Chapitre 16 - By Warstang (Neeklos)

536 23 7
                                    

**Me voici de retour avec 2 nouveaux chapitres ! Enjoy ♥*


**KILI**

Le soleil se glissait derrière les collines à l'Ouest. Je poussai un soupir sachant que je souffrirais une nouvelle nuit sans repos alors que Tauriel demeurait prisonnière du sommeil. Fili s'assit à mes côtés tandis que je regardais le coucher de soleil. Le reste des Nains préparait un ragoût au-dessus du feu. Les Elfes leur avaient proposé un dîner mais ils préféraient notre nourriture. Bilbo en revanche avait accepté le dîner des Elfes puis, était parti en exploration quelque part.

- Je me sens offensé, mon frère, que vous ne soyez pas plus enthousiaste de nous voir de retour, sourit Fili malicieux. Toutes ces années à garder les femmes à l'écart de votre frère et soudain vous abandonnez les vôtres pour l'une d'entre elles.

Je savais qu'il me charriait mais décelai une pointe de vérité derrière ses propos.

- Je ne vous ai pas abandonné, j'ai seulement l'esprit occupé.

- Vous avez l'esprit occupé par une seule chose, soupira-t-il. Vous savez, si vous essayiez de garder vos sentiments secret, vous avez échoué misérablement. Même Dwalin commence à suspecter quelque chose.

- Je n'ai cure de ce qu'il pense, grognai-je. Je me soucie seulement qu'elle se réveille.

- Elle va se réveiller.

- Cela fait trois jours, protestai-je l'air désespéré. Et si elle ne se réveille jamais ?

- Cela ne sert à rien de s'inquiéter pour ce que vous ne pouvez pas contrôler. Vous devez croire que le seigneur Elfe a fait tout ce qu'il pouvait. Maintenant mangez, dicta-t-il en forçant un plat entre mes mains. Si vous maigrissez davantage, les gens vont vous confondre avec un Hobbit.

Je lui jetai un regard avant de tourner mon attention sur la nourriture. Je n'avais pas envie de manger mais après quelques bouchées je réalisai à quel point j'avais faim en réalité. Je terminai mon assiette rapidement. Des bruits de pas approchèrent et nous nous retournâmes tous les deux. L'un des gardes Elfes s'inclina devant nous.

- Maître Kili, dit-il. Mon Seigneur Elrond souhaiterait que je vous apporte un message. On m'a informé que Lady Tauriel s'était réveillée.

Ma respiration s'arrêta un instant et je jetai un œil à Fili. Il sourit simplement et me poussa debout.

- Allez-y mon frère, je vais rester assis ici, tout seul.

Je m'apprêtais à partir mais ses paroles m'arrêtèrent et je le dévisageai tristement.

- Bon sang je plaisante ! Allez voir votre Elfe.

Il me poussa de nouveau. Je souris avant de tourner les talons et partis en courant.

**TAURIEL**

- Vous êtes restée endormie trois jours, presque quatre, m'expliquait le Seigneur Elfe. 

Sa présence me rendait nerveuse. J'avais entendu nombre de récits sur sa grandeur et n'étais moi-même qu'une simple Elfe des Bois. Bien que je ne le dirais jamais à haute voix, Kili m'avait demandé de ne jamais me considérer comme tel. Et pourtant voilà où j'en étais, blessée, épuisée et incapable de bouger sans qu'une douleur intense me transperce le flanc. Il était difficile de se croire de quelque valeur en la présence de Lord Elrond. 

- La lame qui vous a blessée était enduite d'une puissante toxine que je n'avais pas vue depuis de nombreuses années. Pas depuis l'âge où un pouvoir plus sombre régnait sur ces terres.

The Journey Ahead - Fanfiction The Hobbit - Kili x TaurielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant