Vers fin octobre mon secret étaient toujours bien gardés marlgrés quelques rumeurs, mais les garçons devaient partir en tournée... C'est alors en pleurs que Zayn et Hope se firent leurs au revoirs à l'aéroport...
Durant le moi le mois de Novembre Zayn et Hope avaient réussit à se voir assez régulièrement. Mais plus les " One Direction " partaient loin dans leurs tournées moins nous pouvions nous voir.. La troisième semaine du mois de Décembre Louis, Harry, Liam et Niall m'avaient contacter pour me dire à qu'elle point Zayn était mal loin de moi car nous ne nous étions plus vu depuis les trois dernières semaines. A vrai dire je n'était vraiment pas bien non plus, je passais mes journées au lit à manger de la glace et à vrai j'avait facilement dut ingurgiter au moins 5kg de glace ! C'est vrai que après tout trois semaine ce n'est pas beaucoup, mais trois semaines sans Zayn c'est à limite du vivable pour moi !
Notre relation est très fusionelle et nous sommes très complices, je pense que c'est du au fait que nous ayons traversé différentes épreuves ensembles et cela nous à liés, vraiment, c'est comme si un câble de fer nous reliés l'un à l'autre, et ce même lorsqu'il est à l'autre bout du monde...
Alors les garçons avaient organisé la rencontre entre moi et Zayn à leurs concert pour le nouvel an et honnêtement j'avais accepter immédiatement !
*Voir chapitre 1 " Our Story " *
Il est maintenant 20h et je suis actuellement avec Zayn dans son lit. Ma tête est contre son torse et ses mains joues avec mes cheveux d'un violet éclatant. La chambre est très calme, si calme que je peux entendre le doux son que forme les battements du coeurs de Zayn. C'est très reposant et me retrouver là avec lui me fait tout oublier, cette fois je suis vrai, je n'ai pas de déguisement, pas de perruques et mon maquillage est normal.
<< Z_ Je n'arrive pas à croire que tu es la avec moi.. C'est juste incroyable ! *la joie est claire dans sa voie*
M_ Oui, c'est génial !
Z_ Rien n'aurait pu me faire plus plaisir.. >>Je souris et me redresse, il place ses mains sur mes hanches et je le chevauche. Son visage semble si parfait, ses yeux brillent et son en parfait accord avec tout le reste ! Ses cheveux ne sont plus aussi bien coiffés que tout à l'heure, ils retombent légèrement sur son front et je trouve que cela à tout son charme. Ses mains se déplace vers le bas de mon dos et je me penche pour l'embrasser en retenant mes cheveux dans une poignée de main. Je l'embrase tendrement puis il se retire mais reste à à peine un centimètre de mon visage.
<< Z_ Pezz je.. Je t'aime. >>
Ce n'est qu'un simple " je t'aime " mais ça me fait toujours autant d'effet lorsqu'il me le dit, je ne sais pas pourquoi mais ces simples petits mots provoque un frisson traversant tout mon corps dès qu'ils les prononcent.
<< M_ Moi aussi Zayn
Z_ Non.. *il secoue la tête* pas " Moi aussi " on croirait que je t'ai dit " J'aime les cornichons " là !Nous rigolons tout les deux.
M_ Ok ok *je ris encore* Alors je t'aime ! *je l'embrasse*
Z_ J'aime mieux ça ! >>Nous rions encore puis il recommence à m'embrasser, nos langues dansent ensemble de façon passioné lorsque la porte s'ouvre d'un coup laissant tomber Niall Liam Louis et Harry sur le sol.
<<HARRY _ MINCE ON LES DERANGENT
Louis_C’est pas grave !
Liam_ Beurk ! C’est gênant !
Harry _ Je trouve pas....
Niall : Harry tu nous dérangent tout le temps !
Harry _ C’est faux !
Louis, Liam et Niall : C’est vrai ! >>Zayn rit puis toussote pour faire remarquer aux gars que nous sommes là. Ils rigolent et je rougis du à la position dans la quelle je me tiens ce qui fit rire les garçons.
<< L_ Sinon c'est la nouvelle année on pourrait peut-être aller fêter sa ?
N_ Oh ouais à fond !!!
L_ Ouais on devrait faire sa !
H_ Yep ! Allons en boite de nuit ! Ça va être super !
Z_ Je ne sais pas trop..
N_ Oh mais si allez viens ! C'est le jour de l'an tu ne peux pas rester dans ta chambre d'hotêl ! *ils rient*
Z_ Bien sur que je le peux !
H_ Bon allez préparez vous on doit être partit à 22h !!! *les garçons quittent la chambre*
Z_ Nous ne sommes pas obligés d'y aller hein, ça me va parfaitement si nous restons ici !
M_ Non ! Niall à raison, c'est le nouvel an nous devons le fêter comme il se doit ! Puis c’est l'anniversaire de notre rencontre !
Z_ Sûre sûre hein ?
M_ Mais oui ! *nous rigolons puis je me lève et part me préparer* >>
Habituellement je ne suis pas une fêtarde mais c'est la nouvelle année et je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de sortir en boite de nuit avec Zayn donc je suis convaincu pour ce soir. Je prend une robe rouge qui m'arrive environ à mi-cuisse, le haut est en dentelle et c'est moulant jusqu'à la taille ou sa devient plus évasé un peu comme une jupe. Je part dans la salle de bain et l'enfile. J'enlève mon maquillage pour le recommencer. J'applique une fine couche de fond de teint, je met du phare rose sur mes pommettes, je trace un trait d'eyleyner sous et sur mes yeux qui se rejoignent sur les côtés en formant une pointe. Lorsque je suis concentrée à appliquer mon mascara les mains de Zayn se pose sur ma taille. Ugh. Je frissonne et me redresse contre lui. Sa tête est dans le creux de mon cou et je sens son souffle chaud.
<< Z_ On est pas obliger d'y aller tu sais.. *ses mains glisse à mes cuisses*
M_ Mais si.. >>
Il me sourit légèrement puis nous finissons chacun de nous préprer.
VOUS LISEZ
Zerrie, breath me.
FanfictionLes batailles de la vie ne sont pas gagner par les plus forts ni les plus rapides mais par ce qui n'abandonne jamais. " Je me sens comme si une partie de mon âme t'aimait depuis le commencement de tout. " Ils se battront l'un pour l'autre mais à for...