Chap 15 : retrouvaille ?

225 16 4
                                    

Merci pour les 600 vu ^^ Sur ceux bonne lecture !

Lui et le nain passèrent par une porte caché et calculèrent leur saut et se lancèrent ! Leur adversaires ne si attendait pas et cela donna suffisamment de temps pour le Rohan. Une fois la porte réparer Legolas leurs envoya une corde pour qu'ils puissent remonter. Legolas les hissa protéger par sa sœur qui le couvrait. Une fois Aragorn hisser en haut avec Gimli ils reprirent le combat . Les Uruk Haï montèrent garce à leurs échelles cependant grace aux flèches des elfes qui visèrent les cordes des échelles ils tombèrent. Le combat continua dans la plus grande violence mais ils étaient plus nombreux c'est alors que Théoden donna l'ordre de se replier à tout le monde. Alors l'ennemi gagna presque toute la forteresse, la porte céda, ils passèrent par la faille, par la porte, par les échelles ils se retrouvèrent acculés de toutes parts. Les soldats survivants se retrouvèrent dans une salle qu'ils avaient essayé de barricader avec ce qu'ils avèrent des bancs, des tables, des planches ; comme ils l'avaient déjà fait. De l'extérieur les Uruk Haï plantèrent leur drapeau étant convaincu de la victoire et les autres essayèrent de défoncer la porte en fonçant dessus avec leur bélier.

- La forteresse est prise...annonça le roi d'un air découragé. Tout est fini.

- Vous avez dit que cette forteresse ne tomberait pas tant que vos hommes la défendrai ! S'écria Aragorn. Ils l'a défendent encore ! Ils sont mort en la défendant !

Les femmes et les enfants qui sont dans les tavernes pleurent de tristesse et désespoirs pensant s'enlacer pour la dernière fois.

- N'y a t-il pas un autre moyen pour les femmes et les enfants de s'échapper de ses cavernes ? Demanda Elerinna à Théoden.

Voyant qu'ils ne répondaient pas elle reposa sa question sur un ton plus déterminer.

- Y a t-il une autre issus ?

- Il existe un passage, il conduis dans les montagnes. Mais ils n'iront pas loin les Uruk Haï sont trop nombreux ! Expliqua l'un des capitaines du Rohan.

- Faite dire aux femmes et aux enfants de passer par les montagnes ! S'exclama t-elle. Et barricader l'entrée !

- Autant de mort, mais que peuvent les hommes fasse à tant de haine ? Dit le roi désespérer.

Aragorn lui fit un signe de tête pour lui dire qu'il prenait le relais, elle alla alors aider les soldats à barricader la porte.

- Venez avec moi, venez à leurs rencontres.

- Pour la mort et la gloire, pour le Rohan, pour votre peuple.

- Le soleil se lève constata Gimli via une petite fenêtre en hauteur.

Ses paroles fit à se rappeler à Aragorn les paroles de gandalf avant qu'il parte.

- Oui. Le cor de Helm va retentir dans le gouffre une dernière fois ! S'écria Théoden d'un ton déterminé à en finir avec les Uruk-Haï.

Alors Gimli se précipita vers le cor de Helm. Les coups sur la porte signifiait qu'elle allait cédé.

- L'heure est venue de tirer l'épée ensemble. 

Les soldats se préparèrent à charger, ils attendirent que la porte cèdent. ( Oui ils sont sur des chevaux ).

- Cruauté réveille toi. Qu'importe le courroux, la ruine et que l'aube sois rouge ! S'écria le roi tandis que la porte céda ils chargèrent et Gimli souffla dans le cor. En avant Eorlingas !! Cria t'il.

Ils chargèrent, percutèrent les Uruk-Haï qui ne si attendaient pas et passèrent à travers les lignes en direction de la sortie du gouffre. Ils réussirent à passer ils sont maintenant en dehors de la forteresse, ils se battent acculés de toute par c'est alors que Aragorn le vit, en haut d'une colline : Gandalf. Qui ne fut pas seul il était accompagné par les Rohirrim et Eomer.

- Le roi Théoden fait fasse seul

-Non pas seul, Rohirrim ! Pour le roi !

.À la fin de cette phrase ils chargèrent et le soleil se leva derrière eux et éblouit les Uruk-Hai ce qui donna l'avantage à nos camarades. Grâce à l'arrivée de Rohirrim, le Rohan prit l'avantage et les Uruk-Hai fuirent en direction de la forêt sans se douter de ce qui s'est passé un peu plus tôt et actuellement ailleurs. Les soldats du Rohan crièrent la victoire.

 Les soldats du Rohan crièrent la victoire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Petite image oui cela fait longtemps )

- Rester hors de la forêt ! Ordonna Eomer à ses hommes. N'approchez pas des arbres !

Une fois les Uruk-Haï dans la forêt celle-ci se referma sur eux et les tua. Aux retours des soldats les femmes et les enfants sortirent des cavernes. Eowyn sortit elle aussi et à la seconde où elle vit Elerinna elle l'enlaça et bien évidemment elle lui rendit son câlin.

Voilà j'espère que cela vous à plus ^^À Dimanche prochain ^^



Le seigneur des anneaux ( Avec une fille dans la communauté )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant