Chap 26 : Douleur

114 9 12
                                    

Voici le chapitre avec du retard je le sais mais comme j'ai beaucoup de travaille il risque peut-être d'avoir encore de retard mais je vais essayer qu'il n'y en ai pas.

Elle tua ceux qui résiste et ensuite pris son arc qu'elle garda toujours avec elle et elle prit de flèche ainsi elle tua l'Oliphants trois flèches dans la tête puis elle descendit de la bête morte, elle siffla son cheval, il venu et elle monta dessus à nouveau prêt pour se battre contre d'autre type d'adversaire.
Eowyn cavala et combattit les orques plus loin mais à chute d'un Oliphants elle tomba de son cheval. Elle continua de se battre malgré ça. Le chef orque attaqua Eowyn. Elle para les coups de son adversaire aussi bien qu'elle le peut. Elle réussi tant bien que mal à le repousser en lui tranchant la cuisse. Dans la citadelle de Minas Tirith le peuple, les soldats encore vivant, Gandalf et Pippin c'étaient replié et enfermé dans à l'étage supérieur. Pippin démoraliser par les événement avoua ses craintes au magicien.

-Je ne croyais pas que cela se finirai de cette manière.
- Fini ? Rétorqua le magicien. Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut tous prendre. Le rideau de pluie grisâtre de ce monde s'ouvrira et tout sera brillant comme de l'argent. Alors vous les verrait.
- Quoi ? Gandalf, voir quoi ?
- Les rivages blancs et au delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
- Alors... ça ne va pas si mal.
- Non en fait.

Aux bruits de orques qui essaye de casser la porte Pippin se mit verser quelques larmes.
Sur le champ de bataille les nazguls arrivèrent et le roi sorcier d'Angmar chevaucher sur son spectre ailé qui chercher sa cible décida de passer à l'action, son dévolu était sur le roi Théoden. Ce dernier fut projeter dans les airs et son corps tomba au sol brisé. Le nazgul se posa au sol.

- Régale-toi de sa chair, annonça-t-il a son spectre.
- Je vous tuerez si vous le touchez ! Cria Eowyn épée en main, qui avait vu la scène et qui c'est précipité vers son oncle en espérant l'aider.
- Ne te mets pas entre un nazgul et sa proie. Le spectre se jeta sur elle mais Eowyn esquiva et trancha le coup de la créature. Elle saisis un bouclier tandis que le nazgul se lève du cadavre de sa monture arme en main. Le roi sorcier d'Angmar attaqua en premier, Eowyn esquiva le coup vers la gauche. Le roi sorcier ne lui laissa pas le temps d'attaquer, elle était que sur la défensive. Seulement elle ne fut passer assez rapide pour esquiver le coup, mais juste assez pour essayer de le parer à l'aide du bouclier qui ceux dernier après l'impact, exposa. Eowyn se retrouva avec un fragment de son bouclier dans l'épaule se qui fit qu'elle lâcha son arme.
Tandis que au port du Gondor où c'était installé les orques qui attendirent les pirates eurent une surprise. En effet Aragorn, Legolas et Gimli étaient partie chercher l'armée des morts et en chemin, ils étaient tombés sur les pirates. Au lieu des pirates qui devaient sortir du bateau ce fût eux avec l'armée des morts. À l'arriver de cette grande armée les orques se mirent à fuir.
Le roi sorcier d'Angmar saisit Eowyn par le coup.
- Pauvre fou. Dit le sorcier. Aucun homme ne peut me tuer...meure..
Heureusement Merry qui avait réussi à ramper jusqu'ici à cause de ses blessures donna un coup de poignard dans le mollet du Roi qui lâcha Eowyn. Le hobbit a bout de tomba dans les pommes. La jeune femme enleva son casque, repris son épée et dis.
- Je ne suis pas un homme.
Puis elle planta son épée dans la tête du roi sorcier, qui dans un crie strident disparu en se disloquant. Eowyn essaya de ramper jusqu'à son oncle mais épuiser et assez blesser elle s'effondra. Elerinna qui elle était trop pour arriver à temps mais assez prêt pour voir la scène et avec l'arrivé de l'armée des morts, Aragorn, de son frère et de Gimli elle put s'approcher de sa bien-aimé. À la vu de son corps couvert de sang, inconscient dans la terre elle même sanglant, elle s'écroula. Elle lâcha ses armes et serra le corps d'Eowyn et elle laissa ses larmes couler.

 Elle lâcha ses armes et serra le corps d'Eowyn et elle laissa ses larmes couler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le seigneur des anneaux ( Avec une fille dans la communauté )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant