18

1.2K 58 2
                                    

La fin de son travail est passée relativement vite et j'ai eu le temps de faire mes courses correctement et de prévoir quelques trucs à boire pour sa venue.

Je ne pense pas que ça mène quelque part cette histoire, et d'ailleurs je ne cherche pas a ce que ce soit le cas. Mais je profite du moment présent et j'aime assez parler avec elle, même si j'ai toujours eu horreur des filles plus cultivées que moi. 

 - Tu m'écoutes ?

- Oui , pourquoi ?

- On aurait dit que tu étais ailleurs 

- ah euh non t'inquiètes pas, excuse moi. Et donc, De Vinci ?

- Oui , il n'était pas que peintre, il était aussi musicien, écrivain, sculpteur et j'en passe

- Toujours avec une nouvelle meuf à ce que je vois, c'est bien Raph, continue comme ça et tu peux être sûre de perdre ma garde.

- Peter je peux savoir à quoi tu joues exactement, je ne sais pas ce que tu as en ce moment, mais il va sérieusement falloir que tu te calmes ! 

- Ouuh j'ai peur attention

Raven ne sait où se mettre et décide de partir, ce que je peux entièrement comprendre. 

Je ne sais pas ce qu'il se passe avec Peter mais sa crise d'ado en pleine rébellion m'énerve au plus au point. Peut-être que dans son école il est normal de parler et de se comporter comme ça à son âge mais chez moi, il en est hors de question. Il reste enfermé dans sa chambre, lorsqu'on mange il est sur son téléphone et le peu de fois qu'il m'adresse la parole, c'est pour m'envoyer bouler... j'ai beau essayer de lui parler ou de faire quelque chose qui lui plait, il en a rien à faire... Même jouer aux jeux videos...

- Mon petit frère me manque

- qu'est-ce que tu racontes, je suis en face de toi 

- Ton ancien toi, le petit frère avec qui je parlais de tout, avec qui je rigolais , avec qui je jouais aux jeux videos, avec qui je partageais pleins de choses et avec qui j'étais proche. Mon petit frère avec qui j'avais la plus belle de toutes les complicités au monde, que je pouvais prendre dans les bras sans aucunes hontes, mon petit frère pour qui j'ai tout donné, pour qui je me suis battue toute ma vie et pour qui je me bats encore et encore en continue sans jamais cesser de penser a son bien-être , son bonheur, ses envies et ses besoins. Alors ouais, mon petit frère me manque. Parce que le petit frère que j'ai la devant moi, n'est plus celui que j'avais il y'a un mois. Celui que j'ai là face à moi et devenu un petit con prétentieux , , sans gêne , ingrat, complètement inconscient  de ses actes et de ses paroles et irrespectueux tout ça pour une minable et ridicule réputation de collège qui ne durera que quelques jours, tout ça pour bien se faire voir auprès de ses petits potes qui n'ont pas un poil sur le cailloux. Alors ouais Peter tu me manques, mais si tu continues comme ça c'est toi qui aura décider à ce que notre complicité se dégrade, alors fais les bons choix mon grand, parce que je n'hésiterai pas moi même à prendre la décision si c'est nécessaire. Maintenant dégage dans ta chambre, je veux plus te voir. Et si tu as faim tu auras cas bouger ton petit derrière d'ado rebelle pour te faire un truc à manger, ne compte plus sur moi pour te le faire.


Je pars devant la maison et m'allume une clope, j'espère que ce que j'ai dit à Peter va le faire un peu réfléchir et qu'il agira vite, je commence à en avoir sérieusement marre de son comportement. une fois terminé, je retourne dans le salon et vois Peter dans la cuisine. Estomac sur patte comme il est, ça ne m'étonne pas qu'il se fasse quelque chose à manger, maintenant il n'y a plus qu'à espérer qu'il ne mette pas le feu à la maison, mais si je ne le laisse pas faire un petit peu faire les choses de lui même, il ne grandira jamais réellement. C'est peut-être aussi de ma faute s'il est devenu comme ça, à trop l'avoir couvé et chouchouter comme je l'ai fait. Je voulais tellement qu'il ne manque de rien et j'essayais de compenser le rôle que ma mère n'a jamais eu envers lui, sans rester à ma place de simple soeur, que je me suis faite prendre à mon propre jeu et j'en ai trop fait... Apres tout, je ne peux m'en prendre qu'à moi même et je n'ai pas réellement le droit de lui en vouloir. Je pense qu'une bonne douche me fera le plus grand bien, alors au lieu de rêvasser comme je le fais, je ferai mieux d'aller me laver, surtout que j'ai cours demain matin avec ma super professeure Mademoiselle Gardner...


----------------------------------------------------


Bonsoir tout le monde,

oui je sais l'absence a était plus que long voir infini pour certains et j'en suis bien désolée. Vous avez bien le droit de m'insulter et de me détester après toute cette absence ^^' je ne vous dirais rien ! 

j'aurais aimé me contenter de quelques jours ou quelques semaines d'absence mais c'était plutôt compliqué et pour tout vous dire, l'inspiration n'était pas vraiment aux rendez-vous ! 

en tout cas, je compte bien ne pas vous laisser comme ça, et vous offrir la suite de Mademoiselle Gardner ! 

bonne lecture à vous et à bientôt pour les prochains chapitres qui arriveront très prochainement.


Mademoiselle GardnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant