Chap 23 : Départ

122 11 4
                                    

Voilà la suite ^^ je suis contente des retours que j'ai eu du chapitre dernier j'espère que cela va encore vous plaire ^^

Eowyn commença à tourner les talons mais l'elfine la retenu par le bras et l'embrassa en signe de réponse et Eowyn répondit à son baisée. Quand leur lèvres se quittèrent, elles se dévorèrent des yeux, toute les deux aussi rouge que des tomates et étrangement toute les deux timides. Pour rompre se silence Eowyn vola un baiser à l'elfe. Qui cette dernière n'arrivait pas à croire à ce qui venait de se passer, comme si le temps était suspendu à ce moment là mais cela ne là pas empêcher de prendre sa main dans la sienne.

-  Tu sais....j'avais vraiment envie de t'embrasser ...mais je pense que j'avais peur que tu me repousses. Avoua Eowyn.
- Mauvaise analyse mais j'avoue que j'ai pensé ça de toi aussi, répondit-elle en rigolant nerveusement à la fin.
- Et mmm....qu'est-ce que l'on fait maintenant ?
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
Eowyn était encore dans tout ses états, elle essaya de reprendre ses esprits pour parler clairement.
- Tu sais...tu n'as pas besoin de te mettre la pression. O-on ne va pas sortir de notre coin et faire une annonce officielle non plus.
- Justement, à ce propos...je..
- Tu préfères que cela reste caché ?
- O-Oui ! Enfin si tu es d'accord et voir comment ça se passe avant d'en parler à tout le monde.
- Oui cela me va. Et je n'ai pas besoin d'aller dire ce que je ressens à tout le monde. Ce qui compte c'est que toi, tu sois au courant.

Eowyn en pouvait pas espérer une meilleur réaction.

- Merci, j'aimerai prendre mon temps, tu sais......deux femmes...ensembles c'est....
- Pas courant.
- Oui.

Elerinna attira Eowyn contre elle et l'embrasse avec douceur et sensualité.Mais des bruits et murmures interpellèrent leurs attention. Elles se dirigèrent en direction de la foule et y virent Aragorn, Legolas et Gimli à cheval et avancé vers la route de Dimholt. Elerinna vis que dans le fourreau d'Aragorn il y avait l'épée d'Elendil, l'épée qui a enlevé à Sauron lui même l'anneau unique, elle savait se qui se trouve dans cette montagne ou du moins de ce qu'elle avait appris lors de ses voyages. Une armée maudite. Elerinna se douta que quelqu'un les avaient conseiller dit aller et de les recruter et d'un œil elle vit le fauteur de trouble, Elrond, elle laissa Eowyn et alla lui parler aant qu'il ne reparte.

- Vous contiez partir comme cela, tels un fantôme.
- Bonjour, Elerinna, vous savez que la route et longue et il me doit de repartir vite.
- Vous pensez vraiment qu'Aragorn réussira à convaincre ses traîtres ?
- Croyez-moi ils vont y réussir, d'ailleurs vous ne voudriez pas les accompagner et....surveiller votre frère ? 
- Non. Je vais accompagner les Hommes du Rohan au front. Mon frère est assez grand, il n'a pas besoin d'être surveillé ni d'être materné ! En tout cas vous ressemblez beaucoup à dame Galadriel, seigneur Elrond. 
- Vous avez pris de la confiance depuis notre dernière rencontre , avez vous...vécu quelque chose qui..
- Non rien de se que vous pourriez imager, seigneur Elrond, j'ai juste pris conscience de certaines choses et rien de plus. Et même si il y avait quelque chose cela me regarde.
- Vous êtes sur la défensive, vous savez que je ne vous ferai pas de mal.
- Que voulez-vous la guerre rend méfiant.
- En effet, bon je vais devoir vous laissez, au revoir votre altesse.
- Au revoir, seigneur Elrond.

Alors, il reprit sa route et quelques secondes plus tard Eowyn arriva et elle avait tout écouté, caché derrière un arbre.

- C'était...tendu comme conversation.
-  Oui mais il y a une chose qui m'inquiète, avoua l'elfine.
- Quoi donc ? S'inquiéta Eowyn. Tu es inquiète pour ton frère ? 
- Non, je sens qu'il manigance quelque chose.
- Vraiment ?
- Oui, je le connais.
- Allez pense à autre chose, on a déjà autre à penser avec le départ demain.
- On ? 

Eowyn se rendit compte de sa bêtise et de ce qu'elle venait de dévoiler.

- Le roi Théoden ta donner son autorisation pour que tu partes demain ?
- N..non je comptai passer incognito.
- C'est dangereux Eowyn, tu ne t'es jamais battu en condition réelle.
- Je le sais, mais tu ne me feras pas changer d'avis, je veux être la à tes côtés.
- Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose Eowyn.
- Et c'est pareille pour moi. 

 Les deux femmes se sont regardées, elles savent toute les deux de la férocité du combat qui les attends cependant elles ne veulent pas être séparé l'une de l'autre. Elles alla se coucher et elles passèrent une agréable nuit. Le lendemain matin c'était l'heure du départ tous, les cavaliers était prêt l'heure du départ avais sonné Elerinna sur son cheval chercha lequel derrière était sa bien-aimé et elle devina que c'était très probablement le cavalier qui avait pris Merry sous son ailes. Alors ils partirent en guerre.

À suivre ^^ 

Le seigneur des anneaux ( Avec une fille dans la communauté )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant