13

3.8K 177 20
                                    

On se décide enfin à rentrer ! Peter n'a pas arrêté de négocier pour que Mike reste dormir à la maison mais si quelqu'un l'apprend , Casey risquerai d'être viré du lycée . Quoi que, vous me direz ... avec ce qu'il s'est passé aux toilettes !
On fait un léger détour pour passer au Macdo , Peter m'a fait ses yeux doux j'étais obligée de craquer face à sa bouille ! On prend nôtre commande et partons en direction de la maison . Lorsque j'ouvre la porte , j'aperçois deux silhouettes dans le noir , assises sur le canapé . J'allume la lumière mais ce que je vois me choque complètement, comment est-ce possible ??

- Maman , Marcus ?? Mais qu'est-ce que vous foutez ici bordel !?

- mes chers enfants ! Vous nous avez manqués !

- je ne poserai pas la question une fois de plus alors vous avez plutôt intérêt à répondre !

Marcus se lève violemment et se met face à moi .

- je t'avais dit qu'on se retrouverai , la princesse à son papa !

Je jure que si il m'appelle encore une fois comme ça je le tue ! Il faut que je garde mon calme , pas pour moi ni pour eux mais pour Peter ! Il est sous ma responsabilité et je n'ai pas le droit de lui causer plus de problèmes qu'il en a déjà ! Je me tourne et fait comprendre à Lois de monter enfermer Peter dans ma chambre, ce qu'elle fait dans la seconde qui suit et redescend à mes côtés au cas ça devait dégénérer .

- je vois que tu le protèges toujours autant !

- je fais tout simplement ce que tu n'es pas capable de faire ! Tu sais ? le protéger , l'élever , le chérir , l'aimer , subvenir à ses besoins et j'en passe !

- ttsss , et tu penses vraiment que tu en as les capacités ? C'est de ton frère qu'on parle pas de ton enfant alors ressaisi toi un peu et n'essaye pas de me voler mon rôle !

- mais quel rôle ? Tu n'as jamais eu le rôle de mère pour aucuns de tes enfants alors c'est à toi de te ressaisir et de te barrer de chez moi !

- je te rappelle que c'est aussi chez moi !

- ça l'était mais ce n'est plus le cas maintenant prend ton larbin et cassez vous d'ici

- c'est drôle que tu parles à ta mère sur ce ton ... je serai toi je fermerai ma gueule , prendrais mes affaires et je me barrerai de là le plus vite possible !

- Mais dit moi ? tu n'es pas censé être en prison toi ? Comment vous avez bien pu faire pour sortir au bout de 2 mois ? Tu n'es peut être pas moi mais pour le coup tu peux très bien fermer ta gueule , remballer ton petit paquet qui vaut même pas 2 balles et te barrer d'ici !

- j'ai de la chance d'avoir des amis comme les miens ... ils ont payé nos cautions , c'est dommage pour toi princesse hein ?

- cool maintenant barrez-vous !

Je vois son visage s'endurcir et ses points commencent à se serrer , ce qui ne sens pas très bon pour la suite ... Je demande à Lo' de rester avec Peter en lui faisant des gros yeux vers son téléphone, j'espère qu'elle à comprit mes attentes sinon je suis vraiment dans la merde . Elle monte les marches 3 par 3 et j'entends enfin la serrure de ma chambre .

- je suppose que vous ne voulez rien boire vu que vous sortez d'un bar et que vous allez partir de chez moi !

- si sert nous un whisky pur

- désolée mais il n'y a pas d'alcool chez moi mais si tu n'es pas contente tu peux toujours aller voir ailleurs !

Je me sers un verre d'eau que je bois d'une traite puis m'en ressers un . J'essaye de gagner un maximum de temps pour que les flics arrivent mais plus les minutes passent et plus je me demande si Lois a bien compris ce que je lui avais demandé ...

- et si tu laissais ton frère descendre un peu ? Histoire qu'on parle un peu avec lui

- il en a aucunes envies et en plus de ça il est hors de question que tu essayes de lui retourner le cerveau !

- tu sais tout comme moi que je finirai par avoir sa garde !

- en étant alcoolisée à longueur de journée , sans emplois et instable psychologiquement parlant ? Tu peux toujours rêvé pour obtenir sa garde ! Le juge a été très clair là dessus et il me semble par ailleurs que vous avez tous les deux une procédure d'éloignement !

Marcus lève la main et me frappe en plein visage , au moins il aura attendu la fin de ma phrase pour m'en coller une ... il m'en remet une au même endroit , comme si celle d'avant ne suffisait pas !??! Des hommes entrent dans la maison , et pointent leurs armes sur Marcus . Putain il était temps qu'ils arrivent ceux là !

- Ta pute à appelé les flics ?? Je vais te tuer Raphaëlle ça je te le jure !

Les policiers embarquent ma mère et son connard de mec et l'un d'entre eux vient écouter ma plainte . Je signe des papiers que je lis bien avant pour être sûr de ne pas me faire avoir et il repart en me promettant que cette fois ci ils ne seront pas prêts de sortir de taule . Y a plutôt intérêt parce que si jamais un des deux ose revenir je le tuerai, que ce soit ma mère ou non .

Mademoiselle GardnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant