Après ses cours , Lo' est revenu à la maison et Casey et moi on est allé chercher les garçons. Elle est rentrée de son côté et moi du miens. Apparemment elle a aimé la virée en moto, elle qui avait peur au début j'ai réussi à la mettre en confiance. En rentrant du college, j'ai aidé Peter à faire ses devoirs et il est allé lire un de ses livres après le repas sans que je ne lui demande. Je pense qu'il a compris que je ne serais plus trop à la maison pour aller bosser. Mais il est grand et il s'est s'occuper de lui et puis Lois reste à la maison donc elle pourra aussi être avec lui quand moi je serais au travail.Le réveil sonne à 7 heures, comme tous les matins. On fume une clope avec Lo' et on descend pour préparer le petit déjeuner. Peter nous rejoint et on monte se préparer puis je l'emmène au collège pendant que Lois prend sa douche et se prepare. J'arrive au collège de Peter à 7h50 il y sera tôt mais au moins personne ne sera en retard. Je retourne à la maison et appel Lois quand je suis devant. Elle sort avec nos sacs de cours et on arrive au lycée à 8 heure 30. Ni en avance ni en retard , timings parfait ! Je commence avec une heure d'histoire avec au programme " Puissance et tensions dans le monde de la fin de la Première Guerre mondiale à nos jours " . En soit le chapitre est bien mais il est long , TROP long ... on va passer je ne sais pas combien de temps sur ce chapitre et vu la classe que j'ai on risque de prendre encore plus de temps que prévu et on va prendre du retard . Ça fait une semaine et demi que les cours ont commencé et je deteste déjà la moitié de classe . Tous des lèche bottes à parler derrière le dos des gens. Si il y a bien un truc que je déteste, c'est ca . Après l'heure d'histoire, Lois va en option danse , Laura en histoire de l'art et moi en théâtre pendant 3 heures . On commence par des exercices de respiration, de concentration et de confiance au groupe. On présentera Le Mariage de Figaro de Beaumarchais et devinez qui je vais jouer ?!! FIGARO BIEN SÛR ! Après 3 heures de théâtre c'est l'heure de manger , je rejoins L' et Lo' à la cantine et m'asseoit pour manger , purée steaks hachés...
- Alors votre matinée ?
- J'ai des courbatures de partout ... non je vous jure la danse c'est pas de tout repos !
- et je dois avouer que commenter le même tableau pendant 3 heures c'est long et chiant ! Et toi alors ?
- Devinez qui se coltine Figaro ?
- tu vas faire une représentation autre que pour le bac ?
- ouais ... dans 3 mois
- ça risque d'être drôle
- oh ferme là Lo' ...
Après manger on file au cours d'anglais, c'est génial moi qui n'y comprend rien ... Peter fini à 16 heures et moi à 18 heures donc après mon cours je vais aller au bureau du CPE à cause de mon absence à la réunion et j'irai chercher le monstre.
- Bien pour commencer et se remettre dans le rythme scolaire on va faire une interrogation ou plutôt vous ferez . En une heure je veux que vous fassiez MINIMUM une copie double sur l'imaginaire sans parler du monde de Oui-Oui ou de Peter Pan bien évidemment.
Non mais sérieux ? Et après on me demande pourquoi je ne vais jamais en cours d'anglais ? Faut pas s'étonner si je continue de sécher ! Au lieu de faire le contrôle, je passe mon heure à dessiner et je rend copie blanche à mon prof à la fin du cours et part directement dans le bureau du CPE où se trouve Casey. Pourquoi elle est toujours là à chaque endroits où je vais ?? Je ne me suis même pas rendu compte que j'étais déjà dans le bureau et que je fixais Casey.
VOUS LISEZ
Mademoiselle Gardner
Teen Fictionje m'appelle Raphaëlle, j'ai 19 ans et je vis à Paris avec ma mère , son mec totalement déjanté et mon petit frère de 12 ans , Peter . Je suis assez difficile à vivre en général, surtout depuis que mon père est parti, je l'ai assez mal vécu ... ...