♥ Voici le premier chapitre, juste il y aura quelques modifications évidemment sur l'oeuvre original comme je rajoute un personnage. ! Bonne lecture ! ♥ Petite mise en contexte : Gollum s'est "échappé" des prisons de Mirkwood/Forêt de grand peur donc kidnapper par les orcs. Frodo à l'anneau et est parti avec Sam Pippin et Merry à fondcombe suivi d'Aragorn. Elrond a organisé le conseil. ♥
Elerinna attendait son frère avant de voir leur père qui les a convoqué. Legolas arriva quelques minutes plus tard.
- Désolé de t'avoir fait patienter je devais vérifier les remparts à cause de l'attaque, s'excusa-t-il.
- Ne t'en fais pas petit frère ! Répondit Elerinna. Dépêchons-nous ,père , ne va pas être content si nous avons trop de retard !Ils se rendirent dans la salle du trône dans laquelle leur père , le grand roi des elfes, Thranduil les attendait. La salle du trône était encerclée de colonnes de pierres taillées, relié par des arches. Le roi était assis sur un trône en bois dont au-dessus il y avait des bois de cerf.
- Vous voilà enfin, s'impatienta Thranduil.
- Désolée père, mais nous avons vérifié les dégâts suite à l'attaque des orques, répondit Elerinna.
- Je le sais, vu que je l'ai demandé à ton frère. Lui expliqua t-il.
- Pourquoi vous nous avez fait demander père ? Demanda Legolas.
- Le seigneur Elrond a organisé un conseil, je suis sûr du sujet de cette réunion l'anneau unique a été retrouvé. Comme vous le savez la créature du nom de Gollum s'est échappé de nos geôles suite à l'attaque des orques. Je veux que vous vous rendiez au conseil et que vous avertissez que Gollum s'est échappé. Les informa Thranduil
Elerinna et Legolas se sont regardé à moiter choqué par la révélation sur l'anneau unique de Sauron.
- Où été l'anneau pendant tout ce temps ? S'interrogea Elerinna.
- Elrond ne l'a pas mentionné, répondit Thranduil
- Quand devront nous y aller ? Demanda t-elle.
- Cette après-midi, vous serez bien évidemment escorté. Dit Thranduil.
Elerinna et Legolas partirent se préparer pour cette mission que leur a confié leur père. Elerinna attendait encore son frère devant l'entrée de la forteresse souterraine pour pouvoir partie en direction de Fondcombe.
Désolé d'être encore en retard ! S'excusa-t-il.
- Ce n'est pas grave, je commence à être habituée ! Avoue-t-elle. Bon allons-y !
- D'accord. Dit Legolas.
🌾
Elerinna et Legolas venaient d'arriver à Fondcombe après un long voyage et quelques attaques d'orcs facilement maîtriser. Legolas admira la beauté de cette endroit car contrairement à sa sœur lui n'y été jamais aller. C'était très différent de Mirkwood, Fondcombe été au cœur d'une valée or Mirkwood au cœur d'une forêt. C'est alors qu'ils virent un homme aux cheveux noisette et aux yeux bleu-gris portant un bouclier sur laquelle un arbre blanc, l'emblème du Gondor. Qui lui aussi était escorté, par des hommes. Ensuite sont venus des nains barbus. Toutes les races de la terre du milieu étaient conviées à ce conseil. Elerinna et Legolas n'étaient pas ravies de voir des nains ; les elfes et les nains ne se sont jamais entendu.
- Génial... marmonna Legolas d'un ton ironique.
- Un peu de prestance ! Dit Elerinna en le sermonnant.
VOUS LISEZ
Le seigneur des anneaux ( Avec une fille dans la communauté )
FanfictionUn Fanfiction sur le seigneur des anneaux tous les personnages ne sont pas de moi sauf Elerinna ! Imaginer que Legolas a une sœur . Et s'il y avait une femme dans la communauté de l'anneau ! Et pas l'importe qui la grande sœur de Legolas ! Tombera-t...