***TAURIEL***
Assise, je regardais le ciel, m'imprégnant de la beauté de la nuit. Les Nains ronflaient fort dans le trou de Hobbit derrière moi et Kili dormait profondément à mes côtés. Il s'était aventuré dehors après que chacun fut endormi pour me tenir compagnie. Il semblait soulagé que la distance entre nous se soit effacée et j'étais quant à moi soulagée qu'il soit heureux. Je n'avais pas voulu le faire souffrir. J'avais seulement peur de moi-même, pourtant savoir ce que je lui avais fait subir me causait du chagrin.
Je portai mon regard sur le Nain endormi et effleurai son front du bout des doigts. Je n'avais pas l'intention de le réveiller mais sa respiration changea à ce simple contact et il remua pour réveiller ses muscles.
- Bonjour, sourit-il à moitié ensommeillé.
- Il est encore tôt, rendormez-vous, insistai-je en passant un doigt dans ses cheveux. Je ne voulais pas vous réveiller.
- Ce n'est pas grave.
Il se redressa et posa son menton sur mon épaule.
- Je ne comprends pas comment vous pouvez ne pas dormir.
- J'ai passé plus de temps à dormir à Rivendell que durant ma vie entière !
Je ris et me calai contre sa tête.
- Mon corps se repose simplement lorsque je m'assois comme ça sous les étoiles.
- Ce doit être bien, dit-il fatigué.
- C'est pratique, cependant j'ai plutôt apprécié m'évader dans les rêves.
- Et de quoi ma Lady rêve-t-elle ? Sourit-il contre mon épaule.
- De paix.
Je cherchai réconfort dans ses cheveux.
- Où il n'y a ni guerre ni colère. Seulement de paisibles moments comme celui-ci.
- Il y aura la paix un jour, m'assura-t-il. Vous devez y croire.
Il souleva la tête et m'embrassa avant de reprendre sa place sur mon épaule. Nous restâmes ainsi presque une heure. Ce n'est que lorsque le soleil darda ses premiers rayons qu'il se leva et m'entraîna dans la maison.
- Où allons-nous ?
- Trouver un fermoir.
- Quoi ?
- Juste suivez-moi, je veux faire quelque chose.
***KILI***
- Ce n'est pas une tresse officielle, mais ça fera l'affaire pour le moment.
Je ramenai gentiment ses cheveux ensemble pour commencer à les nouer.
- Ne la verront-ils pas lorsque nous atteindrons Erebor ? Demanda-t-elle nerveusement.
- Mon amour, vous avez beaucoup de cheveux, souris-je. Je ferai en sorte qu'elle soit cachée.
Le soleil se levait tout juste et les autres dormaient toujours profondément dans le salon de Bilbo. Tauriel m'avait accidentellement réveillé presque une heure plus tôt. J'étais fatigué mais j'appréciais davantage son audace que sa timidité. Après de longs moments en compagnie l'un de l'autre, j'avais décidé de rendre notre relation officielle selon les standards des Nains en lui faisant une tresse.
Elle s'agenouilla sur le sol pour que je puisse atteindre ses cheveux tandis que j'étais assis sur une chaise. Alors que mes doigts s'affairaient dans sa chevelure je réalisai soudain pourquoi tous les Nains voyaient ce geste comme un instant d'intimité. Chaque fois que j'effleurais la peau de son cou Tauriel frémissait, et mon cœur bondissait dans ma poitrine. Ses cheveux étaient encore plus doux que sa peau.
VOUS LISEZ
The Journey Ahead - Fanfiction The Hobbit - Kili x Tauriel
FanfictionLa relation de Tauriel et Kili est lente à se mettre en place après la bataille. Alors que le monde entier se ligue contre eux, ensemble ils essaient de déterminer si la vie entre un Nain et une Elfe pourra jamais être possible. Début de l'histoire...