Je ne suis pas mécontente de cette discussion avec Casey, ça montre qu'elle n'a pas complètement tourné la page elle non plus et qu'il reste toujours un minimum d'espoirs. Je ne m'attendais absolument pas à lui balancer tout ça, ce n'est pas vraiment mon genre d'être dans le côté romantique et avoue tes sentiments à une fille mais je dois admettre que ça m'a fait du bien de lui ouvrir mon coeur comme je l'ai fait. Et puis c'est cool qu'elle ait acceptée de venir ce soir avec Mike, ça fera du bien aux garçons déjà et en plus ça donnerait à Peter l'occasion de se rattraper avec lui. Je ne sais pas où vas nous mener cette soirée, mais bon, autant la vivre correctement et jusqu'au bout , elle nous fera du bien à tous les quatre.
En sortant du lycée, je vois Lois avec un pote à elle, alors je décide de m'allumer une clope et de les rejoindre.
- Salut vous deux... Lois, est-ce que je peux te parler ?
- Je n'ai rien à te dire Raphaelle, tu peux t'en aller merci
- Arrête un peu ton caractère de cochon et de faire ta peste, on a des choses à se dire
- Tu te trompes, je n'ai rien à te dire
- Toi peut-être, mais moi si, alors écoutes moi ça te coute rien
- ...
- Je ne sais pas ce qu'il t'arrive Lois, j'ai beau essayer de comprendre je n'y arrive Pas. Tu es la seule à pouvoir me donner une réponse, alors j'essaye encore et encore. Je ne comprend pas comment notre relation a pu se dégrader autant, nous qui étions des meilleurs amies, qui étions des soeurs sans aucuns secrets l'une pour l'autre, on se disait tout et on faisait tout ensemble, qu'est ce qui a bien pu se passer pour qu'on en arrive là ?
- Comme tu as si bien pu le dire, tu n'arrives pas à comprendre, alors fou moi la paix et retournes faire ta vie de ton côté sans venir m'emmerder.
- Je crois que Laura avait raison en réalité, tu t'es laissé prendre par tes propres sentiments
- Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
- Je pense que tes sentiments envers moi ont prit le dessus, que tu n'as pas réussi à les gérer et que tu as prit peur, alors tu as préféré mettre fin à la relation que nous avions, notre relation de soeur... Ce n'est pas une honte d'avoir des sentiments pour quelqu'un, il suffit juste d'en parler avec la personne et de poser les choses au clair. Fuir est loin d'être la solution, surtout lorsque cette personne est notre meilleure amie.
- Tu ne sais pas de quoi tu parles, tu ne comprends rien à ce qu'il se passe alors n'essaye pas de jouer je ne sais pas quoi. Je veux que tu sortes de ma vie Raphaelle et je ne veux plus jamais que tu y reviennes.
- Tu fais une grosse erreur Lois, tu sais que nous avons toujours réussi à tout surmonter, que peut importe la situation, on trouvera une solution. On a toujours été soudés et toujours été plus fortes à deux.
- Tu ne comprends rien, tu ne comprendras jamais alors dégage de ma vie
Au vu de sa réaction, je pense que finalement Laura avait raison. De toute façon, j'aurais beau essayer de comprendre ce qu'il lui arrive, je ne pourrais jamais réellement le savoir sans que ce soit elle qui m'en parle. La sonnerie du collège de Peter me fait revenir à la réalité, j'en avais complètement oublié que j'étais ici. Je le vois arriver au loin accompagner d'une fille, un peu métissé de peau, aux cheveux court et bouclés avec des yeux verts. Je comprend mieux maintenant, mon frère a du gout quand même.
- Bonjour Raphaelle
- Euh bonjour mademoiselle
- A demain Peter
- Oui, à demain Wendy !
Elle s'éloigne pour rejoindre l'arrêt de bus et Peter la regarde partir au loin, il ne fait plus attention à ce qu'il se passe autour de lui, il n'a d'yeux que pour elle.
- Tu as passé une bonne journée Peter ?
- Oui vraiment cool, Wendy s'est mise à côté de moi en cours et on a même mangé face a face. Bon je t'avoue que je n'ai rien écouté en classe tellement que j'étais content qu'elle soit à côté de moi mais c'est pas grave, je te promet que je me rattraperais demain ! Oh et Mike m'a répondu à mon bonjour de ce matin quand je l'ai croisé dans le couloir de la cantine ! J'ai marqué tous mes buts en cours de sport, oui parce qu'on a fait du foot aujourd'hui, je pourrais bien être footballeur plus tard je crois.
- Et beh écoutes, je suis bien contente d'apprendre tout ça. Par contre pour la carrière de footballeur, cherche quand même un plan A et un plan B avant, on sait jamais.
- Tu as cas le dire si tu ne crois pas en mes talents de buteurs !
- Oh je ne me permettrai Pas va, par contre que dirais-tu de manger pizza ce soir ?
- Oohh grave
Je suis contente que Peter me reparle enfin, ça fait un bien fou de retrouver son petit frère. Surtout qu'il a l'air en pleine forme ça fait plaisir à voir. Avant d'aller chercher les pizzas, nous passons d'abord par un supermarché pour acheter des sodas. Une fois à la pizzeria et les 4 cartons en mains je sens le regard intrigué de Peter.
- Alors je sais qu'on mange pour 15 à chaque fois, mais pourquoi avoir commandé 4 pizzas ? Surtout qu'on ne la mange jamais la quatre fromages !
- Tu poses beaucoup de questions, mais je pense que tu ferais mieux de commencer à préparer tes excuses pour Mike mon pote. C'est pas le tout qu'il arrive ce soir et que tu ne saches pas quoi lui dire
- Attend t'es sérieuse ? Mike mange à la maison ce soir ?
- Oui et Casey aussi d'ailleurs, alors autant qu'on fasse les choses correctement tous les deux ce soir.
- Tu l'aimes bien pas vrai ?
- Je ne parlerai pas de ça avec toi
- Et pourquoi pas ? je te parle bien de Wendy moi !
- Oui certes, mais je suis ta grande soeur Peter et je n'ai pas à parler de ça avec toi. Mais oui tu as raison, je l'aime bien et je comptes faire les choses correctement avec elle ce soir, alors fais-en de même avec Mike, compris ?
- Compris !
VOUS LISEZ
Mademoiselle Gardner
Teen Fictionje m'appelle Raphaëlle, j'ai 19 ans et je vis à Paris avec ma mère , son mec totalement déjanté et mon petit frère de 12 ans , Peter . Je suis assez difficile à vivre en général, surtout depuis que mon père est parti, je l'ai assez mal vécu ... ...