14

3.2K 164 19
                                    

Après l'épisode de ma mère hier soir je dois avouer que j'ai eu plutôt du mal à dormir .... mon œil a gonflé de volume, a prit une couleur violette et l'intérieur est complètement rouge . On pourrait dire que j'ai l'habitude mais il faut avouer que la douleur est particulièrement intense ce matin.

- tu ferais mieux d'aller voir ton médecin, c'est pas le tout que ton œil s'infecte

- t'en fait pas Lo' je mettrais des gouttes et ça ira bien

- hmmm aller fini ta clope , il faut encore qu'on aille réveiller ton frère .

Je fini de fumer et Loïs descend pour préparer le petit déjeuner pendant que je vais réveiller Peter . Heureusement qu'elle est là , on s'en sort beaucoup mieux ensembles, on forme une vraie bonne équipe et ça c'est cool ! Le réveil du monstre a été assez compliqué, ce que je peux parfaitement comprendre mais il est hors de question qu'il rate ne serait-ce qu'une minute de cours ! Je dépose Peter devant le collège et part en direction du lycée pour y déposer Loïs . J'irai en cours uniquement pour le théâtre , en attendant je dois aller rejoindre Riley au taff , de ce que j'ai compris elle se prépare pour mixer dans un bar ce midi , on aura toute la matinée et un bout d'aprem pour nous . Je ne sais absolument pas comment pourrait ce passer les retrouvailles avec Casey , c'est aussi une des raisons pour lesquelles je ne vais pas en cours, parce que j'appréhende... Nous nous sommes peut-être arrêté avant que ça n'aille trop loin mais cette sensation était juste magnifique !

FLASHBACK

Ses lèvres se posent sur les miennes et instinctivement je continue de faire danser ce baiser, mes mains se laissent aller sur ses hanches et je la porte pour l'emmener dans une cabine , histoire d'avoir plus d'intimité, même si pour le coup on est dans des toilettes publique ...
je la porte toujours et je sens son corps trembler sous mes baisers . Je fais glisser mes lèvres ainsi que mes dents dans son cou et remonte une main sous son teeshirt , plus précisément sous son soutien-gorge , sans prendre la peine de retirer quoi que ce soit . Nos respirations se font fortes , et des bruits de plaisirs se font entendre. Je descend une main entre ses jambes mais au dessus du pantalon , je n'ai pas envie d'aller trop vite et de la brusquer. Je ne sais pas si ce que l'on fait est vraiment bien mais après tout on est en dehors du lycée alors je m'en fiche un peu .

- excusez moi mais j'aimerai bien aller aux toilettes aussi et ça fait pas mal de temps que vous y êtes ....

Je regarde Gardner et on explose de rire , on se rhabille et sortons des toilettes. La fille nous regarde et nous fait un sourire assez gêné. Je pense qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'on soit deux mais tant pis pour elle!

           FIN DU FLASHBACK

J'arrive au bar et y retrouve Riley qui est seule . Elle me fait un énorme câlin et m'explique comment se passe tous les branchements à faire .

- donc vous avez faillit coucher ensemble ?

- on peut dire ça oui

- tu as pas l'air au top

- ouais excuse moi ...

- et pour ton œil , tu n'as pas l'intention d'aller voir un médecin je suppose ?

- tu supposes assez bien oui , je mets des gouttes de temps en temps donc on verra bien.

- ce n'est pas le tout que ton œil s'infecte !

- exactement le même discours que Lo ...

- ça veut bien dire que tu es en tord ! Il faudrait peut-être que tu fasses un peu plus attention à toi !

- tu as de la chance d'être toi , si ça avait été quelqu'un d'autre je lui en aurais foutu une pour m'avoir parlé comme tu viens de le faire !

Elle rigole et on fini d'installer le Matos , mine de rien ça lui fait un sacré bordel à ranger après . Une fois tout le matériel installé, les personnes commencent à s'installer dans la salle . Riley mix plusieurs musiques et je dois dire qu'elle a un sacré talent , la dernière musique est What's up de « 4 non Blondes » et je ne sais pas pourquoi , mais grâce à cette chanson , j'ai réalisé que je n'avais pas le droit de merdé . Ni pour moi ni pour Peter . Riley fini par remercier les personnes présentes et vient dans ma direction .

- tu as été super vraiment , j'ai adoré !

- merci à toi d'avoir été là , tu veux aller manger ?

- en réalité... je pense que je devrais aller en cours, désolée

- pas de soucis ma belle , aller fonce

Je la prend dans mes bras et pars sur ma moto en direction du lycée.
Une fois arrivée je retrouve Loïs en train de fumer accompagnée de Laura .

- tu arrives pile poil pour le cours de français à ce que je vois !

- simple coïncidence

- c'est bizarre mais on a du mal à y croire !

Je fais une grimace à Laura pour sa réflexion et me dirige dans les couloirs du lycée pour aller en cours de français . Lorsque je vois Gardner, des cernes sous les yeux , je me dis qu'elle n'a pas dû dormir encore beaucoup cette nuit ... ses yeux dérivent vers moi et son regard se fait inquiet face à mon œil au beurre noir. Elle se mit devant moi, et passe délicatement sa main sur ma joue.

- Elle est revenue ?

- ouais mais je l'ai dégagé t'en fait pas

- ne fait pas ta dure à cuire avec moi , même si ça te va très bien je préfère quand tu me dis la vérité, je sais pertinemment que tu ne vas pas bien !

- tu n'as pas un cours à faire ?

- on en reparle après compris !? Maintenant va poser tes petites fesses au fond de la classe !

- tu avais l'air de les apprécier l'autre jour

Je lui fais un clin d'œil et me dirige à la table du fond à côté de la fenêtre pendant qu'elle lève les yeux au ciel en fermant la porte de classe .

Mademoiselle GardnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant