6

4.7K 222 39
                                    


Ca y est ... on est mardi matin . J'ai engoissée toute la nuit et apparemment Peter aussi vu qu'il a dormi entre Lo' et moi et ne m'a pas lâché.  Enfait on a plus passé la nuit à parler tous les deux que de dormir et je pense que ça nous a fait du bien , on a parlé de tout et de n'importe quoi et ça faisait longtemps.  Pendant ce temps là,  Lois ronflait , ca donnait un truc entre un bébé et un vieux camion qui n'arrive pas à démarrer,  mais on s'en est plutôt bien amusé. 
Le réveil sonne à 10 heures vu que personne ne va en cours aujourd'hui,  même pas Lois vu qu'elle veut être présente à l'audience. On se prépare tranquillement et je vais chercher à manger au chinois d'en face . On mange et on part tous les trois en direction de l'audience à pied, histoire d'éviter les allées et retour en moto. Je crois que je vais aller voir pour une voiture cette aprem, c'est un peu con de faire des allées retours , et surtout pour les courses ! Je suis habillé d'un de mes jeans noir comme d'habitude et d'une chemise noire. Mon frère quant à lui est vraiment beau , il a mis son jean bleu et la chemise blanche que je lui avais offerte pour son anniversaire l'an dernier,  il l'avait vu en magasin et je lui avais acheté.  Ça montre un peu ses mini abdos , c'est mignon . Même moi j'en ai plus que lui ! Mais bon je lui ai promis de faire du sport avec lui donc je vais tenir ma promesse. On arrive enfin et on rejoint mon avocat devant , il est toujours aussi confiant . Ma mère s'engueule avec son mec et aussi son avocat ce qui promet pour la suite . Mon patron est aussi présent et Riley aussi qui elle me court dans les bras . Je savais que lui viendrait vu que ça lui tenait à cœur mais Riley non...

- eh mais qu'est ce que tu fais la ?

- Je sais que ça va être compliqué aujourd'hui alors je voulais être la

- Merci

Elle me sourit et on attend tous les 6 de pouvoir entrer . Le stress monte de plus en plus et Peter me tient la main , ca faisait longtemps ça aussi, et je ne peux pas lui en vouloir il est aussi très stressé et de ce qu'il m'a dit cette nuit il ne va pas être avec ma mère,  ce qui ce comprend parfaitement. Les portes s'ouvrent et tout le monde entre dans la salle . Le juge entre et tout le monde se lève  . On me fait signe de me placer derrière la barre vu que je vais être la première.  Mon avocat me fait des signes pour me calmer et me dire d'avoir confiance. Je détourne les yeux de lui et voit Casey au fond. Qu'est ce qu'elle fait ici .. elle devrait faire cours non ? Bon en tout cas peut importe ca me fait du bien de voir qu'elle est là ,je lui fais un sourire et l'audience commence. L'avocat de ma mère s'approche .

-Mademoiselle King , de ce que je comprend vous voulez la garde de votre frère ?

- oui c'est exact

- pensez vous être capable de l'accueillir ? Avez vous logements,  emplois stable ?

- Je suis même plus que capable , la maison dans laquelle vivait ma mère et son conjoint était celle de mon père qui est devenue mon héritage à sa mort ainsi que l'argent placé . J'ai aussi un emploi stable et bien rémunérés,  si vous voulez mon patron est assis juste là .

Il me fait un grand sourire . Il est vraiment adorable ! Mais la question que je redoutais le plus arrive.

- vous parlez de votre père mort lorsque vous aviez  13 ans et votre frère 6 ans, vous dénoncez Marcus de l'avoir tabassé à mort mais pourquoi ne pas en avoir parlé plus tot ?

- J'étais jeune et j'avais peur des répercussions , mon père essayait de me défendre vu que Marcus me frappait ! J'avais peur que Marcus me frappe encore plus mais j'avais surtout peur qu'il fasse du mal a mon frère et ma mère qui avait assisté à la scène en rigolait !

- Donc si on suit votre raisonnement,  vous êtes sa complices ?

- quoi ? Non Marcus est un assa...

Mademoiselle GardnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant