Les garçons repartent et je me sens seul, vraiment. C'est vrai que parfois j'ai envie d'être mais maintenant j'ai juste besoin que Zayn me serre dans ses bras et me dise que tout va bien aller.
Je me réveille à 8h du matin, j'ai vraiment très mal dormi, Zayn n'est pas rentré et il n'a pas décroché son téléphone de la soirée ou de la nuit, je me fais beaucoup de soucis pour lui et il ne prend même pas la peine de décroché ! J'en ai marre de tout sa... Il me cache des choses, il me trompe peut-être même ! Je décide d'appeler Zayn encore.
... : Vous êtes bien sur le répondeur du ** ** ** ** **
Je coupe la ligne et lance mon téléphone dans la cuisine, il heurte le mur et retombe sur le sol, il ne tombera pas plus bas au moins, je ne prend même pas la peine de le ramasser et je part me doucher.
Une heure plus tard toujours aucun signe de vie de la part de Zayn, je commence à me demander si je ne devrais pas appeler la police ou je ne sais quoi ! Je ramasse mon téléphone et le retourne prudemment.. Une grosse fissure traverse tout l'écran, eh m**** ! La journée commence bien ! Il fonctionne toujours par contre et je suis contente, m'acheter un téléphone n'est pas dans mes priorités aujourd'hui... Je n'ai pas vraiment faim alors je prend un gâteau et m'installe dans le canapé avec mon téléphone prudemment posé sur le coussin à côté de moi.
Liam m'appelle à 11h.
Liam : Hey Perrie, Zayn est chez moi, ne t'inquiète surtout pas il va bien, nous allons passer la journée ensemble.
M : Quoi ? Pourquoi il est chez toi ? Pourquoi il ne m'a pas appelé ?
Liam : Bah euh.. Il avait envie de me voir et il.. à cassé son téléphone !
M : Il à passé la nuit chez toi ?
Liam : Non.. Euh si si pardon !!
Je soupire : Tu ne me mentirais pas Liam hein ?
Liam : Je.. Euh.. Non bien sûr que non Perrie... finit-il par dire.
M : Très bien.. dis-je en raccrochant.
Il ment, je le sais, mais j'en ai marre et je suis épuisé de tout sa, l'année dernière à été beaucoup trop compliqué, je ne veux pas que cette année le soit malgrés que c'est très mal parti pour bien aller... Je dois aller voir Luke, avec lui tout est si simple.
Je me prépare puis je pars le voir, une fois arrivée chez lui je lui saute dans les bras et il me fait entrer, je verse une larme en le serrant fort.
Luke : Perrie, ne pleure pas je t'en prie.
Je ne répond pas puis les larmes se multiplie sur mes joues alors que nous nous asseyons, Luke pose sa main sur la mienne mais je n'ai pas la force de le repousser, je n'ai dû dormir que 2h cette nuit et toutes ces histoires avec Zayn me sappe litéralement le moral.
Luke : Je te l'avais dis, il va toujours continuer à te faire du mal, sans arrêt Perrie et tu le sais aussi bien que moi...
M : Arrête, je le sais d'accord, tu es content ?
Luke : Non c'est pire, tu le laisse te faire du mal, et si toi tu peux l'accepter moi je ne le peux.. souffle-t-il
M : Luke...
Luke : Non ! J'en ai marre maintenant ! Je te ramasse à la petite cuillère à chaque fois qu'il merde ! Il ne te fait que du mal et toi tu le reprend à chaque fois ! Perrie tu pourrais avoir tellement mieux... souffle-t-il.
M : Luke ce que tu ne comprends pas, c'est que je ne veux pas mieux ! Je le veux lui comme il est, voilà tout !
Il se lève brusquement et donne un coup de poing dans le mur d'à côté. Je m'avance vers lui et caresse son bras avec ma main mais il se retire puis se rapproche dangereusement de moi, il me plaque contre le mur et redonne un coup dans le mur à côté de moi.
M : Eh ! Calme toi !
Luke : Mais Perrie je ne peux pas me calmer..
M : Pourquoi ?
Il me regarde dans les yeux, il à l'air tellement triste et désamparé..
Luke : Parce que... PARCE QUE JE T'AIME BORDEL !!! Si tu savais comme je t'aime Perrie.. J'ai des sentiments pour toi depuis le début ! Et voir ce connard te faire du mal, sa... Sa me répugne ! Puis tu es si naïve que tu le laisse, tu le laisse te briser en milles morceaux et recommencer encore et encore, je pourrais te rendre heureuse, tellement Perrie ! Beaucoup plus qu'il ne le fera jamais, je suis le bon pour toi...
Sa voix s'est adoucit à la fin de son discour et il a prit ma main. Wow. Je m'attendais à des tas de choses, mais certainement pas à sa... J'aime Luke mais comme un ami voilà tout. Je ne sais pas quoi répondre, je n'aime pas qu'il insulte Zayn et j'ai envie de le défendre mais sa serait je pense innaproprié, je veux aussi lui dire que je ne suis pas naïve mais sa serait un mensonge, je suis naïve je dois le reconnaître, je crois toujours toutes ses promesses et toutes ses paroles... C'est vrai que Luke me rend heureuse mais ce n'est rien compare à la joie que j'ai quand Zayn me serre dans ses bras et que nous rigolons ensemble, c'est triste à dire mais c'est la vérité. Il est le seul au monde à pouvoir me mettre plus bas que terre mais il est également le seul à faire de moi la femme la plus heureuse du monde. C'est toxique. Notre histoire d'amour est toxique.
( Hey yah les chats, voilàlenouveauchap'de #Zerrie ! J'espère qu'il vous plaît ! Alors qui s'en doutait pourLuke ? VouspensezvraimentquePezz'estnaïve ? Ah oui, si ce chapitre a des fautes je suis désolé mais je l'ai écrit sur téléphone pour la première fois alors voilà excusez moi ..Répondezmoiencomms'etlikezlachapitre ! Enjou, loveyouallxx ! ❤ )
VOUS LISEZ
Zerrie, breath me.
FanfictionLes batailles de la vie ne sont pas gagner par les plus forts ni les plus rapides mais par ce qui n'abandonne jamais. " Je me sens comme si une partie de mon âme t'aimait depuis le commencement de tout. " Ils se battront l'un pour l'autre mais à for...