23

1.4K 71 12
                                    

- Eh beh dit donc, il était temps !

- Qu'est ce que vous faites la vous deux ? 

- Oh bah avec Mike on se disait qu'on pouvait venir vous espionner un petit peu, histoire de le savoir avant tout le monde quoi 

- Donc même avoir une vie privée c'est interdit dans cette maison ?

- Ouais faut croire

- Peter, je ne rigole pas. Que vous, vous soyez au courant c'est une chose, mais personne d'autre ne doit l'être. Donc en dehors de cette maison on n'en parle pas, pas de gaffes auprès de vos potes et même entre vous vous n'en parlez pas.Vous savez le risque qu'on prend la 

- Oui on le sait, on peut manger maintenant ? J'ai faim moi 

Nous avons passé la soirée à manger nos pizzas, à jouer à la console et aux jeux de sociétés.C'était vraiment cool et je pense que ça nous a fait un bien fou à tous les quatre. Casey ne m'a pas décollé et a même fini par s'endormir dans mes bras. Autant les garçons sont montés se coucher mais comment je fais moi avec la belle au bois dormant ? 

- Casey ?

- ....

- Casey, réveille toi

- Hmmm

- Eh le grincheux, viens te coucher dans un endroit plus confortable au moins

- Mais je suis bien là 

- Oui mais dans un lit avec une bonne couette tu seras mieux

- Ca depend, tu me serviras de coussin ou pas ? 

- A la seule condition que tu arrêtes de faire ton grincheux

- Marché conclu, allons au lit maintenant

Je dois avouer, que j'étais très bien installé moi aussi, mais mon lit est bien plus confortable que ce vieux canapé, surtout qu'il y'a plus de place ! Une fois bien installées toutes les deux, Casey vient littéralement s'allonger sur moi, si je dérange, il faut le dire hein... Je me demande comment ça va se passer entre nous maintenant que nous sommes ensembles, est-ce que tout se passera bien ? Est-ce que quelqu'un finira par le remarquer ? Est-ce que l'on arrivera à le cacher suffisamment ? Il le faudra bien de toute façon, on ne va pas avoir réellement le choix. Il faudra aussi que Mike et Peter arrivent à rester discret, il suffit d'une gaffe devant quelqu'un et c'est mort. J'aimerai tellement crier sur tous les toits que ça y est, nous sommes enfin ensembles, qu'après toutes ces engueulades et ces suis moi je te fuis , fuis moi je te suis, on a enfin réussi. On peut dire que c'est un sacré exploit. Et dire que demain matin nous avons cours ensembles, ce sera la première mise à l'épreuve pour notre couple. Je ferais mieux de dormir un peu moi, sinon demain matin il va m'être compliqué de réveiller grincheux en plus de moi. 

Le réveil sonne, j'ai l'impression de n'avoir dormi qu'une heure ou deux tellement la fatigue prend le dessus. Casey a sa petite tête posée sur le coussin, elle est adorable quand elle dort, au moins elle n'est pas en train de râler et de ronchonner. Je dis ça mais en réalité, j'adore lorsqu'elle fait ça. 

- Casey, tu te réveilles 

- Hmm 

- Oui je sais petit grincheux mais j'ai cours aujourd'hui, et ma prof risquerait de me tuer si je suis en retard 

- Quelle prof ? 

- C'est professeure Gardner, une prof vraiment très très horrible et à mourir d'ennui...

- Répète un peu pour voir

- oh mince, je t'ai vexée ? Quel dommage

- j'en connais une qui va vite avoir un zéro à la prochaine interro surprise 

Mademoiselle GardnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant