Ça doit faire une semaine que Lois ne m'adresse plus la parole. Depuis qu'elle m'a surprise avec Casey.
Le soir en rentrant du travail elle n'était plus à la maison et ses affaires n'étaient plus là non plus. Peter m'a dit qu'elle était repartie chez sa mère sans donner de raisons. Au lycée elle m'évite le plus possible et Laura ne comprend pas non plus son comportement.
A vrai dire, elle n'est pas là seule à avoir changé, Casey est froide et distante, lorsqu'elle me voit dans les couloirs elle fait demi tour et en cours elle fait tout pour ne pas croiser mon regard. Peter me fait vivre l'enfer, il créer des bagarres au collège, il délaisse ses devoirs, quand il rentre à la maison il part s'enfermer dans sa chambre et refuse toute discussion, même faire une partie de Call of , il refuse.
Il est 17h30, c'est l'heure pour moi d'aller travailler. Avant de partir j'essaye d'aller voir Peter.- Peter je pars au travail, je t'ai laissé un peu d'argent pour te commander à manger. Désolée le frigo est vide mais j'irai faire les courses demain.
- Peter ? Tu comptes me reparler un jour ?
- va bosser au lieu de me soûler !
Je soupire et décide de partir. En arrivant je retrouve Riley dans les vestiaires, on se change comme à notre habitude et le travail commence dans la bonne humeur avec la musique en fond. Je ne pensais pas que taffer dans un bar me plairait autant, mais je dois admettre que j'aime vraiment ça. L'ambiance est vraiment géniale, le patron est un amour et ma collègue est un ange. Les clients sont toujours sympas et ça fait plaisir de rencontrer de nouvelles personnes, ça change du lycée. Bon je rentre tard et vois moins Peter ça c'est sûr mais je gagne de l'argent au moins.
- Raph tu peux t'occuper de la cliente s'il te plaît ? Je dois aller aux toilettes
- oui pas de soucis
Je me dirige vers la cliente et lorsque je lève la tête, je ne serais décrire ce qu'il se passe. Elle a les cheveux assez long, en dessous des épaules, châtain, avec les pointes décolorées rouge, des yeux amande, la peau bronzée, des lèvres parfaites, des fossettes magnifiques lorsqu'elle sourit, un léger grain de beauté en dessous de l'œil gauche qui lui donne encore plus de charme. Elle n'est pas très grande, 1.55m pas plus. De ce que je peux apercevoir, elle porte un jean bleu clair à trous et un haut court bleu foncé, qui laisse apparaître un joli décolleté. Cette fille a vraiment tout pour elle.
- tu comptes me servir ou tu vas me relooker toute la soirée ?
- les deux propositions ne sont-elles pas possible ?
- je m'appelle Raven
- Et moi Raphaëlle
- alors Raphaëlle, j'aimerais un mojito s'il te plaît
Elle sourit tout en me demandant son verre, en disant lentement mon prénom. Mes yeux s'arrêtent à ses lèvres, l'envie de l'embrasser là maintenant derrière ce comptoir, est plus que présente. Je sais qu'il ne faut pas comparer mais jamais je n'ai désiré autant quelqu'un jusqu'à maintenant, jusqu'à elle, Raven. Je lui donne son verre en laissant un mot avec :
« C'est offert par la maison, je fini mon service dans 15 minutes, retrouve moi dehors à ce moment là si tu le souhaites »
Elle lit ce que j'ai écrit, rigole et repart aussitôt. Ok je crois que je viens de me prendre un sacré stop ...
A la fin de mon service, je retourne dans les vestiaires et prend mon téléphone, le seul message que j'ai est celui de Casey.« Raphaëlle je pense que nous avons fait une erreur toutes les deux. Nous n'aurions jamais dû aller sur ce terrain la. Je t'apprécie beaucoup mais tu es et restera mon élève. J'aimerai que tu supprimes mon numéro et que tout ce qu'il s'est passé soient oubliés. Je regrette ce que j'ai fait et ce que nous avons fait. J'ai rencontré quelqu'un de très bien et je veux voir où cela nous mènera. Bonne continuation à toi,
Mademoiselle Garner. »
VOUS LISEZ
Mademoiselle Gardner
Teen Fictionje m'appelle Raphaëlle, j'ai 19 ans et je vis à Paris avec ma mère , son mec totalement déjanté et mon petit frère de 12 ans , Peter . Je suis assez difficile à vivre en général, surtout depuis que mon père est parti, je l'ai assez mal vécu ... ...