5

5K 221 35
                                    


Je suis réveillé par des secousses à 7 heures . Merde Lois ! Je me réveille précipitamment et manque de tomber du canapé.  Riley a passé la nuit ici et heureusement pour nous elle est en culotte avec un tee shirt , j'ai bien fait de dire qu'il fallait se rhabiller au cas où mon frère descende . On a vraiment passé une bonne nuit !

- Raph , tu m'explique qui c'est ?

- oh euh oui ... c'est Riley ... ma ? Collègue

Riley pouffe de rire face à ma gêne et dit bonjour à Lois puis à mon frère qui vient de descendre . On prend le petit déjeuner et je monte m'habiller en vitesse de mon jean noir, mes converses et d'un tee shirt assez Large noir . Je descend et Peter est prêt lui aussi .

- Riley tu veux que je te dépose quelque part ?

- non merci c'est gentil mais j'habite à même 5 minutes à pied donc t'inquiète

- Ah vraiment ??

- Lo' ferme la !

- au fait King oublie pas que tu as deux heures de colles avec Casey aujourd'hui

- c'est qui Casey ?

- l'amour de sa vie , mais elle ne le sait pas encore 

- LOIS ! Arrête ! Riley J'aurais peut être un peu de retard au taff à midi

- ouais t'inquiète pas de soucis

Je pars avec mon frère en moto et part au collège et bien évidemment faut qu'elle soit là...

- Raphaëlle est ce qu'on peut discuter d'hier s'il te plait ?

- Non on ne peut pas . Je dois y aller on se voit en cours mademoiselle Gardner

- Raphaëlle attend !

Je met mon casque et retourne devant chez moi , Lois prend son casque et monte . On arrive au lycée pile à l'heure . On fume une clope en vitesse et on se dirige dans le bâtiment A , la où a lieu notre cours de littérature.  Mademoiselle Gardner nous ouvre et on prend place au fond comme d'habitude . Elle nous rend les contrôles de la dernière fois et retourne à son bureau.  J'ai obtenu un 16 c'est plutôt bien , ca doit être la meilleure note de ma vie , j'ai jamais eu au dessus de la moyenne ! Le cours commence et je commence à gribouiller des traits de visage sur une feuille.  Les heures de cours se terminent plus tôt que je ne le pensais . Sans m'en rendre compte, je venais de passer deux heures à dessiner Riley. Sérieusement ??? Je me déteste de l'avoir dessiné...
Vu que c'est la pause et que j'ai deux heures de colles avec Gardner.  Je sors de la classe quand mon téléphone sonne.

- Allo ?

- Mesdemoiselles c'est Maître  Thomas , votre avocat

- Oh oui bonjour Monsieur

- Je vous appelle pour vous annoncer que le procès aura lieu dans 1 semaine .

- D'accord merci ?

- J'aimerai que vous passiez me voir demain matin ? Histoire de mettre tout ça au clair

- Oui d'accord pas de problème à demain alors au revoir Monsieur Thomas

Je raccroche et retourne dans la salle de littérature.  Elle n'a pas d'autres cours le samedi matin , juste notre classe . Génial... me voilà seule avec elle . Je pars m'asseoir lorsqu'elle me rejoint. 

- c'est qui la fille que tu as dessiné ? 

- ma collègue.

- Tu dessines toutes tes collègues

Mademoiselle GardnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant