Chap 4 : Balrog et Lorien

476 26 9
                                    


Voilà la suite !

Les orques cassèrent la porte, une fois la porte casser, ils se battirent au bout de quelques seconds le troll des cavernes arriva .Le troll était tenace Legolas tira une flèche dans son épaule. Le troll les attaqua !Le troll a essayé d'écraser Sam mais Aragorn et Boromir le tirèrent en arrière grâce à la chaîne au tour de son cou. Le troll balança Boromir sur un mur comme il tenait encore la chaîne, un orque en profita et planta sa lame dans l'épaule de Boromir, Aragorn lança son épée sur l'orque qui mourut. De son côté Gimli lança sa hache sur le troll qui se ruait vers lui. Merry et Pippin emmenèrent Frodon à l'écart du troll. Elerinna et Legolas tirèrent des flèches sur troll qui ce dernier recula un peu au moment de l'impact. Le troll prit sa chaîne et s'en sert comme d'un fouet, il essaya de toucher Legolas avec sa chaîne mais n'y arrivant pas, sa chaîne s'enroula autour d'une des colonnes. Legolas grimpa sur la chaîne et au-dessus du troll tira une flèche qui lui traversa la tête mais ceci n'arrêta pas le troll. Legolas sauta du troll et la chaîne du troll se cassa. Elerinna avait toujours un œil sur son frère pour voir s'il n'était pas en danger. Sam assomma les orques avec une poêle. Le troll alla en direction de Frodon, Merry et Pippin, il essaya de les assommer avec son immense massue ce qui divisa le trio Frodon d'un côté et Pippin et Merry de l'autre. Le troll préféra aller du coté de Frodon qui est caché derrière une colonne.

- Frodon ! Cria Aragorn qui n'était pas loin de Frodon, qui paniqua en voyant le troll à côté de lui.

Frodon derrière une colonne changea de côté quand le troll fît de même. Mais lors d'un mauvais timing le troll le vît et se rua vers le porteur de l'anneau. Le troll attrapa Frodon pars le pied Frodon hurla le prénom d'Aragorn pour qu'il l'aide. Aragorn courra aussi vite que possible vers Frodon pour le sauver. Aragorn avec une lance en main sauta devant le troll qui avait lâché Frodon. Il planta le troll au niveau du ventre, Merry et Pippin lui lancèrent des cailloux. Il lâcha sa massue mais ce dernier balança Aragorn plus loin et il tomba inconscient au sol. Frodon se précipita vers Aragorn au sol, le troll se rapprocha eux la lance en main, Frodon appela Aragorn dans l'espoir qu'il se réveille en vain. Il esquiva le premier coup et le deuxième mais bloqué dans un coin le troll le transperça. Ce fût à ce moment-là que la communauté vit la scène horrible qui se dessina devant eux. Pippin et Merry enragés sautèrent sur le troll et plantèrent des dizaines et des dizaines de fois leurs épées dans le dos du troll. Aragorn se réveilla et vit lui aussi la scène. Frodon tomba à terre. Au moment où la gorge du troll était à découvert Elerinna lança une flèche dans sa gorge et le troll tomba au sol mort. Aragorn avança vers Frodon et....Frodon se releva.

- Je n'ai rien ! Annonça Frodon.

- Comment est-ce possible ? Demanda Aragorn choqué ? Cette lance transpercerait un sanglier !

Frodon ouvrit sa chemise et l'on vît une cote de mailles en Mithril celle de Bilbon son oncle.

- Du Mithril ! Dit Gimli ébahit. Vous êtes très surprenant M.Sacquet.

En entendant des orques arrivaient ils partirent en direction du pont de Khazad-dûm.

- Au pont de Khazad-dûm ! Cria Gandalf. 

La communauté courra en direction du pont poursuivi par les orques et les gobelins et sortaient du plafond et du sol. Ils se trouvèrent encercler mais au bout de quelques seconds une lumière flamboyante suivit d'un rugissement monstrueux tout les créatures fuirent !

- Quel est ce nouveau maléfice ? Demanda Boromir inquiet.

- un Balrog. Dit Gandalf. Un démon de l'ancien monde. Cet adversaire est plus fort que vous. Courez !

Ils coururent en direction du pont  mais sur le chemin Boromir a failli tomber dans vide mais Elerinna l'a rattrapé.

- Merci Princesse ! Remercia Boromir.

Ils continuèrent de courir aussi vite qu'ils le pouvaient. Le balrog les suivaient de très près ! Ils se trouvèrent non loin du pont mais le Balrog se trouvait là ! Ils passèrent en le pont mais Gandalf resta en arrière.

- Vous ne passerez pas ! Je suis le Serviteur du Feu secret, je détiens la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme d'Udûn ! S'écria Gandalf en se battant face au Balrog.

Le Balrog rugi de rage !

- Regagnez l'Ombre.

Le Balrog avança et sortit un fouet fait de flamme.

- VOUS NE PASSEREZ PAAAS ! Cria Gandalf en tenant son bâton et son épée et un flash lumineux apparu et le pont se cassa sous les pieds du Balrog. Mais Gandalf baissa sa garde et pendant que le Balrog tomba il saisit Gandalf par la cheville pour l'entraîner dans sa chute! Gandalf était sur le point de chuter dans le vide.

 Mais Gandalf baissa sa garde et pendant que le Balrog tomba il saisit Gandalf par la cheville pour l'entraîner dans sa chute! Gandalf était sur le point de chuter dans le vide

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il regarda la communauté une dernière fois.

- Fuyez pauvres fous ! Cria-t-il avant de tomber.

- NOOOOOON ! Cria Frodon retenu par Boromir.

Les flèches des Gobelins et des orques les frôlaient de près ! Ils quittèrent la Moria dévastés par cette perte.

                                                                                   🌾

Tout le reste de la communauté était dévasté, les hobbits pleurèrent et les autres à l'exception d'Aragorn était "perdu".

- Legolas, Elerinna relevez-les ! Dit Aragorn pour relever les hobbits.

- Accordez-leurs un moment ! Par pitié ! S'écria Boromir !

- Dès la tombée de la nuit les collines grouillent d'Orques ! Répondit Aragorn. Il nous faut atteindre les bois de la Lothlòrien ! Allons Boromir ! Legolas, Elerinna, Gimli relevez-les !

Ils les relevèrent, mais Frodon avait déjà commencé à marcher seul devant tout le monde en pleure ; Aragorn le rattrapa et ils se mirent en route vers les bois.

                                                                                         🌾

Ils avancèrent dans les bois.

- Ne vous éloignez pas jeunes hobbits ! Dit Gimli à Frodon. On raconte qu'une grande ensorceleuse vît dans ces bois, une sorcière elfe aux pouvoirs terrifiants. Tous ceux qui l'ont regardé sont tombé sous son charme. Et on les a jamais revu.

Frodon entendit sa voix dans sa tête.

- Eh bien voici un nain qu'elle n'envoûtera pas si aisément. J'ai l'œil du faucon et l'ouï du renard. Dit-il mais ils se sont fait encercler par des elfes !

- Le nain respire si fort que nous aurions pu le tuer dans noir ! Répondit Haldir un elfe.

Ils arrivèrent à une plateforme supérieure.

- Bienvenue, Legolas, fils de Thranduil et Elerinna, fille de Thranduil ! Prononça Haldir solennellement 

- Notre communauté vous est redevable. Répondit Legolas.

Legolas remarqua que sa sœur était songeuse.

À quoi pense Elerinna ? Quelle décision va-t-elle prendre ? Vous verrez ça dans le prochain chapitre !



Le seigneur des anneaux ( Avec une fille dans la communauté )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant