Merci pour les 700 vu presque 800 !! Et voici un chapitre intéressant...^^
Pippin remarqua quelque chose dans l'eau il descendit de son cheval et vit que qui été dans l'eau était le Palentir de Saroumane !
- Par mon écorce ! Jura Sylvebarbe envoyant le palentir.
- Peregrin touque, donnez ça mon garçon demanda Gandalf en tendant la main.
Le hobbit était envoûté par l'aura de l'objet il voulait encore l'observer cependant devant le regard insistant du magicien, il lui donna. Ce dernier enveloppa le Palentir dans un tissu. Ils rentrèrent à Edoras la capitale du Rohan et le soir même était annoncé un festin en honneur à la victoire du gouffre de Helm. Le soir venu Théoden s'écria.
- Ce soir, souvenons-nous de ceux qui ont donné leurs sangs pour défendre ce pays, saluons les morts victorieux !
Et tous ceux dans la pièce répondirent "Gloire" avant de boire leurs verres de bière. Dans ce festin tous parlèrent, s'amusèrent, Gimli et Legolas furnet amenés à un jeu à boire.
- Ni pause, ni goutte renversé. Expliqua Eomer.
- Ni régurgitation ! Rajouta le nain.
- Alors on joue à boire ? Dit l'elfe.
- le dernier debout à gagner ! Repris Gimli.
- Bonne chance petit frère. Dit Elerinna d'un sourire narquois.
- Tu veux que l'on échange ?
- Non cela ne serait pas amusant, on sais tout les deux que j'y gagnerai.
- C'est vrai ! Bon on commence !
Il avait dit cela en buvant une gorgée et sa sœur se retint de rire en voyant sa tête, en effet son frère n'avait jamais bu de bière. À Mirkwood on boit du vin mais comme Elerinna a beaucoup voyagé elle avait déjà fait des jeux à boire et bu de la bière. Elerinna s'éloigna elle ne voulait pas couver son petit frère et Eowyn s'avança vers Elerinna et lui tendit un verre. Elerinna le but et toutes les deux se regardèrent.
( Elle est adorable ^^ )
- Merci, répondit Elerinna.
Elles restèrent un petit moment à se regarder dans les yeux et elles s'éloignèrent de cette agitation pour parler toute les deux à l'extérieur. Elles se posèrent sur les marchent des escaliers.
- Il fais frais ce soir, constata la jeune elfe.
- C'est vrai...dis je peux vous posez une question...personnelle ? Demanda Eowyn
-Bien sur, que voulez-vous me demandez ?
- Êtes-vous mariée ?Elerinna fût pris de court par cette question elle involontairement elle regarda Eowyn avec des yeux ronds.
- Enfin j..je comprendrai que vous ne voudriez pas répondre..
Eowyn se mis à rougir de honte.
- Non c'est juste que je ne mis attendais pas. Pour répondre je ne suis pas mariée et vous ?
- Non moi aussi je ne le suis pas.
- Pourquoi me demandez-vous si je suis mariée ?
- C'est simplement que cela m'étonne qu'une femme aussi jolie que vous ne sois pas mariée.Elerinna fût toucher pas ce petit compliment est se mit à rougir.
- Il en va de même pour vous, répondit tendrement l'elfe.
Ce fût au tour d'Eowyn de rougir.
- Vous savez j'aimerais tellement voyager au lieu de rester ici à Edoras, être comme vous ! Repris l'humaine.
- Il est vrai que j'ai pu beaucoup voyager .
- Mais votre père ne vous en a jamais empêcher de voyager ?
- Non jamais ! Pourquoi ferez t-il cela ?
- Comme vous êtes la princesse ! Vous avez de la chance, sincèrement.
- Vous aimeriez m'accompagner pour un voyage lors que cette guerre prendra fin ?
- Oh oui bien sûr ! Cependant jamais on ne mis autorisera.
- Pourquoi demanderiez-vous leurs autorisations ? Je sais que c'est souvent par principe ou par sécurité mais par exemple mon premier voyage je l'ai fait sans prévenir personne. J'avais laissé simplement une note sur ma table de chevet et je suis rentrée 1 semaine plus tard.
- Mais on ne vous a pas sermonné ou punis ?
- Si on m'a fortement sermonné mon père voulu me punir mais....ma mère l'avait convaincu néanmoins on me surveillait de près.
- Vous avez recommencé ?
- Bien sûr même si je m'étais sermonné je ne regrettai rien.
- Jamais je n'oserai faire cela.
- Après vous pouvez aussi bien demander si vous pouvez voyager.
- Autant chercher une aiguille dans une botte de foin, si je puis me le permettre.
- Je pense que vous y arriverez.
- Comment faites-vous pour être si positive ?
- Quand on a des horreurs inimaginables et eu des blessures irréparables par le passé les épreuves du futur sont beaucoup plus simples à affronter et on a généralement un recul de tout ça. Il n'y a pas que des avantages à être immortels.
- Je m'en doute.Les deux filles se sont regardées dans les yeux, elles savent l'une et l'autre que les deux ont eu des terribles épreuves par le passé.
- Mais il y a aussi des défauts à être mortels, c'est que l'on nous presse dans notre vie en sachant qu'elle s'arrêtera à un moment.
- Hors que c'est en se dépêchant que l'on passe à côté.
- Mais vous avez dû déjà ressentir l'amour pendant de si longues années ?
- j..je...peut-être, cependant...Elerinna se mis à rougir en cherchant ses mots et quand leurs regards se croisèrent, leurs visages s'étaient inconsciemment rapprochés est puis....
( Voilà ^^ encore un petit dessin de ma part ^^ )
Et si on s'arrêter là ? Bon à votre avis vont-elles sortirent ensemble ? Il y aura des problèmes je vous laisse imaginer une semaine ^^
VOUS LISEZ
Le seigneur des anneaux ( Avec une fille dans la communauté )
FanfictionUn Fanfiction sur le seigneur des anneaux tous les personnages ne sont pas de moi sauf Elerinna ! Imaginer que Legolas a une sœur . Et s'il y avait une femme dans la communauté de l'anneau ! Et pas l'importe qui la grande sœur de Legolas ! Tombera-t...