Hello gentes lectrices et gents lecteurs, pour fêter la nouvelle année, arrivée depuis trois semaines bientôt déjà, un nouveau chapitre ! La suite eh bien.. suit aussitôt !
Bonne lecture
-----------------------------------------------------------
*** Kili ***
- Alors, fis-je en me plaçant à côté de mon frère. Vous lui avez dit que vous l'aimez ?
Fili grommela, étirant un sourire encore plus large sur mes lèvres.
- Vous n'être vraiment qu'un petit emm...
- Oh allez !
Je lui administrai une tape joyeuse sur l'épaule.
- Je veux tout savoir sur ma petite belle-sœur à venir.
- Allez-vous la fermer ! Me gronda-t-il avant de se tourner sur sa selle pour s'assurer que personne n'avait entendu.
Toutefois ses craintes étaient vaines car, les autres trottinaient loin derrière.
- Vous devez arrêter Kili.
- Arrêter quoi ? Souris-je.
- D'encourager cette relation.
Il me dévisagea. Mon enthousiasme retomba quand j'avisai le sérieux de son timbre.
- Fili...
- Non, me coupa-t-il. C'est une pensée folle que de croire que je pourrais prendre une Humaine pour épouse.
- Et pourquoi pas ? Le pressai-je.
- Parce que je suis un Nain Kili ! Haussa-t-il légèrement la voix. Et elle n'est pas....
Mon cœur se serra dans ma poitrine.
- Qu'en est-il de Tauriel et moi ?
- C'est différent, marmonna-t-il. Vous n'allez pas hériter d'une couronne.
- Ça n'a pas d'importance...
- Si Kili, ça en a, tança-t-il. Je me dois de penser à notre royaume. Ils n'accepteraient jamais personne d'autre qu'une femme de notre peuple en tant que leur Reine.
- Vous n'en savez rien, répliquai-je grincheux.
- Kili.
Sa voix n'était plus qu'un soupir.
- C'est suffisamment difficile comme ça. S'il vous plait, laissez tomber.
- Fili.
J'essayai d'arguer mais avant de pouvoir continuer, il éperonna son poney au petit galop et me laissai poursuivre dans un sillage de poussière. Je ne cherchai pas à le rattraper. Une mince douleur à l'égard de mon frère m'étreignait le cœur, et je ne pouvais que prier pour qu'il reconnaisse lui-même son erreur. Si la compagnie pouvait accepter que j'aime une Elfe, ils approuveraient sans doute une reine Humaine. Nos relations avec les Humains étaient bien moins compliquées que notre passé avec les Elfes. Le seul problème serait Thorin...
Le reste du trajet se déroula en silence, jusqu'à ce que nous atteignîmes enfin les portes d'Erebor. Thorin avait placé des gardes de part et d'autre de l'entrée qui durent annoncer notre arrivée car, le temps que nous entrions dans la montagne, notre mère était déjà là pour nous accueillir. Fili, le premier à s'avancer, enlaça la dame, et je le suivis de près.
- Mes garçons ! Pleura-t-elle de joie, nous serrant contre elle. Fini les aventures pour vous ! Vous donnerez à cette vieille femme un chagrin de cœur que je ne saurais surmonter.
VOUS LISEZ
The Journey Ahead - Fanfiction The Hobbit - Kili x Tauriel
FanfictionLa relation de Tauriel et Kili est lente à se mettre en place après la bataille. Alors que le monde entier se ligue contre eux, ensemble ils essaient de déterminer si la vie entre un Nain et une Elfe pourra jamais être possible. Début de l'histoire...