Lorsque j'ouvre les yeux , je remarque que je me trouve à l'infirmerie. Ma tête me fait un mal de chien , sans parler de mon ventre . Le mec avec qui je me suis battu , John , est la aussi et il est salement bien amoché...
- je serais toi je me regarderai dans une glace avant de parler de son état à lui ...
- Gardner????!
- NON MAIS SÉRIEUSEMENT KING QU'EST-CE QUI NE TOURNE PAS ROND CHEZ TOI !!!
- où sont Lois et Laura ?
- REPOND À CETTE PUTAIN DE QUESTION ! IL S'EST PASSÉ QUOI ?
- écoutez mademoiselle je n'ai pas envie de discuter avec vous , laissez entrer les filles et partez
Elle se lève et me regarde tristement puis part en laissant entrer mes meilleures amies qui me sautent dans les bras .
- aïe !!
- merde excuse moi ...
- il s'est passé quoi au juste ??
- juste ce connard de John qui s'est amusé à insulter Casey
- et tu t'es battue juste pour ça ?? Ou c'est aussi votre discussion dans la classe qui t'a énervée ?
- ouais ... y a peut être aussi un peu de ça
L'infirmière vient me voir et refais mon pansement à l'arcade, vérifie mon œil et me laisse partir . Je rentre à la maison avec Loïs ou on retrouve Peter déjà habillé un sac sur le dos .
- tu en as mis du temps pour rentrer !!
Lorsqu'il me voit ses yeux se transforment en rond .
- commence pas à paniquer Peter je vais bien
- il s'est passé quoi ??
- juste un con qui m'a fait chier rien de plus ! Tu as mis quoi dans ton sac ?
- un pyjama au cas où on ne rentre pas à la maison et un manga au cas où je m'ennuie
- laisse ton sac à la maison tu n'en auras pas besoin
- et on va où au juste ?
- tu verras !
Je laisse les clés de ma moto dans l'entrée et prend mes papiers , je risque d'en avoir fortement besoin !
- on y va pas en moto ?
- non petit malin sinon Lois ne pourrait pas venir avec nous !
- j'espère que c'est pas loin je déteste marcher !
- merci de ton soutien Lo' ...
On fait environ 20 minutes de marche , ça ne peut nous faire que du bien ! Une fois arrivée devant le concessionnaire Peter et Lois me regardent sans trop comprendre ce qu'il se passe , je fais un grand sourire et avance dans l'agence pour y retrouver mon rendez vous . Je signe quelques papiers , remplis le chèque et récupère ma carte d'identité ainsi que mon permis de conduire tandis que le directeur de l'agence me donne les clés .
- elle est au même endroits que la dernière fois , je vous dis à bientôt mademoiselle King et merci à vous pour votre achat dans notre agence !
On se dit au revoir et je montre les clés de mon nouvel achat à Peter et Lois en avançant vers le parking .
- Mon dieu j'y crois pas !!! Elle est tout simplement magnifique !!
Et oui ... j'ai craqué ! J'ai enfin acheté ma voiture , alpha Roméo Giulietta et en rouge bien évidemment ! Il était temps que je l'ai celle là ! Ce sera beaucoup plus pratique pour n'importe quel déplacement ! On monte dans la voiture et nous dirigeons sur Paris même , la surprise de Peter va enfin pouvoir commencer ! Une fois arrivé il sort de la voiture et court partout
- Raph j'y crois pas mes yeux !!! Merci merci merci !
- ca te plaît ?
- Est-ce que de me retrouver au Paris Manga ça me plaît ? Mais tu es folle je suis le garçon le plus heureux du monde ! Attend que je dise ça à tous mes copains de classe lundi !
Une fois à l'intérieur, mon petit monstre se dirige vers tous les stands possible , il parle avec d'autres jeunes mais aussi avec des personnes déguisés en personnage de Manga .
La surprise a l'air de lui faire plaisir et j'en suis heureuse. Je me tourne vers Loïs mais ses yeux fixe un point précis et lorsque je regarde dans sa direction j'y vois Casey avec son frère . Peter cours dans les bras de Mike et lui explique tout ce qu'il a vu depuis le début .- je ne savais pas que tu serais là Raphaëlle...
- si j'avais su que vous seriez là , croyez moi je ne serais pas venu Gardner
- Lois peux-tu s'il te plaît rester avec mon frère ? J'aimerai parler avec King
Elle fait oui de la tête et Casey prend ma main pour nous emmener je ne sais où . J'ai beau lui faire comprendre que je n'ai aucunes envie de parler avec elle , elle ne le comprend pas !
Les toilettes ? Sérieusement ??- Gardner je ne sais pas ce que vous me voulez mais je n'ai aucune envie de par...
Ses lèvres se posent sur les miennes et instinctivement je continue de faire danser ce baiser, mes mains se laissent aller sur ses hanches et je la porte pour l'emmener dans une cabine , histoire d'avoir plus d'intimité, même si pour le coup on est dans des toilettes publique ...
je la porte toujours et je sens son corps trembler sous mes baisers . Je fais glisser mes lèvres ainsi que mes dents dans son cou et remonte une main sous son teeshirt , plus précisément sous son soutien-gorge , sans prendre la peine de retirer quoi que ce soit . Nos respirations se font fortes , et des bruits de plaisirs se font entendre.
VOUS LISEZ
Mademoiselle Gardner
Teen Fictionje m'appelle Raphaëlle, j'ai 19 ans et je vis à Paris avec ma mère , son mec totalement déjanté et mon petit frère de 12 ans , Peter . Je suis assez difficile à vivre en général, surtout depuis que mon père est parti, je l'ai assez mal vécu ... ...