Merci pour les 1.1k ! Vous êtes génial !! ^^
- Vous avez vu Frodon et Sam ? Demanda le jeune hobbit enjoué.
- Où quand ? Rajouta le magicien.
- En Ithilien, il y a environ deux jours. Gandalf ils ont emprunté la route de la vallée de Morgul.
- Et le col de Cirith ungol.
- Qu'est-ce que cela veut dire ? Demanda Pippin qui ne comprenait pas se que cela signifié que Frodon et Sam avaient pris cette route et il ne savait pas qu'il y avait aussi Gollum avec eux. Cependant le fait que Faramir a voulu sauvé ses hommes et à fuis ne plaît pas à son père.
Pendant ce temps là, l'armée du Rohan rassembla ses troupes avant d'aller au Gondor (qui commencer à se faire assiégé) mais il y a des hommes qui ne voulurent pas venir au combat, le roi Théoden lui aurai penser de double des troupes qu'ils possèdent et sachant qu'ils devraient partir à l'aube. La tension se fit ressentir par les hommes silencieux ou par les chevaux agiter. Gimli demanda à Eomer où conduisait une route.- C'est la route de Dimholt, la porte sous la montagne, aucun de ceux qui y sont aventurés n'en est revenu. Cette montagne est maléfique.
Le soir même Eowyn prépara Merry au combat, elle y donna une épée, un casque et le reste. Elle lui dit qu'il aille à la forge pour que son épée ne sois plus émoussée, elle l'encouragée cependant son frère n'est pas du même avis.
- Tu ne devrais pas l'encouragé.
- Et toi tu ne devrais pas douter de lui.
- Je ne doute pas de son courage mais de la porter de son bras. Dit-il pour faire rire son camarade.
- Pourquoi Merry devrait-il rester à l'arrière ? Il a autant de raison d'aller à la guerre que vous. Pourquoi ne devrait-il pas se battre pour ce qu'il aime.Elle commença à s'éloigner mais son frère la rattrapa.
- Tu y connais aussi peu sur la guerre que ce Hobbit. Quand la peur prendra s'est tripes, oui la peur quand le sang, les cries, l'horreur de la bataille feront fureur. Crois-tu qu'il restera et se battra ? Non il s'enfuira. Et il aura bien raison. La guerre est le domaine des Hommes, Eowyn.
À la fin de sa phrase il l'a laissa en plan et quand elle parti, elle tomba que Elerinna qui la chercher.
- Oh Eowyn, je vous cherchez.
- Oui c'est pour ?
- Je vous prie de me pardonner mon comportement de l'autre soir. Je dois vous avoir choqués. J'ai honte de moi.
- Oh j...je, il n'y a rien de mal....
- Je vous avez parler de ma défunte mère qui s'est fait assassiner. J'y ai perdu aussi des amis. Jamais je n'oublierai ce que j'ai vu. Je vois encore leurs visages. Les cris des soldats. L'agonie tourmentée de chacun de ceux mort ce jour-là. J'ai enfin compris pourquoi j'ai intégré cette communauté finalement, ce n'est pas pour l'honneur ou autre mais pour me venger. Mais....J..je suis terrifiée. Je crains de céder sous le poids de ce fardeau. Demain nous entrerons dans un champ de bataille des plus meurtrier même si j'en ai pas l'air, je suis très anxieuse à chaque combat. Cette fois si avec une armée bien plus grande que celle qui a attaqué le Gouffre de Helm. De nombreux généraux et soldats ont péri par leurs fautes et des civiles aussi. Dans cette guerre personne n'est épargné.
- V..vous voulez reculer face à cela ? S'inquiéta Eowyn.
- Non, c'est la voie que j'ai choisi et j'irai jusqu'au bout. Même si des litres de sang ruissèlent à mes pieds, je persisterai. Nous devons briser l'armée de Sauron avant qu'elle nous détruise. Certains sacrifices sont nécessaires pour créer un futur où tels sacrifices n'auront plus lieu d'être. C..Cela semble paradoxal, mais c'est ainsi. Inconsiament, il y a longtemps que ma décision est prise, et pourtant me voilà presque à rechercher votre approbation or j'était venu m'excuser. Soyez honnête avec moi, Eowyn. Qu'est-ce que vous pensez de moi ?
- Je pense que....j..je me suis attachée à vous d'une certaines manière...
- Comment ça ?
- Je vous ai dit que vous n'aviez pas à vous excusez de l'autre fois...j..je.Eowyn sentis qu'elle était entrain de rougir et elle détourna le regard.
- Vous ne regrettez pas que je..vous ai embrassé.
- Du tout j..je j'essaie de vous dire...que j'ai besoin de vous.Elerinna fut étonner de cette réponse. Elle ne s'attendait pas du tout que Eowyn avait commencé à développer des sentiments à son égard et aussi que elle même était amoureuse d'elle.
- Laissez tomber !
Eowyn commença à tourner les talons mais l'elfine la retenu par le bras et l'embrassa en signe de réponse et Eowyn répondit à son baisée. Quand leur lèvres se quittèrent, elles se dévorèrent des yeux, toute les deux aussi rouge que des tomates et étrangement toute les deux timides. Pour rompre se silence Eowyn vola un baiser à l'elfe.
À suivre ^^ alors ? votre avis ^^
VOUS LISEZ
Le seigneur des anneaux ( Avec une fille dans la communauté )
FanfictionUn Fanfiction sur le seigneur des anneaux tous les personnages ne sont pas de moi sauf Elerinna ! Imaginer que Legolas a une sœur . Et s'il y avait une femme dans la communauté de l'anneau ! Et pas l'importe qui la grande sœur de Legolas ! Tombera-t...