Voilà la suite ! J'espère que cela vous plaît ! ♥ Je tiens juste à dire que je reprends les cours donc certains chapitres risque d'être un peu plus cours par manque de temps. Voilà en tout cas bon confinement de novembre. Petite parenthèse suite à un manque de temps et problèmes personnelles donc le chapitre sera un plus court et c'est le chapitre suivant va changer un peu l'histoire.
Gandalf monta sur la neige et "répondit" à Saruman dans une autre langue. La formule de Saruman faisait accumuler des nuages orageux aux dessus du col. Malheureusement une avalanche se produit suite à un éclair. Et enseveli la communauté. Au bout de quelques seconds Elerinna réussi à sortir de dessus la neige.
- Legolas ! Frodon !? Cria-t-elle en ne voyant personne.
- Elerinna ! Répondit son frère en sortant à son tour.
- Aide-on les autres ! S'écria-t-elle.
Ils aidèrent tout le reste de la communauté à sortir.
- Faut quitter la montagne ! Passons par la Trouée du Rohan, faisons un détour par ma citée. Annonça Boromir.
- La Trouée du Rohan nous rapproche trop d'Isengard ! Répondit Aragorn.
- On ne peut pas passer par dessus la montagne, passons par dessus, passons par les mines de la Moria. Annonça Gimli.
Gandalf ne veut pas aller dans la Moria pour cause les nains on creusé trop profondément et avec trop d'avidité. Ils ont réveillé le Balrog.
- Laissons le porteur de l'anneau décider. Dit Gandalf.
- Nous passerons par les mines ! S'écria Frodon.
🌾
Non loin de la Moria, Gandalf parla à voix basse à Frodon.
- Les murs de la Moria, annonça Gimli en les montrant. Au bout de quelques minutes ils arrivèrent la où devrait se trouver la porte.
- Les portes des nains sont invisibles lorsqu'elles sont closes. Expliqua Gimli en tapant sa hache sur la roche.
- Oui Gimli est même leurs propres maîtres ne peut les trouver ni les ouvrir quand le secret est oublié, rajouta Gandalf.
- Pourquoi cela ne me surprend t'il pas ? marmonna Legolas.
- De l'Ithildin...marmonna Gandalf en passant ses doigts sur des runes presque invisibles sur la roche. Cela ne reflète que la lumière des étoiles et de la lune.
Ce fût qu'une fois les nuages hors de la lumière de la lune une porte se dessina sur la roche.
Tout le monde regarda la porte avec admiration.
- Il est écrit "Les portes de Durin, seigneur de la Moria, parlez ami, et entrez". Dit Gandalf en lisant l'inscription.
VOUS LISEZ
Le seigneur des anneaux ( Avec une fille dans la communauté )
FanfictionUn Fanfiction sur le seigneur des anneaux tous les personnages ne sont pas de moi sauf Elerinna ! Imaginer que Legolas a une sœur . Et s'il y avait une femme dans la communauté de l'anneau ! Et pas l'importe qui la grande sœur de Legolas ! Tombera-t...