2

5.9K 254 43
                                    


Quand Casey est partie, c'était un peu la guerre ... Lo' a du ranger certaines de ses affaires dans ses sacs pour qu'elle reparte. Ça va me faire bizarre de ne plus l'avoir avec moi 7 jours sur 7 , 24 heures sur 24 ... ça nous a prit plus d'une heure à tout rassembler. Les garçons ne voulaient pas aller dans leur douche du coup je les aient forcé ce qui n'a pas été facile. Peter a mit 20 ans à se laver, je vous jure c'est pire qu'une fille et pourtant on sait tous qu'une fille dans la salle de bain c'est chiant et ça met une éternité à se préparer ! Lois et moi avons préparé à manger pour 4 puisque ma mère et Marcus ne comptaient pas rentrer, on à préparé du poulet avec des frites. Les garçons ce sont régalés je crois vu qu'il ne restait plus rien dans le plat au bout de 10 minutes.  Après le repas ils ont débarrassés et sont allés jouer à la xbox  qui a finit en 2 contre 2 sur plusieurs parties de Rayman ! Jusqu'à ce que ma mère et l'autre rentrent à 21 heures complètement torchés.

- c'est qui lui ?

- un ami de Peter

- quoi toi aussi t'es gay c'est ça ?

- Marcus ça ne te regarde pas alors laisse le tranquille , il a le droit d'inviter un ami à la maison

- c'est chez toi ici peut être ? Non alors boucle la avant que je te mette une raclée

- tu n'es pas chez toi non plus alors si tu as un truc à régler pas de problème on va le régler mais laisse Peter en dehors de ça et laisse le allez dans sa chambre avant

- ouais c'est ça  protège ton p'tit frère adoré !

Je me dirige vers Peter qui me regarde avec peur.

- Peter montez dans ta chambre s'il te plaît

- Raph je sais très bien comment cette histoire va se terminer et je veux pas te revoir avec des bleus de partout

- t'en fait pas pour moi d'accord ? Ca va aller je vais juste avoir une discussion avec lui ,parfois c'est nécessaire pour régler les choses et que ça aille mieux

- on sait toi et moi que peut importe ce qu'il se passe ca n'ira pas mieux, ne l'affronte pas seule et laisse moi t'aider

- Peter je ne veux pas que tu restes avec moi dans ces situations, tu es encore trop jeune pour t'en mêler alors s'il te plaît écoute moi et monte et ne redescend pas avant que je ne vienne te chercher compris ?

- okay...

- Lois monte avec eux et met un film ou de la musique suffisamment forte

Elle acquiesce et monte avec Peter et Mike une fois tous les trois en haut, je n'ai pas le temps de me retourner que je reçois une main en plein visage ce qui me fait tomber par manque d'équilibre. Il enchaîne avec plusieurs coups dans les côtes.

- Tout ce que tu as à faire c'est fermer ta putain de gueule

Il me redonne un coup dans les côtes et part avec ma mère dans leur chambre. Je peine à me relever et monte dans la chambre de mon frère avant d'ouvrir la porte , je respire un bon coup et me remet droite . Je me décide enfin à ouvrir.

- Bonne nuit les garçons,  Peter n'oublie pas de mettre ton réveil pour demain , c'est Casey qui viendra vous chercher et vous emmenez au collège

Peter et Mike me disent bonne nuit ainsi qu'à Lo' qui se dépêche de sortir et de refermer la porte derrière elle. On se dirige dans ma chambre et elle m'examine directement.

- tu saigne de la lèvre ... est ce que tu as mal autre part ?

- ouais ... aux côtes

Elle soulève mon haut pour regarder et sa bouche s'ouvre en grand .

Mademoiselle GardnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant