Chapitre 21 - By Warstang (Neeklos)

468 23 4
                                    

***KILI***

- Ce n'est pas le moment Dwalin ! J'ai besoin de me concentrer.

J'entendais vaguement une voix féminine parler, agacée. Mon esprit était embrumé et je n'avais pas même la force de bouger les doigts. Quelque chose s'enfonça dans la plaie de mon épaule mais je ne pouvais pas lever la main pour le gratter. Une force me poussait à me rendormir cependant je tâchai de me réveiller. J'entendais plusieurs voix sans réussir à saisir le moindre mot. L'unique certitude que j'avais était que ces voix étaient énervées.

- Ehh, arrêtez d'hurler.

Je fus surpris d'entendre ma propre voix grommeler. La brûlure de mon épaule cessa tout comme la querelle. Mon corps se réveillait, les sensations me revenaient.

- Kili ?

J'entendis une voix, la voix de Fili ? Oui, Fili qui m'appelait.

- Ehh, qui a dansé sur ma tête ? Grognai-je en me frottant les yeux.

- Juste quelques pierres et cailloux, ricana Fili. Et peut-être une certaine Elfe.

- Fili... l'avertit Tauriel.

Son timbre grincheux m'étonna.

- Il était temps que vous vous réveilliez.

- Vous m'avez manquée aussi.

Je papillonnais des yeux afin d'éclaircir ma vue. Le vert et le rouge des vêtements et des cheveux de l'Elfe m'apparurent, mais ils étaient flous.

- Qu'est-il arrivé ?

- Vous vous êtes cogné la tête, répliqua-t-elle avant de recommencer à soigner ma blessure.

Il me fallut un instant avant de réaliser qu'elle était en train de refermer ma plaie avec des points de suture.

- Non, les Orcs. Est-ce que nous...

J'ouvris soudain grand les yeux et me redressai, les muscles douloureux.

- Bilbo ?!

- Non, Kili ne bougez pas !

Tauriel posa ses mains sur mon torse mais je n'écoutai pas ses ordres et m'assis.

- Je suis juste ici Kili.

La voix du Hobbit attira mon attention. Je soupirai de soulagement ; il n'avait que quelques égratignures et mis à part cela il était indemne.

De douces mains féminines me repoussèrent une fois encore et je remarquai qu'on m'avait enlevé mon armure et ma chemise. Je déglutis avec difficulté et me rallongeai aussitôt, j'espérais que l'Elfe n'avait pas remarqué les frissons qui se propagèrent à travers mon corps à la sensation de ses mains sur ma peau nue.

Je cherchai distraction en observant les alentours. Nous étions revenus dans la montagne, et les autres avaient dû me transporter dans mon ancienne chambre.

Tauriel retourna à ses points de suture, aucun signe ne montrant que s'occuper d'un homme à moitié nu l'affectait de quelque façon. J'étais seulement légèrement déçu.

- A quoi ressemble ma tête ? Demandai-je.

- Ensanglantée, répliqua-t-elle sèchement.

- Alors pourquoi ne la nettoyez-vous pas ? Souris-je.

- Parce que votre épaule est bien pire.

The Journey Ahead - Fanfiction The Hobbit - Kili x TaurielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant