Chapitre 17 - By Warstang (Neeklos)

510 24 22
                                    


**KILI**

Aucun mot ne rompit le silence pendant un certain temps. Nous profitions simplement de la chaleur de l'autre. Sa tête reposait contre ma poitrine tandis qu'elle était assise sur la chaise. Mes jambes fatiguaient de demeurer ainsi debout mais j'ignorai leur supplique de s'asseoir. Je resterais volontiers debout ici toute la nuit, si cela signifiait être son oreiller. Etait-ce un rêve ou la réalité, je n'étais toujours pas certain. Mais si c'était un rêve, j'en profiterais jusqu'au bout. Je reposai mon menton sur son crâne et elle se pelotonna dans mon cou. Je souris et raffermis mes bras autour de ses épaules. Mon cœur avait cessé d'accélérer mais il battait toujours de l'amour que je ressentais en cet instant.

Nous ne bougeâmes pas jusqu'à ce que la fête se termine et que les Elfes commencent à rentrer. Il semblait que le reste de notre compagnie était déjà profondément endormi et je réalisai seulement alors l'heure tardive. Elrond avait été clair : Tauriel avait besoin de repos et je lui avais dérobé une grande partie de la nuit. Je lui embrassais les cheveux avant de la soulever de la chaise. Elle me regarda sans comprendre alors que je la tenais dans mes bras fermement.

- Vous devez vous reposer, mon amour, lui répondis-je.

Elle ferma sensiblement les yeux et reposa sa tête sur mon épaule.

- Je me repose.

Elle sourit et je pouffai. L'avoir si près de moi me donnait une confiance incroyable. Je me sentais la force de vaincre une armée entière avec ces seuls sentiments pour alliés. Je la portai à son lit et l'allongeai doucement. Elle voulait se montrer forte mais il était évident qu'elle était épuisée. Elle se mit à frissonner de nouveau lorsque je m'éloignai. Je remontai rapidement les couvertures pour la réchauffer, regrettant de ne pouvoir lui offrir davantage mais je ne souhaitais pas franchir les limites qui la rendraient mal à l'aise.

Gamut nanun, amrâlimê," lui murmurai-je.

- Quelle est la signification de cette phrase, demanda-t-elle.

Ses yeux se fermaient de fatigue, chose qu'elle ne m'avait pas habitué à voir. Je reposai mon front contre le sien.

- Bonne nuit, mon amour.

Son sourire me redonna du baume au cœur. Elle leva une main afin de toucher mon menton. Je faillis rire à sa fascination pour ma barbe clairsemée. Après toutes ces années passées dans les Montagnes Bleues, j'avais compris qu'aucune femme Nain ne me voudrait jamais à cause de ma barbe, ou devrais-je dire, mon manque de barbe. Je ne le montrais pas, même pas à Fili, mais il était douloureux de savoir que je ne saurais jamais susciter d'amour chez une femme. Et pourtant à cet instant précis toutes ces peurs s'envolèrent tandis que je tenais la plus belle femme de la Terre du Milieu dans mes bras. Cela nous avait pris tant de temps pour atteindre ce moment, mais je ne souhaitais rien en changer. Cette nuit était parfaite.

Incapable de contenir mes émotions plus longuement, je me penchais pour capturer ses lèvres. Comme avant, mon cœur s'emballa quand elle répondit à mon étreinte. Je souris contre ses lèvres et elle s'écarta gentiment.

- Pourquoi souriez-vous, meleth nin ?

- J'ai toutes les raisons de sourire.

Je suivis la ligne de sa joue avec la pulpe de mes doigts. Sa peau était aussi douce que la soie, je ne m'en lasserais jamais. La lueur des bougies vacilla après une nuit entière allumée, néanmoins elle suffisait à éclairer le contour de son visage parfait. Un rappel supplémentaire quant à l'heure tardive.

- Je devrais y aller.

Je me séparai d'elle à regret mais elle m'arrêta soudain, agrippées à mes bras. Elle se redressa pour s'approcher de moi. Je savais que je devais partir, il était tard et elle devait se reposer, néanmoins je me penchai de nouveau au-dessus d'elle. Sans rompre notre baiser je la poussai délicatement contre les oreillers. Elle m'autorisa le geste, ses mains toujours serrées sur mes bras. A me garder contre elle avec une telle ardeur, mon cœur s'emballa davantage. J'aurais pu rester ici pour toujours.

The Journey Ahead - Fanfiction The Hobbit - Kili x TaurielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant