui je m'en souviens tu n'avais alors que 15 ans.
- Oui cela fait longtemps.
- Je vais aller me coucher je ne veux pas être trop fatiguée, bonne nuit.
- Bonne nuit.

Elle alla se coucher mais elle tomba sur Aragorn qui s'était réveillé dans la nuit pour prendre l'air.

- Vous ne dormez pas ? 
- Je n'arrive pas vraiment à trouver le sommeil et vous ? 
- J'allais me coucher je prenais l'air.
- C'est ce que je compte faire, bonne nuit, votre altesse.
- Bonne nuit aussi. 


Aragorn sorti est vit Legolas et il s'avança pour lui parler.

- Les étoiles sont voilées. Qu'elle que chose s'agite à l'est. Une malveillance à l'affût. L'œil de l'ennemi avance.

 La suite dimanche prochain ^^

Le seigneur des anneaux ( Avec une fille dans la communauté )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant